Jump to content
Sign in to follow this  
vats

[L1-J3] Bordeaux 2-1 Monaco

Recommended Posts

bon on va dire qu'on avait deja fait un topic, qu'on avait rempli 4 5 pages, mais ya eu un bug tout a était effacé.

Tu confirmeras crazy!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors alors...

1ère mi temps

- Costil décisif pour un fois

- les quatre derrière c'est pas mal avec Palencia bien.

- les trois du milieu??? enfin je sais pas si ils sont trois Tchoum invisible, Lerager et Plasil pareil.... Basic Sankahré Vada c'est pas pire

- les trois de devant: Kamano bof semble lent, Briand vaut bien NdP aujourd'hui... Kalu dommage son occasion car sinon pas mal on a déjà l"impression que les autres attendent qu'il fasse un truc..un peu comme avec Malcom.

Besoin d'un 9 urgentissime et d'un milieu créateur..

Share this post


Link to post
Share on other sites

une 1ere mi temps bien meilleure que ce que j'avais imaginé!

30 1eres minutes pas mal, un dernier quart d'heure bcp plus monegasque...

le milieu c'est pas ca. 

Briand non plus.

 

J'ai par contre bien aprécié le travail des 2 autres recrues:

kalu est vraiment rapide et bagareur, l'action qu'il se créer tout seul sur le 1 2 impossible pour hors jeu, ca demontre vraiment bcp de niak

palencia j'avais pas du tout aimé son match vs toulouse, ou il se faisait bouffé à chaque acceleration. Il a du passé la semaine à faire du physique, parce que là c'est bcp mieux, et du coup on a pu voir qu'il a des qualités, autant en defense qu'en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites

une 2eme mi temps aussi plaisante que la 1ere, un match qui s'est bien debridé et qui a du coup était agréable à voir.

Les flops ba les memes qu'en 1ere mi temps.

j'aurai vraiment kiffé que kalu soit recompensé par un but, tant pis, en tout cas il en mettra!

Avec le palencia de ce soir, ca nous a fait un coté droit très efficace!

Et puis kamano....le mec qui te foire 4 occaz à se la jouer perso, et qui te plante un superbe but à la fin, hop 2 buts dans le match, tranquille. 

 

Bon et puis vu qu'on était content, on apprend que henry a sans doute refusé, juste histoire de pas etre trop content longtemps, c'est mauvais pour la santé.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kalu bonne pioche. 
Briand... aucun intérêt : NDP en moins combattif. 
Palencia plutôt pas mal. 
Tchou... il a l'air bien gentil, c'est un jeune, etc... Mais j'ai l'impression que Plasil lui a appris son fameux jeu qu'on ne peut pas comprendre, le jeu dit "entre les lignes". 

Pour les autres, sans surprise par rapport à ce qu'ils faisaient l'année dernière. Avec néanmoins un Costil bien efficace. Et en espérant que la bourde de Kounde lui mettra du plomb dans la cervelle... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon match avec du caractère et un bon scénario, ça fait du bien.

On peut remercier Monaco qui nous aura laissé de nombreux espaces en fin de match alors qu'ils auraient pu se contenter du nul ... assez étrange comme attitude puisqu'on était pas vraiment en difficulté derrière. 

Costil : Un arrêt en première période et une belle relance en seconde sur Kalu ... Aurait pu faire mieux sur le but concédé mais on va oublier.

Palencia : Moins en difficulté défensivement mais aussi moins présent offensivement.

Kounde : La boulette ... Début de saison compliqué pour lui, il a l'air moins à l'aise même si il s'est bien rattrapé sur la suite du match.

Pablo : En patron sur ce match, Falcao était totalement absent.

Poundjé : Comme Palencia il devait avoir la consigne de ne pas trop monter .. Son premier centre a terminé sur Saturne, son second est à l'origine du but de la victoire.

Plasil : Le gars enchaîne les pauvres matchs.

Lerager PFFFF... A se demander comment on a pu gagner un match avec un milieu aussi rincé ! Qu'on le mette à la place de Plasil à la limite.

Tchouameni : Ce joueur n'est pas encore prêt pour la L1. 

