Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

XRQmyj.png

 

  • Bédouet sera de nouveau l'entraineur principal depuis le départ de Poyet. Ce sera son 5ème match de la saison
  • Il s'agit du 9ème match cette saison TCC !!
  • Rennes est 13ème du championnat avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
    • Lille 3-1 Rennes
    • Rennes 1-0 Angers SCO
    • Marseille 2 - 2 Rennes
  • Aucun suspendu

image.png.11e5923514949185d87da7c6caa7b967.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match compliqué, c'est pas du tout une pelouse qui nous réussit... Et va falloir faire tourner les joueurs. 

On a vu Sabaly de retour dans le groupe et s'échauffer contre Gent, avec Otavio aussi...

------------------------------COSTIL------------------------------

-PALENCIA------KOUNDE----PABLO------SABALY-

----------------------------LERAGER------------------------------

-----------------BASIC--------------SANKHARE-------------

-KALU-------------------BRIAND-----------------------NDP-

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, metab0lic a dit :

Match compliqué, c'est pas du tout une pelouse qui nous réussit... Et va falloir faire tourner les joueurs. 

On a vu Sabaly de retour dans le groupe et s'échauffer contre Gent, avec Otavio aussi...

------------------------------COSTIL------------------------------

-PALENCIA------KOUNDE----PABLO------SABALY-

----------------------------LERAGER------------------------------

-----------------BASIC--------------SANKHARE-------------

-KALU-------------------BRIAND-----------------------NDP-

j'aime bien ta compo sauf que nos 2 seuls ailiers, vu ce qu'ils ont fait lors des 2 derniers matchs risque d’être HS. Je partirai plus sur un 4-4-2 losange

------------------------------COSTIL------------------------------

-PALENCIA------KOUNDE----PABLO------SABALY-

----------------------------LERAGER------------------------------

-----------------BASIC--------------SANKHARE-------------

----------------------------VADA------------------------------

-----------------BRIAND--------------NDP-------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, metab0lic a dit :

Match compliqué, c'est pas du tout une pelouse qui nous réussit... Et va falloir faire tourner les joueurs. 

On a vu Sabaly de retour dans le groupe et s'échauffer contre Gent, avec Otavio aussi...

------------------------------COSTIL------------------------------

-PALENCIA------KOUNDE----PABLO------SABALY-

----------------------------LERAGER------------------------------

-----------------BASIC--------------SANKHARE-------------

-KALU-------------------BRIAND-----------------------NDP-

Je laisserai Kamano. Je le laisse titu tant qu'il joue comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Je laisserai Kamano. Je le laisse titu tant qu'il joue comme ça.

S'il tiens la forme physique requise, il me semble évident qu'il doive jouer. 
En gros faut la même équipe, a peu de choses près :

- Sabaly (je sais pas s'il sera apte) à gauche et Palencia à droite (on doit tester....)

- Lewczuk ou Koundé ? le premier à livré une solide performance, le second était un peu en difficulté sur les derniers matches, sans pour autant que sa place de titulaire largement méritée jusqu'a présent soit remise en question, pas facile pour Bédouet mais on devrait retrouver Koundé.


- Switch Plasil --> Basic, ou rentrée à minima en cours de match

- Tchouaméni out ----> Sankharé in

Et on les défonce, bordel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

E. Bédouet connait par cœur l'état de ses troupes et leur degré de récupération, il faut je pense faire attention aux jeunes pour pas qu'ils surchauffent et les vieux les reposer ce qui n'est pas pour me déplaire pour plasil.
Il n'a pas de blessé dans son milieu de terrain ce qui lui laisse la possibilité de faire tourner et je pense pas qu'il va s'en priver. Par contre j'ai du mal à comprendre , sauf erreur de ma part, pourquoi il n'utilise pas ses 3 changements, il me semble que sur les 2 derniers matchs il n'y a eu que 2 remplacements, peut être a t il peur de trop changer l'équipe et que cela fasse perdre l’équilibre dans laquelle elle se trouve .... Bref je ne comprend pas trop.

