Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[EL-B] Bordeaux 2-0 La Gantoise

Recommended Posts

Guest
Il y a 2 heures, mejico a dit :

L'effet Thierry Henry !

:lol: franchement les gens si c'est ça ... #tristesse 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, stemartin69 a dit :

par contre sur le sujet, il n'y a personne ....à peine 2 pages l'avant-veille !!!!

 

C'est vrai, le sujet semble être le people foot plutôt que le sportif. Pourtant on attend toujours des renforts (notamment ce fameux 9 … à la coque bien sur) et il reste peu de temps dans ce mercato. Sur ce match capital pour la suite sportive de la saison, mais aussi pour les finances (ce n'est pas la league du fric, mais dès les poules, ça donne du grain à moudre au portefeuille, ainsi que des points UEFA), ce n'est pas sur les réseaux sociaux ou forums qu'il faudra trouver de l'engouement, ce n'est pas sujet à polémique, y'a consensus, mais au niveau fréquentation du stade. Et là, ça semble bon, puisqu'on annonce plus de 30 000 billets vendus. Allez on va passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, De Flagey a dit :

Je me rappelle d'un match avec une ambiance de folie en match retour de barrage de l'Europa League, contre l'Etoile Rouge je crois. Buts de Jussiê ou Gouffran

Impec s'il y a une grosse ambiance également jeudi

Le même résultat l'aurait bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'il y a un effet henry plus effet 5 euros ... pour expliquer l'engouement 😉.

J'espère que l'équipe ne lâchera pas quelque soit l'évolution du score ou des faits de jeux genre le péno raté contre monaco . Malgré ce péno ils ont su continuer à jouer, faire la même chose contre La Gantoise est primordial, donc être fort dans les têtes. Il y aura 40000 personnes derrière  il faut que ce soit une bonne pression et surtout qu'il ne se lance pas à l'attaque pour faire plaisir au public mais qu'ils jouent bien au ballon en s'appliquant dans leur technique.
Le 433 devrait être reconduit même si c'est pas ma préférence. J'espère que les gens qui sont sous l'effet henry se déplaceront... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon la y'a moyen quand meme....double de DePreville, interview post match de DaGRosa: "we always believed in Nicolas, he's now just showing how such a great talented player he is and we're fully confident in his capacity to lead the attack of our club. Also Good Job Eric, we know you are the best coach that Bordeaux could dream of now...great job, Hi five, amazing, terrific, have a good night guys !!"

un Jean Wii 2.0 american stylzz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au final, avec les précédents matches, quand Sankharé est sur le terrain, le 11 joue souvent dans la configuration 4231

LA DEFENSE

LERAGER-----PLASIL

KALU-------SANKHARE-----KAMANO

9

surtout lors des phases offensives, ou Sankharé joue haut sur le terrain et se place notamment dans la surface à la réception de centre. En phase défensive, il est parfois le premier joueur qui va au pressing sur les 2 stoppeurs adverses ! Bref, Sankharé, malgré tout, est un joueur clé du 11 selon moi. 

 

Du coup, pour ce soir, je verrai bien la configuration suivante :

COSTIl

PALENCIA (ou Sabaly)---------LEWCZUK--PABLO---------------POUNDJE

LERAGER-----PLASIL (ou Tchouaméni, Otavio)

KALU-------SANKHARE-----KAMANO

BRIAND

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guichet fermé ce soir pour info (le twitter off l'a annoncé hier soir)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je crains c'est la énième recomposition cette saison, de notre défense centrale. Pablo sera là (vaut mieux qu'il ne se blesse pas), Kounde suspendu ce sera Igor ou Jova. Notre point fort, affaibli et sans repères. Attention aux longs ballons dans le dos de la défense. Niveau ailes, on sait que ça va vite aussi en face. Y'aura intérêt à d'abord défendre.

Offensivement, on jouera encore sans avant centre, Briand faisant sans doute un peu fonction. Briand qui devait être un complément et qui est passé N°1. A Kamano et Kalu de planter.

Au milieu, Plasil sera sans doute entouré de Lerager et Sankharé.

Enfin, il faudra compter avec le meilleur Costil, car y'aura du job.

Plus de 40 000 en terme de fréquentation, avec il est vrai un prix des places très bas. J'espère une belle fête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Ce que je crains c'est la énième recomposition cette saison, de notre défense centrale. Pablo sera là (vaut mieux qu'il ne se blesse pas), Kounde suspendu ce sera Igor ou Jova. Notre point fort, affaibli et sans repères. Attention aux longs ballons dans le dos de la défense. Niveau ailes, on sait que ça va vite aussi en face. Y'aura intérêt à d'abord défendre.

Offensivement, on jouera encore sans avant centre, Briand faisant sans doute un peu fonction. Briand qui devait être un complément et qui est passé N°1. A Kamano et Kalu de planter.

Au milieu, Plasil sera sans doute entouré de Lerager et Sankharé.

Enfin, il faudra compter avec le meilleur Costil, car y'aura du job.

Plus de 40 000 en terme de fréquentation, avec il est vrai un prix des places très bas. J'espère une belle fête.

Plasil 😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Au final, avec les précédents matches, quand Sankharé est sur le terrain, le 11 joue souvent dans la configuration 4231

LA DEFENSE

LERAGER-----PLASIL

KALU-------SANKHARE-----KAMANO

9

surtout lors des phases offensives, ou Sankharé joue haut sur le terrain et se place notamment dans la surface à la réception de centre. En phase défensive, il est parfois le premier joueur qui va au pressing sur les 2 stoppeurs adverses ! Bref, Sankharé, malgré tout, est un joueur clé du 11 selon moi. 

 

Du coup, pour ce soir, je verrai bien la configuration suivante :

COSTIl

PALENCIA (ou Sabaly)---------LEWCZUK--PABLO---------------POUNDJE

LERAGER-----PLASIL (ou Tchouaméni, Otavio)

KALU-------SANKHARE-----KAMANO

BRIAND

miniwiltord

  j'aime bien ta compo et surtout la parenthèse du milieu de terrain :) je pense que Sabaly sur un match comme cela est un peu juste physiquement et Palencia montre des chose intéressante

ALLEZ LES GIGIS

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×