Jump to content
miniwiltord

Yann KARAMOH

Recommended Posts

Lui de voir en star...c'est pour dire le niveau...

On l'achète 15 millions et il va nous faire de la merde. Il est a peine plus décisif que Kalu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je fais parti du petit nombre qui n'étais pas pour son recrutement même avec quelque coups d'éclat. De toute façon il serait bien trop cher par rapport a ce qu'il peut apporter dans un collectif.

Je persiste et signe, au revoir a la fin de la saison et bon vent a l'Inter ou tu jouera pas plus de 10 matchs pour 250m de jeu avec un tel niveau.

Et le mec la semaine dernière disait qu'il était venu pour gagner des titres... pas UN mais DES ... :lol:

Aller ciao l'artiste

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou la manie de nos joueurs à devenir de plus en plus moyens au fur et à mesure qu'ils passent du temps au Haillan. 

Normalement, un joueur qui arrive moyen progresse et devient meilleur avec le temps. Chez nous c'est l'inverse... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais après faut pas tout jeter non plus. Il dribble bien et se procure pas mal d'occasions, c'est déjà une qualité.

Par contre la frappe... mon dieu. Déjà contre le havre sa frappe moisie en se cassant la gueule à bout portant ça faisait pitié, bon tu te dis c'est pas de bol. Mais non en fait, ptet qu'il sait vraiment pas frapper ce gonz... enfin si l'enroulé aux 20 mètres lulu opposée qu'il tente toujours, à croire que depuis ses 15 piges il a taffé que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, les occasions manquées en début de match gâche tout. Il en eu 2 avant la 5ème minute quand même (la première sur l'erreur de Herelle et la seconde sur un centre au sol de Sabaly) ! Les deux frappes n'étaient pas cadrées...

 

D'ailleurs en parlant d'occasions sur ce match:

  1. La frappe de Karamoh esur l'erreur de Herelle
  2. La seconde frappe de Karamoh sur le centre de Sabaly au sol
  3. La tête de Kalu... Il donne l'impression d'être un défenseur qui fait une remise en retrait sur son gardien de la tête. Bref, nous sommes loin du coup de boule pour essayer de marquer.
  4. La tête de Briand qui dévie un tir de Karamoh... Briand est surpris, mais Karamoh se loupe tout de même !
  5. la frappe de Otavio ! Décalé par Briand, Otavio est sur son pied droit dans la surface, mais ne cadre pas ! 

Tssss. Cinq possibilités de marquer avant la MT. Au final, on n'est même pas réellement dangereux malgré la situation favorable à chaque fois. 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me répète mais sur les 2 matchs contre Nice, on frappe 45 fois au but pour 13 tirs cadrés ! Et donc 0 but... 

J'ai l'impression qu'on ne sait marquer que sur les enroulés au 20m. On sait pas marquer "normalement" sur une frappe coup du pied. Mais je dois zapper des buts certainement, faut dire qu'on en marque tellement... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, cavenaghi#9 a dit :

Je me répète mais sur les 2 matchs contre Nice, on frappe 45 fois au but pour 13 tirs cadrés ! Et donc 0 but... 

Si t'as taffé un peu les stats des tirs sur les 45 donc 13 cadres yen a combien dans la surface ? Pacque bon une frappe de 15m qui décolle pas toute molle que le gardien attrape tranquillou c'est une frappe cadrée.

Pour moi on se procure très peu de vrais occaz avec frappe cadrée dangereuse dans la surface, et le peu on a tellement de chèvres devant que ça plante pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Si t'as taffé un peu les stats des tirs sur les 45 donc 13 cadres yen a combien dans la surface ? Pacque bon une frappe de 15m qui décolle pas toute molle que le gardien attrape tranquillou c'est une frappe cadrée.

Pour moi on se procure très peu de vrais occaz avec frappe cadrée dangereuse dans la surface, et le peu on a tellement de chèvres devant que ça plante pas.

Je suis pas allé jusque là ^^

Mais je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'on ne sait pas frapper dans un ballon !

Samedi on a 3 occases très franches mais on devrait en avoir 5 ou 6 si Kalu fait pas une tête pourrie ou si Karamoh se chie pas une nouvelle fois sur la déviation de Briand. 

J'ai regardé Tottenham-ManU dimanche, bon sang là c'étaient des occases archi franches avec d'énormes arrêts des gardiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En coupe de la ligue, un poids mort.

Surtout ne pas lever l'option d'achat, il faut le faire jouer les 20 dernières minutes des matchs et c'est tout .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez résolution 2019, on arrête d'acheter que des profils ailiers qui savent faire une seule chose dans leur vie. 

En plus d'être ultra stéréotypé en attaque il sait pas défendre, donc tu peux pas changer de système tactique vu que t'as que des mecs avec ce profil (les 3 KK)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×