Jump to content
miniwiltord

Yann KARAMOH

Recommended Posts

Citation

Je suis un joueur d’instinct, rapide, j’aime toucher le ballon, prendre la profondeur. Un jeu assez simple porté vers l’avant. J’ai appris beaucoup de choses au niveau tactique et technique avec l’Inter. 

Mon objectif c’est d’avoir du temps de jeu et de faire une bonne saison avec le club. Je suivais beaucoup les girondins lorsque j’évoluais à Caen. Le fait que le club dispute l’UEL ça donne plus de matchs aux joueurs et donc forcément à moi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/09/2018 à 13:42, miniwiltord a dit :

 

C'est du second degré son interview ??? 

J'ai rarement vu une telle entrée surtout au niveau technique... aïe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se faire prêter des mecs qui jouent pas à la dernière journée... fallait pas s'attendre à un miracle 

enfait au départ je pensais que c'était un jeune de la réserve, avant de voir que c'était donc notre nouvelle recrue....lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, sun a dit :

C'est du second degré son interview ??? 

J'ai rarement vu une telle entrée surtout au niveau technique... aïe

quelle interview?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai pu voir yann jouer du cote de l inter, il a une tres bonne technique et une bonne vivacite. Par contre il a ete extremement bon en joker a l inter, mais vraiment moyen en tant que titulaire. Bref il lui reste un cap a passer. A voir s il le passera chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, TMart a dit :

Notre nouveau poulet sans tête ?

techniquement très fort, mais pour le moment il manque d'intelligence dans son jeu. Attention parce que Kamano pour le moment il flambe ... mais c'est pareil, il ont le même soucis d'intelligence de jeu et pensent avant tout comme un 9 buteur a savoir "Frapper pour marquer" 

Collectivement, quand t'as un 9 qui joue avec eux et qui touche pas de ballon ... ça enlève tout de suite de l’intérêt... surtout qu'on a pas 10 occasions pas matchs.

Mais on négocie mal des phases de contre du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a l'air d'être une bonne munition comme remplaçant, hier ça va il a su garder le ballon plutôt que d'aller chercher le 2-0 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent en tant que titulaire hier. Du déchet bien sur mais d'excellents déplacements, du jeu en une touche qui a souvent fonctionné et mis de la vitesse. Une superbe frappe d'entrée qui fait du bien. Encore quelques matchs de cet acabit et Kalu va devoir se sortir les doigts du cul.

Cela reste 2 ailiers complètement différent. Kalu suçant sa ligne alors que Karamoh préfère jouer à l'intérieur. Il y a aussi, semble t'il, une bonne entente avec Cornélius.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, moadib a dit :

Excellent en tant que titulaire hier. Du déchet bien sur mais d'excellents déplacements, du jeu en une touche qui a souvent fonctionné et mis de la vitesse. Une superbe frappe d'entrée qui fait du bien. Encore quelques matchs de cet acabit et Kalu va devoir se sortir les doigts du cul.

Cela reste 2 ailiers complètement différent. Kalu suçant sa ligne alors que Karamoh préfère jouer à l'intérieur. Il y a aussi, semble t'il, une bonne entente avec Cornélius.

attention quand même, a un moment donné il a totalement oublié qu'il jouait sur le côté droit ... je l'ai vu complètement de-zoné pendant plusieurs minutes et se retrouver dans l'axe... du coup quand t'as que Lerager + Palencia sur le flanc droit ... ça fait très léger comme solutions pour remonter la balle dans la surface adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×