Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[EL-B] Bordeaux 2-0 La Gantoise

Recommended Posts

Guest

  Logo du FC Girondins de Bordeaux    -    Logo du La Gantoise

130px-UEFA_Europa_League_Juillet_2015.sv

 

 

  • Barrage en match aller/retour pour une qualification pour la phase de groupe de la ligue Europa
  • Match aller prévu jeudi 23 août à Gand, Belgique à 20h45 : 0-0
  • Match retour prévu jeudi 30 août à domicile à 20h45
  • Basic ne pourra pas être aligné (non qualifié)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bedouet sera-t-il toujours sur le banc ? Etant donné le flou artistique qui règne dans notre beau club ... c'est fort probable.

La direction ayant prévu de communiquer Mercredi seulement concernant le nouveau Coach... qui que ce soit il ne pourra rien préparer en 24H.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part je pense qu'il sera sur le banc, à moins d'une arrivée  demain, Bédouet semble tout désigné pour être l'entraîneur des girondins jeudi prochain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas grand chose à dire, si ce n'est: il faut gagner pour bordeaux, alors qu'un nul autre que 0/0 pour les Belges suffirait. Notre avantage,, match à la maison avec un Matmut qui reste sur cette victoire face à Monaco. L'affluence et l'impact du 12eme homme sera importante.

Notre charnière centrale sera à recomposer du fait de la suspension de Kounde, probablement Igor / Pablo. Le schéma ? sans doute ce 4/3/3 revu face à Monaco.

La compo autre que la défense centrale ? peut être la même que face à Monaco, y'aura 4 jours pour récupérer et c'est le match à absolument gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, De Flagey a dit :

D'autant qu'après Rennes, c'est la trêve, donc on fait tourner un peu (Basic au milieu par exemple) et on sert les dents.

Basic pas qualifié 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut importe la compo, on veut voir des guerriers !

Comme contre Monaco, capables de renverser une équipe LDC malgré un milieu inexistant et un attaquant invisible. 

J'annonce Kalu buteur, c'est écrit. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil, quelque soit la merde en coulisse, sur le terrain ils sont à 90 min de valider leur taf de l'an dernier, alors on le reussit ce match!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'on joue comme en seconde mi-temps contre Monaco, il y a des motifs d'espoir. Mais La gantoise ne va sans doute pas nous laisser des boulevards monégasques.

Après il faudra que :

1) Kamano soit un peu moins perso (même si aujourd'hui il nous maintient la tête hors de l'eau).

2) Costil arrête de défendre depuis les 6m

3) que le milieu mettre un peu plus le pied sur le ballon pur éviter que la défense prenne des vagues

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas que La Gantoise marque en premier, on serait dans une situation très inconfortable...

Allez Kalu, donne nous la qualification  !

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec le 0-0, les deux équipes doivent marquer au moins une fois, sinon c'est les pénos...

mais Bordeaux même si ils mènent 1-0 auront toujours une épée de Damoclès sur la tête, et en ce moment, je doute qu'ils aient les ressources pour tenir un score...

ça va être un match stressant au possible sauf si on claque 2 buts rapidement, mais au vu de leurs dernières rencontres, ça serait un miracle surtout si NDP remet le nez sur le pré vert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, stemartin69 a dit :

ça va être un match stressant au possible sauf si on claque 2 buts rapidement, mais au vu de leurs dernières rencontres, ça serait un miracle surtout si NDP remet le nez sur le pré vert !

Oui completement. Même en marquant 2 fois, on est capable de se mettre dans des situations inconfortables. Ex: contre Ventspil, au retour, nous n'avions rien à craindre. On menait d'ailleurs tranquille 2-0, puis intervient un but adverse construit seul par l'attaquant. Ce genre de situation à 2-1 (en ayant dominé tout le match) contre La Gantoise deviendrait angoissante lors des dernières minutes de match... 

Un but bête comme celui contre Monaco est tellement vite arrivé avec notre 11...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, metab0lic a dit :

A noter que l'affluence devrait approcher les 40 000 ! Puisque la billetterie affiche complet ! 

Génial. Et ça va compter. Tous mes familiers y seront et ça gamberge déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

A noter que l'affluence devrait approcher les 40 000 ! Puisque la billetterie affiche complet ! 

Truc de fou n'empêche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me rappelle d'un match avec une ambiance de folie en match retour de barrage de l'Europa League, contre l'Etoile Rouge je crois. Buts de Jussiê ou Gouffran

Impec s'il y a une grosse ambiance également jeudi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×