Jump to content
miniwiltord

Andreas CORNELIUS

Recommended Posts

C'est fou, en fait on a fait signer un gars qui était déjà blessé (18 mois) , tu m'étonnes qu'il avançait pas le viking.

Sacré boulot de la cellule de recrutement et merci Bergame ils se sont bien moqués de nous.

On a remplacé un blessé en voie de guérison, Mendy, contre un blessé en voie d'aggravation, trop fort. :thhi:

 

Prêté par l’Atalanta Bergame avec option d’achat, Cornelius n’est plus réapparu avec les Girondins depuis le 20 février dernier face à Guingamp. L’attaquant scandinave était gêné par sa blessure à l’aine depuis 18 mois et doit passer par 12 semaines de rééducation. 

sudouest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, duelliste a dit :

C'est fou, en fait on a fait signer un gars qui était déjà blessé (18 mois) , tu m'étonnes qu'il avançait pas le viking.

Sacré boulot de la cellule de recrutement et merci Bergame ils se sont bien moqués de nous.

On a remplacé un blessé en voie de guérison, Mendy, contre un blessé en voie d'aggravation, trop fort. :thhi:

 

Prêté par l’Atalanta Bergame avec option d’achat, Cornelius n’est plus réapparu avec les Girondins depuis le 20 février dernier face à Guingamp. L’attaquant scandinave était gêné par sa blessure à l’aine depuis 18 mois et doit passer par 12 semaines de rééducation. 

sudouest

Depuis 18 mois ? sidérant. On n'aura jamais vu un Cornelius au top donc. En plus il est international et le sélectionneur n'a rien vu non plus … quasiment un adieu. Donc nous sommes toujours en recherche de ce grand attaquant, bon de la tête, pas mauvais techniquement et qui offrirait au coach, une arme de plus, par rapport à ses "petits" attaquants. Et c'est la même chose depuis le départ non remplacé de Chamakh, puis de Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros flop !

Je suis décidément pas fan de ce style d’attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi c'est l'article sur le site du club qui m'as bien fait rire

"saison terminée pour cornelius"

alors le club sont les seuls à ne pas s’être appercu que sa saison il ne l'as même pas commencée en faite .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ptain le gonz aura mis quoi, 3-4 buts chez nous toutes compets ? Il a réussi à pas gagner sa place de titu face à Briand qui n'avance plus, c'est dire son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 54 minutes, Antoine1733 a dit :

Ptain le gonz aura mis quoi, 3-4 buts chez nous toutes compets ? Il a réussi à pas gagner sa place de titu face à Briand qui n'avance plus, c'est dire son niveau.

Rappel on a recalé Wellington lors de sa visite médical pour une blessure identique... comment le staff médical n'a pas vu cette fois que la blessure de Cornelius datait de déjà un an quasiment ?

Il nous manquera pas, mais il n'a pas été dans les meilleurs disposition pour donner le meilleur de lui même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été recruté tellement tardivement que c'était lui ou rien, avec ou sans blessure. 

Nous ne sommes pas dupes, cette explication tombe quand même opportunément pour sauver le soldat Cornélius...même avec une aine en titane/kevlar connectée on voit bien qu'il ne sait pas faire un appel ni un contrôle de balle, et que sa grande taille ne lui donnait même pas un avantage particulier dans le jeu aérien. C'est un bonhomme de ligue de 3eme zone, voilà tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une bonne illustration de la belle blague de bistrot qu'a été notre mercato estival, ou plutot une connerie de plus ajouté à la liste. Elle commence à etre longue, je la dresserai bien mais j'ai pas 3h devant moi et j'en oublierai la moitié.

faudra quand meme la faire histoire de se souvenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à lui pour sa perf' d'hier.

Il a bien progressé depuis qu'il a quitté Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Geof a dit :

Bravo à lui pour sa perf' d'hier.

Il a bien progressé depuis qu'il a quitté Bordeaux

en meme temps il ne pouvais que progresser vu son niveau chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au mois, il fait partie de la liste des joueurs qui ont continué à jouer au foot après les girondins. Car il y a aussi une longue liste de joueurs qui ont complètement disparu ensuite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son second but est en costaud. Vraiment bien joué. Saliba pourtant pas mauvais au duel s'est fait sacrément bouger. La frappe du gauche est belle. Bref, il est allé le chercher comme un grand ce but !

Sur le premier, il me semble que Koundé fait une erreur au départ. Derrière, les 2 Hernandez couvrent Cornelius (à minima Théo Hernandez) et le centre du Danois est parfait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×