Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Cyrius a dit :

LE GROUPE RENNAIS

- Gardiens : A. Diallo, Koubek 
- Défenseurs : Bensebaini, Danzé, Gélin, Mexer, H. Traoré, Zeffane 
- Milieux : André, Bourigeaud, Del Castillo, Grenier, Léa Siliki, Poha 
- Attaquants : Gboho, M. Niang, I. Sarr, Siebatcheu

Leur milieu risque de nous poser des pbs si de notre côté on arrive pas à le densifier, même si contre La Gantoise, le gros volume de Lerager a rectifié le tir des dernières matchs.

Basic, ça me semble prématuré. Je remettrai Sankharé à la place de Plasil, mais en 8 et Lerager en 6.

Derrière je ne change rien. Et devant je démarre avec Kalu, Briand et Kamano. Quitte à remplacer Briand par NDP en fonction du score. De toute façon NDP pourra se refaire la cerise en coupe de France ou de la Ligue...

Dans cette configuration, et si il y a l'envie de jeudi, gagner à Rennes est tout à fait envisageable. Je dirai que c'est même l'ambition du jour. Cela nous repositionnerai dans les 10 premiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ils sont favoris, d'autant plus qu'apparemment Eric Bedouet va faire bien tourner. On annonce même De Preville avant centre et Youssouf à droite.

Mais cette 4eme journée a vu tellement de victoires à l'extérieur, parfois inattendues, qu'on peut penser que la série va continuer. Bon la loi des séries … 

Allez sérieusement, le point du match nul serait déjà un bon résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, deparis2004 a dit :

Bon ils sont favoris

Je ne vois pas de différence majeure pour le moment avec nous, ils ont été largement battus la 1ère journée, ils gagnent 1-0 contre ANGERS chez eux , un match vraiment moyen contre une équipe d'ANGERS pas très en forme et peu inspirée. Ils font 2-2 contre l'OM le week end dernier, Marseille a fait un début de match catastrophique une faute grossière de RAMI et le second offert ou donner. Ils m'impressionnent pas plus que ça ces Rennais et il va falloir faire le jeu à la maison, favoris si ils veulent mais un petit peu la pression quand même parce que la machine Rennaise  elle n'est pas bien calibrée pour le moment, de ce que j'ai vu  cette équipe ne tiens pas le jeu pendant 90 minutes.

Je trouve qu'ils ont perdu en qualité par rapport à l'année dernière et pour le moment GRENIER se cherche dans cette équipe, ils ont quand même perdu

Khazri, Gourcuff,  Sakho Diafra, Gnagnon, Amalfitano, Prcic.

A part l'arrivée de GRENIER, rien de bien fracassant, je vois que certains  journalistes ce matin affirment que RENNES c'est plus fort que BORDEAUX, je veux bien mais pour le moment c'est pas  le RENNES de l'année dernière, genre  Niang, ils peuvent se le garder j'échange pas contre de BRIAND, il est surcoté NIANG il n'arrive pas à s'imposer ailleurs c'est pour ça qu'il revient en FRANCE encore une fois. C'est 4 buts en 31 matchs en série A l'an passé , et 5 buts en 34 matchs sur la saison 16/17... C'est pas mieux que Cornelius , NIANG 

Bref, les Rennais vont devoir faire le jeu devant leur publique ça va pas être si simple qu ça pendant 90 minutes, ils sont bof bof pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Bon ils sont favoris, d'autant plus qu'apparemment Eric Bedouet va faire bien tourner. On annonce même De Preville avant centre et Youssouf à droite.

Mais cette 4eme journée a vu tellement de victoires à l'extérieur, parfois inattendues, qu'on peut penser que la série va continuer. Bon la loi des séries … 

Allez sérieusement, le point du match nul serait déjà un bon résultat.

Faire tourner ou pas ?

La trêve arrivé. Kamano est en pleine forme, Kalu aussi.

Basic au milieu oui.

On verra ça, j'espère le même état d'esprit. Un nul serait pas mal déjà

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, sun a dit :

Faire tourner ou pas ?