Ce serait bien de prendre 1 point à Rennes, ça va être un match difficile, je ne connais pas encore le groupe qu'il va annoncer et s'il va incorporer les recrues basic et consort que je ne connais pas du tout.

Mais je lui fais confiance pour gérer l'état de forme des joueurs pour les faire durer le plus longtemps possible sans pépin physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je change rien hormis Sabaly pour Poundjé, Koundé pour Lewczuk, Otavio ou Sankharé pour Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah si je vire Briand Et je rajoute un milieu, celui que vous voulez je m'en branle 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, metab0lic a dit :

Match compliqué, c'est pas du tout une pelouse qui nous réussit... Et va falloir faire tourner les joueurs. 

On a vu Sabaly de retour dans le groupe et s'échauffer contre Gent, avec Otavio aussi...

------------------------------COSTIL------------------------------

-PALENCIA------KOUNDE----PABLO------SABALY-

----------------------------LERAGER------------------------------

-----------------BASIC--------------SANKHARE-------------

-KALU-------------------BRIAND-----------------------NDP-;

Kamano est-il suspendu que tu ne l'alignes pas ? Et perso, je mettrais Tchouameni qui m'a vraiment bien plus à la place de Sankharé.

Pour le reste, c'est curieux ce mythe du déplacement à Rennes qui ne nous réussit pas ; ils disaient la même chose sur le Talk l'autre jour. Or il se trouve que l'on n'y perd que rarement (voir stats au-dessus) qu'on y a gagné même deux fois et ce la même année en 2015 (championnat+ coupe de la ligue).

Et que dans l'autre sens et sans le fiasco sous Gourvennec, Rennes n'avait pas gagné depuis un bail chez nous.

Donc équipe intelligemment renforcée (notamment Grenier) contrairement à nous. Mais aucune raison valable d'aller là bas pour autre chose que les 3 points avec entrain au vu des deux derniers matchs fournis par l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faire tourner ou pas faire tourner ? Avec Basic pour Plasil par exemple ? Je suis pour ne pas changer grand chose par rapport à jeudi, d'autant plus qu'il y a maintenant une quinzaine internationale et que ça va pouvoir récupérer et vraiment travailler. Rester sur ce qui a bien fonctionné face aux Belges, solidarité et solidité défensive, contres rapides.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, deparis2004 a dit :

Faire tourner ou pas faire tourner ? Avec Basic pour Plasil par exemple ? Je suis pour ne pas changer grand chose par rapport à jeudi, d'autant plus qu'il y a maintenant une quinzaine internationale et que ça va pouvoir récupérer et vraiment travailler. Rester sur ce qui a bien fonctionné face aux Belges, solidarité et solidité défensive, contres rapides.

 

Bien sûr Xavier ; il faut poursuivre sur cette dynamique de bons matchs et de bons résultats. Faire tourner et se priver d'un Kamano notamment en pleine bourre, n'aurait aucun sens.

Après et comme précisé dans mon debrief de Bordeaux- La Gantoise, je suis de plus en plus circonspect de voir Poundge, Plasil et Briand alignés d'entrée, particulièrement les deux derniers qui n'ont ni le souffle ni le rendement du reste de leurs coéquipiers. Pour Poundge c'est une autre histoire : il s'agirait, mais un peu tard, de réaliser qu'en dépit de matchs "moins pires" que ceux auxquels il nous avait habitué, ce mec n' a pas le niveau.
Et là, vu qu'on s'est refusé à l'admettre lors de ce mercato, à part faire jouer Sabaly à gauche (où il  déjà montré son savoir-faire) on n'a véritablement aucune solution de repli..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Évidemment qu'il faut changer le moins possible quand ça marche. Est ce que le PSG le Réal bref les grands clubs qui jouent plus de 60 matchs par saison font tourner ? Réponse non !

Alors quand je vois @metab0lic qui veut titularisé De Preville à la place de Kamano...loul comme il dirait 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×