Jump to content
miniwiltord

Yann KARAMOH

Recommended Posts

Mais moi je pense même pas que ce soit volontaire. Le gars est juste archi débile... 

Des joueurs qui ont rien dans la tronche il y en a un paquet et il en fait partie. Il y a même des coachs dans ce cas et on est bien placé pour le savoir... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à pied à titre conservatoire, sans doute préalable à un retour prématuré en Italie.

Ce pauvre garçon a sans doute fini de nous gonfler match après match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à la direction. On demande de l'intransigeance depuis un moment et enfin en voilà. 

 

Espérons qu'ils cassent le prêt également, sauf si cela coûte de l'argent, contentons nous de le laisser en tribune (ce qui coûtera peut être aussi selon les clauses).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2019 à 12:02, miniwiltord a dit :

Je l'ai d'ailleurs dit ici et j'aurai même sanctionné Sabaly si ça ne tenait qu'à moi.

apparemment ça serait aussi le cas sabaly serait aussi sanctionner sportivement et financièrement, pour le fait d’être partie a Fulham sans l'autorisation du club lors du mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 05/02/2019 à 12:15, miniwiltord a dit :

Je pense que tu t'emballes Crazy. 

Bah en fait non pas tellement ^^

 

Citation

 

Y. Karamoh s'est excusé mais est aussi privé de vestiaire pour une semaine

Le  - Club - Par 

Publié dans la nuit, cet article de 20 Minutes fait un point sur "l'affaire Yann Karamoh" et donne aussi quelques détails supplémentaires par rapport aux comportements répréhensibles du joueur prêté par l'Inter Milan, lui ayant valu une mise à pied à titre conservatoire.

"Selon nos informations, le joueur est interdit de vestiaire jusqu’à mercredi prochain. C’est-à-dire pendant toute une semaine. (...) En attendant qu’une décision définitive soit prise par la direction, Ricardo et Yann Karamoh se sont entretenus ce mercredi après-midi (hier) et le joueur a présenté ses excuses à l’entraîneur brésilien et à son staff."

Par ailleurs, le site SempreInter croit savoir que l'ancien caennais aurait dit à ses dirigeants qu'il se considérait comme un joueur milanais et non comme un membre du projet bordelais. Ambiance...

Et concernant l'absence sportive à venir de cet élément (talentueux, malgré tout), Ricardo Gomes déclare à 20 Minutes que : « Ça fait partie du jeu. C’est à moi que trouver des solutions ». Le FCGB joue à... Paris ce weekend (24ème journée de Ligue 1). Ça promet...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

En conférence de presse, Eric Bedouet a évoqué la mise à pied de Yann Karamoh.

Citation

Pour le coach bordelais, il s’agit avant tout d’une décision de la direction après les derniers événements qui se sont notamment déroulés à l’entraînement : "La mise à pied de Yann Karamoh ? C’est avant tout une décision prise par le club. De mon côté, je n’en parle pas. Des fois, ce n’est pas la peine de parler, de gesticuler ou de hurler. J’en reviens à ce que je disais tout à l’heure, on est à Bordeaux ! On ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi. On doit avoir beaucoup d’estime pour ce club-là, car c’est un grand club. Il y a des choses qu’on ne peut pas faire et cela vaut pour qui que ce soit. Dieu sait que Yann est un bon joueur… Mais c’est comme ça, c’est la vie. Je pense que les propriétaires veulent faire un geste fort en disant qu’on est à Bordeaux et que ce n’est pas n’importe quoi comme club ou du moins on ne se permet pas de faire n’importe quoi. Je ne parle pas spécialement pour Yann, mais on sent que depuis quelque temps, c’est ça. Il faut donc faire attention, car on est à Bordeaux, il faut respecter le club, son histoire, etc… On doit donc faire attention aux comportements et tout ça. En général, ce n’est pas facile dans le football, car il y a plein de choses comme ça dans tous les clubs. Il n’y a rien de grave en particulier, mais c’est une ligne directrice qui est très forte. Une histoire de génération ? Non, ceux qui sont des anciens dans le club ce n’est pas le cas. Mais dans le football en général, les joueurs évoluent. Cela fait 21 ans que je suis à Bordeaux et 45 ans que je suis dans le football et les gens évoluent. Les codes diffères. Ce ne sont pas les mêmes codes avec les jeunes. Ce sont des gens qui sont très bien, ils sont polis etc… Ils ont une forme de code qui fait que le respect, ils ne se rendent pas compte qu’il y a des choses qu’on ne doit pas faire, car le club est engagé. Je pense que derrière tout ça, il n’y a rien de méchant et de grave, mais je pense que pour tous les clubs, c’est pareil. Il y a quelque chose qui se liquéfie un petit peu et qu’il faut mettre à l’ordre du jour. Là-dessus, le propriétaire est très exigeant, cela reste une bonne chose."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/02/2019 à 09:27, Crazy Cat a dit :

Bah en fait non pas tellement ^^

 

 

A l'époque sur la simple base du tweet de Vautrat, il était difficile d'en tirer une telle conclusion il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, mais le dernier joueur bordelais à avoir été mis à pied, c'était Poko, et ensuite, il n'a jamais renfilé le maillot du club (sur un terrain). Dommage, Karamoh a du talent, mais il ne l'a que trop peu montré avec Bordeaux.

A mon avis, son expérience bordelaise se termine là... Les dirigeants de l'Inter vont pouvoir récupérer le "Coutinho français"...

Bonne route, mec!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

A l'époque sur la simple base du tweet de Vautrat, il était difficile d'en tirer une telle conclusion il me semble.

Oui tout à fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/02/2019 à 16:28, bujub a dit :

 

On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, mais le dernier joueur bordelais à avoir été mis à pied, c'était Poko, et ensuite, il n'a jamais renfilé le maillot du club (sur un terrain). Dommage, Karamoh a du talent, mais il ne l'a que trop peu montré avec Bordeaux.

A mon avis, son expérience bordelaise se termine là... Les dirigeants de l'Inter vont pouvoir récupérer le "Coutinho français"...

Bonne route, mec!

Faut pas se faire de souci pour lui l'entraineur du CSKA ne parle que de lui ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×