Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Et si Henry "Nouveau Coach" ... ce n'était que du vent / ou du flan pour les gourmands ?!

Et si Henry "Nouveau Coach" ... ce n'était que du vent / ou du flan pour les gourmands ?!  

27 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. si finalement cette news qui fait du bien devenait une Fake News et qu'on se retrouvait avec quelqu'un d'autre ... de beaucoup moins sexy !

• J'en peux plus de ce club, c'est terminé pour moi je vous dis m**** !!
      4
    • Quand on pense qu'on peut pas tomber plus bas .... on sort les outils, et on creuse !!!
      15
    • Je ne sais plus quoi penser, c'était une bonne idée. Place au plan suivant (F ? G ? a quelle lettre en somme nous)
      3
    • Pas de panique... il reste encore 2 noms sur la short list !
      0
    • Henry c'est pas mal mais on doit pouvoir trouver mieux !! ( :/: )
      2
    • Moi j'aimerais Guy Lacombe DS ou Pascal Dupraz Coach... ou l'inverse !
      3

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/31/2018 at 09:59 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, mejico a dit :

Sans déconner, t'as peur de rien...

Tu as arrives à élever la mauvaise foi au rang de performance artistique. On devrait envoyer tes messages en école de commerce. Tu arrives à dire tout et à son contraire, tu te contredis... Sans jamais te démonter. A la fin, tu as toujours l'impression d'avoir eu raison. Passer une soirée de mariage assis à côté de toi doit être un cauchemar absolu.

Mais non, la dernière phrase est à ;prendre à l'envers, un peu de dérision. Il est évident qu'Henry ne se voit coach que dans une grosse équipe friquée. Bon ses potes l'ont bien conseillé sans doute dans cette direction.

il y a 2 minutes, mejico a dit :

Sans déconner, t'as peur de rien...

Tu as arrives à élever la mauvaise foi au rang de performance artistique. On devrait envoyer tes messages en école de commerce. Tu arrives à dire tout et à son contraire, tu te contredis... Sans jamais te démonter. A la fin, tu as toujours l'impression d'avoir eu raison. Passer une soirée de mariage assis à côté de toi doit être un cauchemar absolu.

C'est ce qu'on apprend à vivre à Paris : ne jamais reconnaitre une erreur, toujours trouver une porte de sortie. T'écrases un piéton ? tu lui gueules dessus. J'arrete, je me fais aussi caricatural que lui

à l’instant, De Flagey a dit :

C'est ce qu'on apprend à vivre à Paris : ne jamais reconnaitre une erreur, toujours trouver une porte de sortie. T'écrases un piéton ? tu lui gueules dessus. J'arrete, je me fais aussi caricatural que lui

Mais non, il faut simplement voir que la dernière phrase, c'est juste un peu de dérision. Henry, si tout ce qui se dit sur sa non venue aux Girondins est vrai, a une tête comme une pastèque.

à l’instant, deparis2004 a dit :

Mais non, la dernière phrase est à ;prendre à l'envers, un peu de dérision. Il est évident qu'Henry ne se voit coach que dans une grosse équipe friquée. Bon ses potes l'ont bien conseillé sans doute dans cette direction.

Mais je te parle pas de ça. Pour ton argumentation tu sous-entends que Henry n'est pas vraiment champion du monde.
On te répond que si, il est vraiment champion du monde.
Tu te démontes pas : Ah oui... mais ça se voit pas beaucoup.

il y a 1 minute, De Flagey a dit :

On peut aussi appeler ça de l'exigence

C'est vrai. Mais avec quelle expérience ? quel argument ? Bordeaux, même dans l'état actuel, ne serait pas une excellente rampe de lancement ?. En fait c'est ça qui me chiffonne, pas que ce soit Henry, ou un autre champion du monde. Qu'il vienne, montre sa valeur avec l'effectif actuel, puis cet Hiver fort de ça, arrive à persuader les dirigeants à bien renforcer le groupe. Qu'il vienne bosser quoi, dans une belle institution.

Il y a 3 heures, vats a dit :

là je ne te suis pas.

Pour moi tu confonds bricolage et reconstruire pas cher.

Ricardo a reconstruit pas cher.

C'était loin d'etre con et tres efficace ce qu'il a fait avec rien. 