Kamano : Un mystère ce joueur ! Le gars est brouillon avec énormément de déchets (le CF ridicule, le contre raté) et je le trouve vraiment hyper poussif dans ses 1 contre 1... et pourtant c'est bien lui qui met les 2 buts. Mentalement il ne doute pas de lui. 

Kalu : Homme du match pour moi. Tu sens qu'il a de la dynamique dans les jambes, il ne se cache pas et joue juste. Le nombre de fautes qu'il provoque ! Dommage qu'il loupe son penalty mais je pense qu'il marquera très bientôt (jeudi). Il a l'air très humble. 

Briand : ........................... Du Jimmy Briand. Une recrue en 9 est primordiale. Avec nos 2 zozos sur les côtés y'aurait moyen de faire quelque chose, mais c'est juste pas possible d'avoir un mec comme Briand titulaire chez nous. 

 

Bon en tout cas avec un milieu de merde et un attaquant qui joue dans l'autre sens on a réussi à gagner Monaco. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très heureux de cette victoire face à un très mauvais Monaco.

La victoire est méritée, on a dominé, on a eu des occasions et des contres mal négociés également.

Costil : a fait le job mais j'aime pas.

Palencia : moyen +. J'ai du mal à croire que ce joueur a été capitaine de la Masia 

Koundé : une énorme boulette sinon match plutôt correct.Il a surtout relevé la tête après sa connerie.

Poundjé : lymphatique,exaspérant mais fait peu de fautes défensive 

Pablo : en mode patron. Falcao n'a pas touché un ballon 

Plasil : aucun intérêt à ce poste de sentinelle. Il a été un peu moins nul que d'habitude 

Lerager : beaucoup d'activités en 1ère mi-temps Mais assez moyen 

Tchouameni : perdu sur le terrain en 1ère mi-temps même s'il semblait faire de l'individuel sur Tielmans...beaucoup mieux en seconde mi-temps, joue très simplement avec très peu de déchets Mais ça reste encore timide.

Kalu : la grosse surprise pour moi. Vitesse, puissance Et technique mais aussi beaucoup de déchets 

Kamano : homme du match. Il peut être encore meilleur 

Briand : nul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 16 heures, vats a dit :

bon on va dire qu'on avait deja fait un topic, qu'on avait rempli 4 5 pages, mais ya eu un bug tout a était effacé.

Tu confirmeras crazy!

Je plussois :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Fdg a dit :

Très heureux de cette victoire face à un très mauvais Monaco.

La victoire est méritée, on a dominé, on a eu des occasions et des contres mal négociés également.

Costil : a fait le job mais j'aime pas.

Palencia : moyen +. J'ai du mal à croire que ce joueur a été capitaine de la Masia 

Koundé : une énorme boulette sinon match plutôt correct.Il a surtout relevé la tête après sa connerie.

Poundjé : lymphatique,exaspérant mais fait peu de fautes défensive 

Pablo : en mode patron. Falcao n'a pas touché un ballon 

Plasil : aucun intérêt à ce poste de sentinelle. Il a été un peu moins nul que d'habitude 

Lerager : beaucoup d'activités en 1ère mi-temps Mais assez moyen 

Tchouameni : perdu sur le terrain en 1ère mi-temps même s'il semblait faire de l'individuel sur Tielmans...beaucoup mieux en seconde mi-temps, joue très simplement avec très peu de déchets Mais ça reste encore timide.

Kalu : la grosse surprise pour moi. Vitesse, puissance Et technique mais aussi beaucoup de déchets 

Kamano : homme du match. Il peut être encore meilleur 

Briand : nul

Monaco en reconstruction, Bordeaux en construction. Ce que je retiens c'est que le bloc Girondin est plus compact et que nos ailes fonctionnent à nouveau. Bedouet c'est ça, la marque de fabrique du club, un gros bloc et des contres. Pour prendre le jeu à notre compte, il faut d'autres joueurs que ce que possède le groupe actuel.

On va recevoir La Gantoise, probablement dans le même schéma et le même état d'esprit. Ce qui est sur c'est que Bedouet a l'oreille des joueurs et qu'il nous refait le même job qu'a chaque intérim. Bravo  M. Bedouet. Le choix du futur coach ? ça peut attendre un peu, la priorité c'est cette fin de mercato et j'espère un ou deux bons joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×