Jump to content
miniwiltord

Yann KARAMOH

Recommended Posts

Guest
il y a 11 minutes, girondins63 a dit :

Digne de Closer le truc, on ne sait même pas ce qu'il y a eu. Si ça se trouve ils étaient en train de jouer.

non y a vraiment eu échange de points de vu entre les deux, Jules win par forfait intellectuel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui , j'avoue partager l’opinion de @girondins63. Étaient-ils vraiment en train de se "battre" ou alors est-ce une simple discussion digne d'adolescents égocentriques ?

 

La sanction (celle de ne pas la retenir pour Marseille) reste de toute manière justifiée par le simple constat de ses performances sur le terrain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, miniwiltord a dit :

@girondins63

la sanction (celle de ne pas la retenir pour Marseille) reste de toute manière justifiée par le simple constat de ses performances sur le terrain.

 

 

dans ce cas la : Kamano et bien d'autre devraient rester sur la touche :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Asceltis33 a dit :

dans ce cas la : Kamano et bien d'autre devraient rester sur la touche :lol:

Oui, je suis d'accord. En fait, je ne voulais pas dire que seul Karamoh doit être sanctionné. Je l'ai d'ailleurs dit ici et j'aurai même sanctionné Sabaly si ça ne tenait qu'à moi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Oui, je suis d'accord. En fait, je ne voulais pas dire que seul Karamoh doit être sanctionné. Je l'ai d'ailleurs dit ici et j'aurai même sanctionné Sabaly si ça ne tenait qu'à moi.

 

 

pas la peine de mettre des lien @miniwiltord je te crois :), enfin je pense que tout le monde est d'accord sur ce point....

si on devait se référer juste au performance sur le terrain, hormis 2-3 jours on devrait aligner l'équipe U17....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 12 minutes, miniwiltord a dit :

Oui , j'avoue partager l’opinion de @girondins63. Étaient-ils vraiment en train de se "battre" ou alors est-ce une simple discussion digne d'adolescents égocentriques ?

 

La sanction (celle de ne pas la retenir pour Marseille) reste de toute manière justifiée par le simple constat de ses performances sur le terrain.

 

 

Vautrat fait dans la sensationnel ?

Une discussion ne signifie pas en venir aux mains. Là visiblement Koundé et Karamoh n'avais pas le même avis sur un ou des sujets. Lesquels ? On ne sait pas et on ne saura pas vraiment. 

Peut-on en tirer des enseignements ? Je dirais oui, au nombres de deux pour moi :

  1. Kounde, a 20 ans est un cadre du 11, et peu importe la melonité de Karamoh... il avait des choses a mettre au clair avec lui et c'est fait. 
  2. Karamoh avait l'air d’être très peu concerné par ce que Koundé avait a lui dire... et c'est ça que je trouves très gênant.

Après qu'il soit sanctionné sportivement ou par rapport a son comportement (voir les deux ?) ne me choque pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Crazy Cat a dit :

Vautrat fait dans la sensationnel ?

Une discussion ne signifie pas en venir aux mains. Là visiblement Koundé et Karamoh n'avais pas le même avis sur un ou des sujets. Lesquels ? On ne sait pas et on ne saura pas vraiment. 

Peut-on en tirer des enseignements ? Je dirais oui, au nombres de deux pour moi :

  1. Kounde, a 20 ans est un cadre du 11, et peu importe la melonité de Karamoh... il avait des choses a mettre au clair avec lui et c'est fait. 
  2. Karamoh avait l'air d’être très peu concerné par ce que Koundé avait a lui dire... et c'est ça que je trouves très gênant.

Après qu'il soit sanctionné sportivement ou par rapport a son comportement (voir les deux ?) ne me choque pas.

Je pense que tu t'emballes Crazy. Vautrat a même tweeté "Juste un petit chambrage d'entraînement! Une affaire de collégien!" en réponse à son propre tweet.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On veut le sanctionner en l'écartant du groupe pour l'OM et le gars décidé d'aller faire des courses à Paris (soit, on lui demande de s'enfermer dans un monastère ét de se flageller) mais en plus il est assez c** pour poster ça sur les réseaux sociaux où il se fout ouvertement de la gueule du monde....

Bilan : petit c** sans rien dans le crâne et qui ne brille pas forcément (ou pàs du tout) sur le terrain, un retour rapide pour Milan pourrait être la meilleure chose. Notre saison étant finie préparons la suite sans lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais je comprends pas qu'on ne lui demande pas d'être en tribune pour ce match, être le 19 ème mais tu viens.

 

A moins que le huis clos empêche cela aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A renvoyer à Milan, ce ne sont pas les 3 pauvres buts qu'il risque de mettre d'ici la fin de saison qui vont changer grand chose et ça enverra un message plutôt positif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant ...

Il s'en tape du FCGB, qu'il aille à Paris mais pas d'Insta' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le club a un peu d'honneur, il rompte son prêt directement. 

Bedouet a confirmé qu'il était mis à l'écart à cause de son comportement, et le mec se balade dans paname et fait des storys insta PENDANT que le club qui le paie joue. 

C'est scandaleux et ça ne peut être que volontaire de la part de ce pauvre idiot. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×