Jump to content
miniwiltord

Andreas CORNELIUS

Recommended Posts

voila j'ai donné, ce mec me fatigue à un point.

 

putain Briand, Cornelius, NDP jusqu'à la fin de la saison, j'ai l"impression qu'il y a seulement chez nous vs le monde entier qu'on peut voir ça. Ils m'ont vraiment usé pour en arriver là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a pesé sur la défense ... lol 

de tout façon on attendait pas grand chose de lui, il partira en fin de saison après avoir planté 4 ou 5 buts 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis même pas certain qu'il arrive à planter 5 buts d'ici là...

j'ai jamais été fan de ce type de numéro 9 grankosto...Et c'est pas lui qui va me faire changer d'avis.

Je pense qu'il a été aligné hier surtout pour contrer défensivement sur coup de pieds arrêtés les nombreux bons joueurs de tétés Angevins (Thomas Pavlovic Ndoye)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh il a fait des matches titus... On en parlait sur des débriefs d'après matches, il sait pas se placer devant, pas de sens du but. Nan entre lui briand et ndp, on a vraiment des super 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Je suis même pas certain qu'il arrive à planter 5 buts d'ici là...

j'ai jamais été fan de ce type de numéro 9 grankosto...Et c'est pas lui qui va me faire changer d'avis.

Moi j'aime les grands bourrins, et Cornelius je m'en cogne... C'est dire 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

il m'a soûlé hier sur ce match... il discute trop avec l'arbitre au lieu de passer son temps a bourriner le Stoppeur adverse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut dire aussi que le stoppeur adverse l'a bien bourriné, Pavlovic c'est pas un cadeau.

Joueur frustre, pas efficace, un pigiste jusqu'à cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon dieu que tu sers à rien ! Je me demande comment tu as réussi à devenir footballeur professionnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, gotou a dit :

Mon dieu que tu sers à rien ! Je me demande comment tu as réussi à devenir footballeur professionnel !

Tu sais cette phrase peut s'appliquer à d'autres chez nous..je pense à un ARG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/02/2019 à 08:53, gotou a dit :

Mon dieu que tu sers à rien ! Je me demande comment tu as réussi à devenir footballeur professionnel !

Hier, les journaliste de Canal+ ont lancé à l'antenne qu'il aurait été élu pire recrue de l'histoire de Cardiff par les supporters gallois... Ouille.

 

Sur un débordement de NDP en fin de match, Cornelius était hyper mal placé, bien loin au 3ème poteau... Tsss Il devait cueillir des champignons si ça se trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Hier, les journaliste de Canal+ ont lancé à l'antenne qu'il aurait été élu pire recrue de l'histoire de Cardiff par les supporters gallois... Ouille.

Exact. Et je parie que nos dirigeants ne sont même pas au courant de ça. Ou alors c'est grave de l'avoir pris quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×