La trêve arrivé. Kamano est en pleine forme, Kalu aussi.

Basic au milieu oui.

On verra ça, j'espère le même état d'esprit. Un nul serait pas mal déjà

 

Certainement pas non. Tu remplaces les 2-3 fatigues phusiqizment ou psychologiquement comme en parlait bedouet et hop on continue ! Ne pas zapper que les entrainements sont plus légers quand y'a match tous les 3 jours aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre une équipe au point, notre équipe actuelle n'a aucune chance. Le pressing adverse est parfait, l'engagement aussi... ntore 11 n'a pas du tout les mêmes qualités pour pouvoir rivaliser.

 

Sur le but de André, qui est censé être au marquage du buteur? Ce n'est pas Poundjé ?

 

Sans un coup de pouce, notre 11 ne peut pas gagner. Dommage l'occasion de Kamano à la fin, qui aurait du viser la passe au lieu du tir. Sankharé était seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prestation pourrie de notre part en 1ère MT. Dépassé dans tous les secteurs de jeu: cpa, jeu court, jeu long, sur les ailes (Poundjé complétement hors sujet)...

Mieux en 2nde MT, mais on ne sent aucune révolte, aucune envie de marquer. Basic a montré du caractère, tout comme Sankharé (un habitué). Mais les autres joueurs de champs ont joué un amical...

Bon match de Costil dans les buts.

 

Prestation collective affligeante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil : Il nous sort un bon match quand on perd, c'est bieng.

Palencia : J'ai bien aimé, avec du caractère, ça change de certains.

Koundé : Bonne 2éme période, mais c'est compliqué en ce moment 

Pablo : Si il recommence à se blesser... ça va pas le faire

Poundjé : Une véritable catastrophe ... D'une passivité défensive hallucinante dés le début de match, avant de nous offrir un air marquage remarquable. Ridicule. Et les supps le défendent...

Plasil : Mdr en vrai j'ai envie d'être méchant... Mais je vais me retenir. Ce mec n'est plus un footballeur, il est physiquement aussi puissant et résistant que Jean Paul II 5min avant sa mort.

Lerager : Il pouvait pas enchaîner 2 bons matchs, il a failli nous claquer une belle passeD encore mais pour le rennais cette fois.. lel

Sankharé : On va finir par l'appelle Sanchalant 

Kalu Kamano : Même combat, abandonnés chacun de leur côté, notre SEULE occasion du match est un centre de Kalu pour Kamano qui tir malheureusement juste à côté.

Briand : C'est une véritable catastrophe d'avoir ce mec comme attaquant potentiellement titulaire chez nous ... La pression sur Cornelius est monstrueuse, si il est aussi nul, on est en grand danger. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le peu que j'ai vu, match affligeant et à oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, knacky a dit :

Pour le peu que j'ai vu, match affligeant et à oublier.

Idem, quelques minutes au début et à la fin, on est pas bon, point barre ...

A notre place ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage, on avait les 2 recrues à disposition .... Tout ça pour jouer avec Briand titulaire et faire rentrer NDP... 

Après la trêve, Sabaly sera ok pour jouer et pourra dégager enfin Poundjé

Après la trêve on aura un nouvel entraîneur, et qui que ce soit, on peut croiser les doigts pour qu'il nous dégage enfin Plasil... 

Bref, toujours de l'espoir, mais on va être très vite fixé. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Fdg a dit :

Défaite logique et prévisible...next 

sauf révélation incroyable des recrues (et retour dans les petits papiers d'Otavio) et absence totale de blessures, on ne pourra pas jouer le champ et l'EL, c'est couru d'avance.

On a joué que des équipes très moyennes en EL et Rennes a été le premier vrai client sérieux avec une organisation et un pressing cohérent + de la qualité indivi, on a  explosé en plein vol.

Palencia a enchaîné, probable bonne pioche mais évidemment sans option d'achat, c'est insupportable.

J'ai cru qu'on allait en prendre 5 ou 6, Costil sauve la mise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×