Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Fdg a dit :

Évidemment qu'il faut changer le moins possible quand ça marche. Est ce que le PSG le Réal bref les grands clubs qui jouent plus de 60 matchs par saison font tourner ? Réponse non !

Alors quand je vois @metab0lic qui veut titularisé De Preville à la place de Kamano...loul comme il dirait 

Et si possible, et peu importe de figer le 4/3/3, mais on a tous un peu envie de voir Kamano et Kalou jouer ensemble le plus possible.

Au milieu Briand (bof) De Preville (bof) l'une des deux recrues (pas prête) ou qui on veut, mais les deux K il faut qu'il jouent tous les matchs naturellement.

C'est pas comme s'ils avaient déjà 30 matchs titulaires dans les pattes à mi-saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Fdg a dit :

Évidemment qu'il faut changer le moins possible quand ça marche. Est ce que le PSG le Réal bref les grands clubs qui jouent plus de 60 matchs par saison font tourner ? Réponse non !

Alors quand je vois @metab0lic qui veut titularisé De Preville à la place de Kamano...loul comme il dirait 

J'avais surtout oublié que c'était la trêve après, et comme Kamano a terminé carbo contre les belges ... mais là du coup autant le titulariser même si il ne joue pas tout le match 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est il probant d'intégrer Sabaly  en retour de blessure et  de modifier le milieu qu'on est nombreux à vouloir tester Basic Lerager Sankharé  à Rennes plutôt qu'à la maison ?

je serai assez joueur pour essayer.

Cornélius peut il jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Eliot a dit :

Est il probant d'intégrer Sabaly  en retour de blessure et  de modifier le milieu qu'on est nombreux à vouloir tester Basic Lerager Sankharé  à Rennes plutôt qu'à la maison ?

je serai assez joueur pour essayer.

Cornélius peut il jouer ?

Mofidier le milieu c'est un grand mot ... Lerager et Sankharé ont évolué de nombreuses fois ensemble, y'a juste à intégrer Basic qu'il faut bien voir jouer à un moment

Pour Kornelius je sais pas mais j'imagine que non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, metab0lic a dit :

J'avais surtout oublié que c'était la trêve après, et comme Kamano a terminé carbo contre les belges ... mais là du coup autant le titulariser même si il ne joue pas tout le match 

Non Mais c'est un principe de base : ne jamais titularisé NDP sinon on ne gagne pas. 

Tu en es même à l'origine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Fdg a dit :

Non Mais c'est un principe de base : ne jamais titularisé NDP sinon on ne gagne pas. 

Tu en es même à l'origine...

J'ai pas dit que le projet c'était de gagner à Rennes 😛 Après NDP va falloir s'en servir de tout façon, Kamano ne va pas jouer toute la saison.

Et on a déjà marqué 5 buts avec lui sur le terrain ! WOUW ! C'est déjà 1/3 du total de la saison dernière ! 

 

Les 2 recrues qualifiées pour demain !! 

out depreville.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano tant qu'il est chaud je le mets...car l'hiver c'est plus difficile pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Asceltis33 a dit :

les 3 K tu peux faire rotation ^^ et NDP coupage citron

On peut peut être lui faire porter les bouteilles d'eau aussi pour justifier le salaire, payer autant un mec pour couper des citrons ça fait mal au c** 😜

Il se peut quand même qu'on le voit ce dimanche car Cornelius et Karamoh ne sont pas qualifiés pour ce match.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-sans-andreas-cornelius-ni-yann-karamoh-a-rennes/936256#xtor=RSS-1

Bon si il y a vraiment pas le choix et qu'il rentre les 20 dernières minutes si on pouvait au moins ne plus lui faire tirer les corners....Le dernier tiré par ses soins que j'ai vu ...Heu comment dire..Jamais vu ça de ma vie, je suis même à peu près certain qu'il ne sait pas lui même  comment il a fait pour envoyer le ballon dans les airs aussi haut qu'il a fallu attendre plusieurs secondes pour le  voir réapparaître .. Des corners mal tiré j'en ai vu mais alors là  ça bat tous les records, Podium je le classe même n°1 des corners les plus foireux que j'ai vu de ma vie à défaut de trouver plus pourri que ça... C'est grave docteur, c'est pas récupérable .  

Si on pouvait éviter de le faire rentrer sur un côté aussi, ça serait pas plus mal, dans l'axe en jouera à 10 mais sur le côté vu que notre jeu passe sur les ailes il va rendre tout le côté gauche stérile , il ne restera plus que POUNDJE pour centrer et déborder ... évitons ça lol.... Si il y a pas le choix autant le mettre dans  l'axe, il nous fera un tir comme jeudi dernier ou le ballon part à 180 ° ( j''exagère je sais, mais c'est pas très très loin de la vérité quand même ) mais au moins il nous mettra pas tout côté gauche hors service ( en travaux )

Allez courage, le cauchemar NDP est presque fini, plus qu'un match et après ça va être dur pour lui de rentrer en jeu ou d'être titu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LE GROUPE RENNAIS

- Gardiens : A. Diallo, Koubek 
- Défenseurs : Bensebaini, Danzé, Gélin, Mexer, H. Traoré, Zeffane 
- Milieux : André, Bourigeaud, Del Castillo, Grenier, Léa Siliki, Poha 
- Attaquants : Gboho, M. Niang, I. Sarr, Siebatcheu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/08/2018 à 12:28, Asceltis33 a dit :

j'aime bien ta compo sauf que nos 2 seuls ailiers, vu ce qu'ils ont fait lors des 2 derniers matchs risque d’être HS. Je partirai plus sur un 4-4-2 losange

------------------------------COSTIL------------------------------

-PALENCIA------KOUNDE----PABLO------SABALY-

----------------------------LERAGER------------------------------

-----------------BASIC--------------SANKHARE-------------

----------------------------VADA------------------------------

-----------------BRIAND--------------NDP-------------

oh la ligne d'attaque à vomir...Briand NDP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×