Jump to content
miniwiltord

Andreas CORNELIUS

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Crazy Cat a dit :

forcément t'es pas du même avis toi qui est un défenseur du fabuleux joueur de complément / titulaire et fer de lance de l'attaque bordelaise.. J.B. pour ne pas le nommer ;)

Indice : 

Non ce n'est pas justin-bieber-is-seen-on-october-04-2018 

et ben c'est pas brillant tout ca....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, Asceltis33 a dit :

et ben c'est pas brillant tout ca....

:lol: au moins il permet de faire des jeu de mots... c'est déjà ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Crazy Cat a dit :

forcément t'es pas du même avis toi qui est un défenseur du fabuleux joueur de complément / titulaire et fer de lance de l'attaque bordelaise.. J.B. pour ne pas le nommer ;)

Indice : 

Non ce n'est pas justin-bieber-is-seen-on-october-04-2018 

Ah mais il est utile et doit être titulaire chez nous Cornelius. De là à être "fan" de lui... c'est quand même le prototype du grand pivot remiseur ça vend pas du rêve.

Rappelez vous pauleta cavenaghi récemment chez nous ou tous les top 9 (icardi suarez lewandowski...) à l'étranger qui peuvent faire "rêver" foot. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est sympa avec sa tête de viking et son envie naturelle façon "Islande @Euro2016" ... Mais il est très limité quand même. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/10/2018 à 15:15, alexandrefcgb33 a dit :

Il me rappelle quelqu'un sauf que ce quelqu'un claquait des buts... 

Pour ça qu'on va le prolonger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, duelliste a dit :

Joli but contre Paris tout de même.

Et ça rapporte 1 point que beaucoup d'équipes n'auront pas.

Faut qu'il enchaine ouais ! C'est bien il plante contre Lyon et Paris et apporte 2 fois des matches nuls. Maintenant j'attends qu'il nous rapporte des victoires contre des équipes regroupées où son rôle est essentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je souhaite toujours que notre grand débute les matchs. Cependant ses rentrées en cours de match, se sont avérées décisives à Lyon et contre PSG. Il est vrai qu'à ce moment là, les défenses adverses sont moins saignantes et que le physique de Cornelius est encore plus efficace. Alors, quitus au staff sportif, qui connait ses joueurs et agit en fonction.

Mais notre soucis alors, même si Briand a planté face au PSG, c'est le deuxième attaquant, celui qui va commencer le match. Là je pose toujours la question, nos jeunes pros, sont ils si nuls ? Nilor par exemple que j'ai pu voir évoluer quand Girondins TV fonctionnait encore, me semble avoir de l'abattage, et si on lui donnait sa chance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, duelliste a dit :

Joli but contre Paris tout de même.

Et ça rapporte 1 point que beaucoup d'équipes n'auront pas.

 

il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Faut qu'il enchaine ouais ! C'est bien il plante contre Lyon et Paris et apporte 2 fois des matches nuls. Maintenant j'attends qu'il nous rapporte des victoires contre des équipes regroupées où son rôle est essentiel.

Pour ça... faudrait déjà que le staff arrete de vous foutre Jimmy "Papy fait de la resistance" Briand titu non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Crazy Cat a dit :

 

Pour ça... faudrait déjà que le staff arrete de vous foutre Jimmy "Papy fait de la resistance" Briand titu non ?

Evidemment... On connait tous ses limites mais il est déjà à 5 buts le papy n'empêche, pour un mec de "complément" qui de devait pas être titu c'est pas mal ... C'est le titu le problème ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 12 minutes, Antoine1733 a dit :

Evidemment... On connait tous ses limites mais il est déjà à 5 buts le papy n'empêche, pour un mec de "complément" qui de devait pas être titu c'est pas mal ... C'est le titu le problème ! 

non mais y a deux chose qui cloche dans ta phrase :lol:

Briand EST le titu pour le staff, et cela depuis son arrivée. Birand a le double de temps de jeu de Cornelius. 

Briand c'est 3 buts en L1 ... dont un doublé contre Nimes ... le 16/09/2018 !!!

Soit 430m de jeu effectif de L1 avant le match face au P$G et son troisième but de la saison.

Dans le même temps Cornelius, c'est 2 buts sur les 4 derniers matchs ... dont un contre l'OL et un contre le P$G. 

Birand pour moi, reste et restera bidon comme choix, et tu ne devrait pas t'en satisfaire quand tu regarde ce qu'il apporte dans le jeu ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

non mais y a deux chose qui cloche dans ta phrase :lol:

Briand EST le titu pour le staff, et cela depuis son arrivée. Birand a le double de temps de jeu de Cornelius. 

Briand c'est 3 buts en L1 ... dont un doublé contre Nimes ... le 16/09/2018 !!!

Soit 430m de jeu effectif de L1 avant le match face au P$G et son troisième but de la saison.

Dans le même temps Cornelius, c'est 2 buts sur les 4 derniers matchs ... dont un contre l'OL et un contre le P$G. 

Birand pour moi, reste et restera bidon comme choix, et tu ne devrait pas t'en satisfaire quand tu regarde ce qu'il apporte dans le jeu ... 

Ah mais je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que Cornelius doit absolument être titu, c'est une évidence ! Mais il a beaucoup été blessé pour l'instant donc si on est aussi mauvais pour l'instant c'est en grande partie sa faute. Ensuite le staff le fout remplaçant depuis qu'il est revenu je capte pas.

Briand est nul dès qu'il faut mettre du physique (vitesse - détente) car il a 55 ans le garçon il est cramé. Mais tu le fous dans la surface quand t'as besoin de marquer sur les 20 dernières minutes jsuis sur qu'il sera utile. Il n'est pas venu pour être titulaire et en aucun cas il devrait l'être. J'espère que ça va vite changer, sinon on va vers une saison en bois jusqu'au bout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui peut me dire ce que ce guignol fait chez nous? 

A un moment donné, j'aimerai bien qu'on aille chercher des joueurs de foot, c'est plus possible des joueurs d'une nullité pareille, il sait même pas se placer cet abrutit!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/12/2018 à 10:56, Antoine1733 a dit :

Ah mais je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que Cornelius doit absolument être titu, c'est une évidence !

pas pour moi, j'espere que des prestations comme ce soir te feront changé d'avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×