Jump to content
miniwiltord

Yann KARAMOH

Recommended Posts

il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Allez résolution 2019, on arrête d'acheter que des profils ailiers qui savent faire une seule chose dans leur vie. 

En plus d'être ultra stéréotypé en attaque il sait pas défendre, donc tu peux pas changer de système tactique vu que t'as que des mecs avec ce profil (les 3 KK)

Pourquoi changer Ricardo a dit qu'il était content de ses joueurs. Bedouet lui dit rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas me tromper mais je crois que Karamoh pense avant tout à son égo, à sa carrière... plus qu'à l'équipe pour laquelle il joue.

 

Je sais, je prend un risque en disant ça. Héhé.

 

Bref, bon retour à Milan en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Je ne pense pas me tromper mais je crois que Karamoh pense avant tout à son égo, à sa carrière... plus qu'à l'équipe pour laquelle il joue.

 

Je sais, je prend un risque en disant ça. Héhé.

 

Bref, bon retour à Milan en tout cas.

C'est un mec en prêt sans option d'achat... Il veut juste se montrer pour trouver mieux ailleurs. Pi bon monsieur vise l'équipe de france que veux tu, ça se voit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Karamouh...Lui se bouge quand il veut. Et comme il ne veut pas au bon moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Karamoh bientôt en équipe de France vous verrez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img_3_10018.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il ne soit pas en forme, ok, mais qu'on ne le prenne pas contre l'OM pour prendre le trio magique de merde Briand, Cornelius et NDP, ça, c'est encore un choix de coach que je ne peux pas et que je n'ai même pas envie de comprendre, ça me donne la gerbe d'avance...

C'est peut-être le seul qui aurait pu faire la différence sur un bon jour. Là, on y va la queu entre les jambes, pour perdre avec médiocrité 1 à 0 là bas, sans rien montrer, enfin, comme d'habitude quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait on ne sait rien au sujet de sa sortie du groupe.

Blessure, sanction ?

Et si c'est une sanction il ne l'a pas volée, même si c'est vrai que ça peut nous handicaper.

Parfois il faut savoir sévir avec ces gamins qui n'en font qu'à leur tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 10 heures, duelliste a dit :

En fait on ne sait rien au sujet de sa sortie du groupe.

Blessure, sanction ?

Et si c'est une sanction il ne l'a pas volée, même si c'est vrai que ça peut nous handicaper.

Parfois il faut savoir sévir avec ces gamins qui n'en font qu'à leur tête.

il est pas blessé, mais il y a eu altercation a l'entrainement avec Koundé. Et comme le patron c'est Jules ... 

@tsubasa6 franchement il fait bien trop peu de différence pour être indispensable. Si vraiment il avait la mentalité d'un bon joueur on l'aurait déjà vu... C'est con pour lui mais sa carrière risque bien de prendre un tournant en Turquie au lieu de rester en Série A !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après ce que je dis, c'est qu'il y a une différence entre être indispensable et être au niveau de nos 3 tocards de devant, qui ne savent même pas aligner un contrôle et une passe ^^. Enfin bon, de toutes façons, je sais pas ou on va, mais on  va tout droit avec cette équipe en carton...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un jeune super doué machin truc futur grand prometteur blablabla, qui au final est un four. De quoi relativiser l'emballement constaté (pas trop sur ce forum) sur notre recrutement de lycéens cet hiver...

 

Karamoh est stéréotypé,  pas très combattif, il ne comprend pas que le foot se joue à plusieurs, et compte au final moins de mille minutes en L1 pour 3 buts et 1 malheureuse passe....

Il y a deux ans alors qu'il était plus jeune donc 'moins fort' si j'en crois les théorèmes de progrès automatique de tout joueur de 18 ans, et dans un club plus nul encore que le nôtre, il comptait 4 buts et 3 passes début février. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Ogu a dit :

Il y a deux ans alors qu'il était plus jeune donc 'moins fort' si j'en crois les théorèmes de progrès automatique de tout joueur de 18 ans, et dans un club plus nul encore que le nôtre, il comptait 4 buts et 3 passes début février. 

le karamoh de caen, j'étais vraiment fan.

Si on fait un peu d'archeologie dans les topics transferts, vous trouverez une bonne dizaine de postes ou je disais que c'était LE mec à recruter, etc...

J'étais tres content de son arrivé en gironde, je l'ai pas trop montré cet été mais j'aurai largement pu posé des commentaires dithyrambiques à son sujet tellement j'étais content! 

Mais il a plus du tout la meme mentalité, il était collectif, il était insouciant, c'etait vraiment un joueur qui prenait plaisir sur le terrain. 

Le mec a reussi à prendre le melon en restant sur le banc de l'inter, bref une sacré déception pour moi! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que Ricardo a une part de responsabilité : vu que ce triste coach est absolument incapable de mettre en place un semblant de jeu collectif devant, il doit demander à ses gars de faire des différences seules, ce qui nous donne ces matchs cracra où chaque K y va de son petit gymkhana balle au pied.

Et comme parfois ça marche les gars se prennent pour des Robben...et désapprennent le foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

L'inter Milan c'est saison 25 joueurs dans l'effectif de l'équipe première, et 28 joueurs prêtés !!!

Rien que 8 d'entre eux sont des attaquants ou ailier... le plus connu ? Gabriel Barbosa 22 ans, international brésilien qui est preté a Flamengo ...

Et là je parle juste de la concurrence des mecs prêtés... même pas de ceux déjà en place avec l'équipe pro et qui joue déjà en Série A !

Franchement, de lui même avec un petit peu d'intelligence il comprendrait qu'avec son comportement il est en train de faire l'inverse de ce qu'il doit réaliser si il veut percer a haut niveau !

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×