Jump to content
miniwiltord

Yann KARAMOH

Recommended Posts

Guest
il y a 27 minutes, Antoine1733 a dit :

Mais quelqu'un est capable de dire avec certitude ce qui lui est reproché du coup?   

La même chose depuis le départ a savoir : 

1 - Altercation avec Colleter

2 - Suite a cela mise à l'écart du groupe pour le déplacement a Marseille

3 - Non présent au centre d'entrainement le matin du match alors qu'il était visiblement attendu d’après la direction

4 - Joueur présent a Paris + Photos / Vidéo postés sur Insta pendant le groupe jouait ET donc que le joueur aurait du se trouver au Haillan

A noter : le Jouer réfute le fait d'avoir du être présent au Haillan le jour du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Crazy Cat a dit :

La même chose depuis le départ a savoir : 

1 - Altercation avec Colleter

2 - Suite a cela mise à l'écart du groupe pour le déplacement a Marseille

3 - Non présent au centre d'entrainement le matin du match alors qu'il était visiblement attendu d’après la direction

4 - Joueur présent a Paris + Photos / Vidéo postés sur Insta pendant le groupe jouait ET donc que le joueur aurait du se trouver au Haillan

A noter : le Jouer réfute le fait d'avoir du être présent au Haillan le jour du match.

il paraitrais que lors de l'echange plutot musclé avec colleter et kounde il aurait dit que de toute facon il se sentez joueur interiste mais pas impliqué dans le projet bordelais

( a prendre au conditionnel car aucune preuve de ca)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, CHABAN DELMAS a dit :

il paraitrais que lors de l'echange plutot musclé avec colleter et kounde il aurait dit que de toute facon il se sentez joueur interiste mais pas impliqué dans le projet bordelais

( a prendre au conditionnel car aucune preuve de ca)

exact

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout dans ce sens que je dit que si cette rumeur et vrai, alors dans ce cas la il ne doit pas être réintégrer dans l'effectif, on dit toujours que ce n'est jamais bon de garder un joueur alors qu'il souhaite partir (en periode de transfert), alors la c'est pareil a quoi bon garder un joueur qui n'est pas impliqué

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Crazy Cat a dit :

La même chose depuis le départ a savoir : 

1 - Altercation avec Colleter

2 - Suite a cela mise à l'écart du groupe pour le déplacement a Marseille

3 - Non présent au centre d'entrainement le matin du match alors qu'il était visiblement attendu d’après la direction

4 - Joueur présent a Paris + Photos / Vidéo postés sur Insta pendant le groupe jouait ET donc que le joueur aurait du se trouver au Haillan

A noter : le Jouer réfute le fait d'avoir du être présent au Haillan le jour du match.

C'est ça, le point qu'il faudrait clarifier c'est est-ce qu'il a séché l'entrainement oui ou non. Si c'est le cas qu'il dégage, si non beh y'a pas grand chose contre le fait de le réintégrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement, le joueur est ré-intégré au groupe... Je ne sais pas ce qui lui est reproché, mais quand je pense au cas Poko, qui a dû se trouver un nouveau club simplement parce qu'il a posté une photo de lui avec le maillot de l'OM... Je n'ai pas l'impression que cela soit juste... Je crois que Poko a surtout payé le fait de n'être qu'un joueur lambda, alors que Karamoh est considéré comme un joueur qui a un gros potentiel. Je me trompe peut-être mais quand je lis les propos de Vercoutre concernant Karamoh durant sa période caennaise (son talent présumé a fait que par le passé, 'on a souvent toléré ses écarts de conduite), je me pose des questions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

image.png

Citation

Après une prestation terne contre l'En Avant Guingamp, Yann Karamoh a réalisé une publication Instagram pour le moins énigmatique.

Suite à sa mise à l'écart du groupe professionnel, le joueur prêté par l'Inter Milan a refoulé la pelouse lors de la rencotnre contre l'En Avant Guingamp. Sorti sur les sifflets, l'ailier droit a indiqué qu'il serait bientôt l'heure pour lui de signer un nouveau contrat. Pour rappel, le club intériste n'a pas encore levé l'option d'achat au Stade Malherbe Caen suite au prêt de deux ans. Est-ce qu'il s'agirait d'une signature d'un contrat pour rester lier avec le club de troisième de Serie A ? Affaire à suivre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 4 heures, Geof a dit :

Bah oui, il va signer en Turquie, en Chine ou dans le golfe, et bon débarras

apparemment ce serait d'ordre privé, et pas du tout concernant une futur signature de contrat ... 

Il attendrait un gamin j'ai lu ... #dubitatif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son entrée fût terriblement nulle. Sauf erreur, il a eu une action sur l'aile gauche à son actif: il part lancé coté gauche sur plusieurs 10 aine de mètres, se recentre pour faire un tir au 20m non cadré. Bref, une action individuelle ratée. 

 

Il n'est pas le seul a avoir été absent du débat. Il m'a fallu plusieurs minute pour m'apercevoir que Tchouaméni était réellement titulaire. Même cas de figure pour Kamano, hors sujet les premiers instants qui ont suivi son entrée en jeu.

 

Bref, il y en a pas un pour rattraper l'autre. Zéro cohérence dans cette équipe en bois !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, miniwiltord a dit :

Son entrée fût terriblement nulle. Sauf erreur, il a eu une action sur l'aile gauche à son actif: il part lancé coté gauche sur plusieurs 10 aine de mètres, se recentre pour faire un tir au 20m non cadré. Bref, une action individuelle ratée. 

 

Il n'est pas le seul a avoir été absent du débat. Il m'a fallu plusieurs minute pour m'apercevoir que Tchouaméni était réellement titulaire. Même cas de figure pour Kamano, hors sujet les premiers instants qui ont suivi son entrée en jeu.

 

Bref, il y en a pas un pour rattraper l'autre. Zéro cohérence dans cette équipe en bois !

Tout a fait, Tchouameni on l'a vu un peu en second période pendant 10/15m quand on a eu un peu le contrôle du ballon et du jeu, aidé par des Nantais qui ont reculé de peur de perdre.

Basic a pas été bon, mais il est positionné trop haut... le Staff faisant la même erreur avec lui qu'avec Sankharé en le balançant en 10. Par contre il est tout même 100x plus combatif et impliqué qu'un Sankharé.  Et il tire toujours bien les CPA. D'ailleurs je pige pas pourquoi c'est NDP qui tire les coups francs directe alors qu'a chaque fois il nous les fou dans le mur ce con !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/02/2019 à 20:55, metab0lic a dit :

Encore une fois scandaleux.

Il n'a aucun talent 

A dégager comme ses pote Sabaly, Sankhare, Kamano. Les mecs en ont rien à foutre du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×