Pour les résultats, c'était pas trop mal. Par contre est-ce-que tu t'es déjà autant fait chier au stade qu'avec Ricardo ???? Moi non. Jamais... Ça fait plus d'un an que je ne suis pas allé au stade car c'est devenu un supplice d'aller voir ces joueurs en bois incapables de développer une action cohérente et qui en plus rentrent au vestiaire avec le maillot moins humide que mon Tee-shirt de supporter. Et bien je peux te dire une chose : c'est pas l'annonce du retour de Ricardo qui me fera revenir dans les travées.... Regarder 10 mecs dans leurs 25 mètres, non merci.

il y a 2 minutes, zepaq a dit :

Pour les résultats, c'était pas trop mal. Par contre est-ce-que tu t'es déjà autant fait chier au stade qu'avec Ricardo ???? Moi non. Jamais... Ça fait plus d'un an que je ne suis pas allé au stade car c'est devenu un supplice d'aller voir ces joueurs en bois incapables de développer une action cohérente et qui en plus rentrent au vestiaire avec le maillot moins humide que mon Tee-shirt de supporter. Et bien je peux te dire une chose : c'est pas l'annonce du retour de Ricardo qui me fera revenir dans les travées.... Regarder 10 mecs dans leurs 25 mètres, non merci.

Grosse réputation d'être défensif, c'est vrai. Avéré ? ça restait à prouver. On retiendra aussi qu'il a permis à Bordeaux d'être dauphin d'un Lyon qui à ce moment là, surnageait au dessus du foot Français et de gagner une coupe de la ligue face à ce même Lyon (ah ce but d'Henrique).

Il y a 2 heures, stemartin69 a dit :

Dans ce dossier, il semblerait que la question des agents de joueurs ait pas mal interféré...

Henry comptait s'attacher Grimaldi et son réseau. Les américains comptent sur les services de Varela pour se faire du blé sur les reventes de joueurs...

Une chose semble clair: il n'y a jamais eu de projet sportif avec M6. Il n'y en aura pas plus avec GACP. Bordeaux ne sera qu'une occasion à faire transiter des joueurs pour le bénéfice des agents.

Tout ceci est bien pathétique d'un point de vue football. Et pour le FCGB l'avenir est loin d'être réjouissant !

Je crois que si certains avaient encore des doutes et des espoirs sur la venue (que je considère encore comme hypothétique...), tous ces doutes sont levés et tous ces espoirs sont à ranger bien au fond du cabanon de jardin... Que M6 ne veuille pas investir c'est pas une surprise ! Ca a toujours été ! Alors c'est pas là, au moment de partir qu'ils vont s'y mettre, bien au contraire. Mais le message d'aujourd'hui est clair : les américains n'ont absolument aucune volonté de faire mieux. Leur seule ambition sera de dégôter de temps en temps un joueur moyen comme Malcolm pour le revendre 2 ou 3 fois sa valeur sur la foi d'une bonne saison (toujours comme Malcolm). Tout le reste pourra continuer à végéter, ils s'en cognent. De toute façon je suis sûr qu'il n'y a pas un seul des investisseur qui sait ce qu'est un hors-jeu....

il y a 24 minutes, deparis2004 a dit :

Comme quoi ça ne m'a pas marqué. Ce jeune homme de 20 berges aura mis 3 buts, alors qu'on ne se souvient que du but de Lolo Blanc, puis des deux de Thuram et enfin des 2 de ZZ.

Bref c'était un marmot, qui a bénéficié de l'aura de ses ainés. Bon c'est un champion du monde, grand bien lui fasse, qu'il reste adjoint de l'excellente équipe de Belgique.

On se souvient ? Je dirai plutôt "Tu te souviens".

Bref.

il y a une heure, deparis2004 a dit :

Il est champion du monde Henry ? il ;me semble qu'il n'a pas joué une minute en 98.

Justement ! C'est là qu'il est très très très fort !!! Sans jouer une seule minute, il a mis 3 buts + un péno dans la séance de t.a.b contre l'Italie !!!

Bon.... Si 2004 est ta date de naissance tu es excusé. En 98 henry a joué 6 matches sur 7, sauf la finale.

il y a 48 minutes, deparis2004 a dit :

Brassens dans le texte … quelle érudition … c'est avec lui que j'ai débuté à jouer de la guitare. Aujourd'hui encore je le chante. Bon rien à voir avec Henry.

Par contre un dirait que tu t'es mis au pipeau !!! 😂

il y a 14 minutes, deparis2004 a dit :

Grosse réputation d'être défensif, c'est vrai. Avéré ? ça restait à prouver.

Bon, quelqu'un pour prendre le relais ? moi j'en peux plus... Papy est un peu fatiguant.

Quand tu ne te rappelles pas que Henry a été champion du monde, oublier que Ricardo était archi-défensif, je peux comprendre que ça passe au second plan.

On va peut etre apprendre que Maazou était un grand joueur

Guest
il y a 4 minutes, mejico a dit :

Bon, quelqu'un pour prendre le relais ? moi j'en peux plus... Papy est un peu fatiguant.

laisse va :) 

des fois tu peux pas convaincre tout le monde, même avec des évidences :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this