Jump to content
miniwiltord

Andreas CORNELIUS

Recommended Posts

Bon match pour lui ! Dommage que sa frappe contrée de la main n'est pas pu aller jusqu'au but. Elle partait très bien, vraiment puissante et du gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 17 minutes, moadib a dit :

Bon match pour lui ! Dommage que sa frappe contrée de la main n'est pas pu aller jusqu'au but. Elle partait très bien, vraiment puissante et du gauche !

Merci pour le lien du tweet que tu as donné sur la shout que je partage ici :

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

Bon match pour lui ! Dommage que sa frappe contrée de la main n'est pas pu aller jusqu'au but. Elle partait très bien, vraiment puissante et du gauche !

il est gaucher!  

Sinon première réussie pour Cornelius, à qui il ne manquait qu'un but ... Puisqu'il est concerné sur les 3 buts.

1er : Déviation de la tête pour Sankharé

2éme : Passeur décisif

3éme : C'est lui qui garde le ballon et le remise sur Koundé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le dit @Antoine1733 il marquera sûrement pas beaucoup de buts alors il faudra que les attaquants de côté et milieux marquent.

Kamano le fait très bien pour l'instant. Kalu, Karamoh et Sankharé sont capables de mettre quelques buts. Briand en a déjà mis. Même NDP se met à marquer ^^

Alors tant que ça continuera comme ça c'est cool mais si on compte QUE sur Cornelius pour marquer, on sera déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, metab0lic a dit :

il est gaucher!  

 

Ceci explique cela donc !! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 18 heures, cavenaghi#9 a dit :

Comme le dit @Antoine1733 il marquera sûrement pas beaucoup de buts alors il faudra que les attaquants de côté et milieux marquent.

Kamano le fait très bien pour l'instant. Kalu, Karamoh et Sankharé sont capables de mettre quelques buts. Briand en a déjà mis. Même NDP se met à marquer ^^

Alors tant que ça continuera comme ça c'est cool mais si on compte QUE sur Cornelius pour marquer, on sera déçu.

il en mettra quelques un quand même, pas 15, mais si on l'aligne titulaire très régulièrement, je pense qu'il peut en coller entre dans les 8/10.

Mais comme je l'ai déjà dit, il faudra pour ça que les ailiers fassent aussi de bonne passe... ou pensent juste a donner un peu plus le ballon dans les 20 derniers mètres... Tu peux pas reprocher a ton 9 PivotPhysiqueBonDeLaTete de pas marquer si tu lui donne que des ballons a 35m des buts adverse et que dos au but ou alors de vieux parpaings balancés depuis de la défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon il faut dire aussi qu'on a joué le dernier de L1 ! Attendons de voir ce que ça donne contre plus simple, je suis sûr qu'il aura un max de ballons à jouer dans la surface...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

 

Mais comme je l'ai déjà dit, il faudra pour ça que les ailiers fassent aussi de bonne passe... 

Il a été cherché pour la finition par ses ailiers ou ces derniers l'ont joué perso comme toujours? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, Ogu a dit :

Il a été cherché pour la finition par ses ailiers ou ces derniers l'ont joué perso comme toujours? 

option deux de mon point de vu... c'est hélas plutôt lui qui c'est retrouvé en première ligne pour récupérer / conserver puis orienter ou jouer la déviation vers eux la plupart du temps. 

Il a eu un vrai centre a jouer si je dis pas de connerie, et il a prit le dessus sur son défenseur mais Johansson a fait le bon geste de la main

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Andreas Cornelius officiellement forfait pour quelques matches

Eric Bédouet, en conférence de presse d’avant Montpellier-Bordeaux, a expliqué que l’attaquant danois des Girondins –revenu plus tôt de sélection– Andreas Cornelius, était forfait pour la prochaine rencontre. Comme nous vous l’indiquions également sur notre site, Aurélien Tchouaméni a bien été touché avec l’équipe de France, mais Eric Bédouet expliqua que ce n’était pas grave.

« C’est un peu embêtant parce que ça va le faire rater ce match face à Montpellier. Certainement le suivant aussi en Coupe d’Europe. On espère qu’il sera prêt pour Nice. C’est le but. C’est aussi ça le problème des joueurs qui partent en sélection, c’est de les retrouver blessés. Aurélien (Tchouaméni), lui, ce n’est pas méchant ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

Ah carrément. c'est dire où on est tombés...

forcément t'es pas du même avis toi qui est un défenseur du fabuleux joueur de complément / titulaire et fer de lance de l'attaque bordelaise.. J.B. pour ne pas le nommer ;)

Indice : 

Non ce n'est pas justin-bieber-is-seen-on-october-04-2018 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×