Jump to content
miniwiltord

Yann KARAMOH

Recommended Posts

Plein d'envie, de fougue mais aussi de passes de quelques mètres ratées.. une bonne copie tout de même.

Il cherche autant à combiner court qu'à déborder en vitesse.

Des infos sur sa blessure ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Crazy Cat a dit :

attention quand même, a un moment donné il a totalement oublié qu'il jouait sur le côté droit ... je l'ai vu complètement de-zoné pendant plusieurs minutes et se retrouver dans l'axe... du coup quand t'as que Lerager + Palencia sur le flanc droit ... ça fait très léger comme solutions pour remonter la balle dans la surface adverse.

Alors oui bien sur quand il dézone, il y a de la compensation à prévoir. Mais ce sont souvent ses positions au milieu qui ont créées des décalages et mis de la vie dans notre jeu.

C'est une palette en plus. Il sera utile contre des équipes regrouper.

Je pense même qu'il pourrait être testé en attaquant de soutien dans un 4231. Notamment quand Sankharé aura décidé qu'il a suffisamment donné sur le terrain. En général cela prend 30 minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, moadib a dit :

Alors oui bien sur quand il dézone, il y a de la compensation à prévoir. Mais ce sont souvent ses positions au milieu qui ont créées des décalages et mis de la vie dans notre jeu.

C'est une palette en plus. Il sera utile contre des équipes regrouper.

Je pense même qu'il pourrait être testé en attaquant de soutien dans un 4231. Notamment quand Sankharé aura décidé qu'il a suffisamment donné sur le terrain. En général cela prend 30 minutes...

pour moi, c'est valable que sur ce match, ça a fonctionné contre Nantes mais contre d'autre qui sont positionnées différemment ça marchera pas pareil je pense. Mais c'est un plus a réutiliser.

Pour Sankharé on est certain que dès qu'on on doit passer en transition défensive, il sera au abonnés absents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, De Flagey a dit :

La non-chalance de Karamoh en conférence de presse est délicieuse, entre son "je-m'en-foutisme" et sa voix lénifiante, c'est bravo. 

Ça fait bien longtemps que je n'écoute plus aucune interview dans le monde du football. C'est tellement vide et inintéressant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est percutant et bon techniquement, par contre il manque terriblement de puissance et de qualité de frappe ... go muscu 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 29 minutes, metab0lic a dit :

Il est percutant et bon techniquement, par contre il manque terriblement de puissance et de qualité de frappe ... go muscu 

 

bah il a surtout l'air de savoir faire que des frappes enroulées de l'intérieur du pied ... donc bon, c'est loin d'êtres les plus simple et les faut s'appeler Ronaldo ou Messi pour arriver a s'en créer deux trois par matchs...

Sinon je suis d'accord sur son apport technique. Il est actuellement le meilleur de nos ailiers. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Eliot a dit :

en train de gagner sa place tranquillou

Oui, faut dire que la concurrence est pas très rude : NDP, Youssouf qui n'est plus ailier visiblement dans la tête du staff, et Kalu qui est en train de plonger.

 

Au moins Karamoh est actif et créatif, c'est déjà beaucoup pour une équipe molle et stéréotypée comme la notre. Dommage qu'il ne nous appartiennent pas et qu'il n'y ait pas d'OA sur son prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ogu a dit :

Oui, faut dire que la concurrence est pas très rude : NDP, Youssouf qui n'est plus ailier visiblement dans la tête du staff, et Kalu qui est en train de plonger.

 

Au moins Karamoh est actif et créatif, c'est déjà beaucoup pour une équipe molle et stéréotypée comme la notre. Dommage qu'il ne nous appartiennent pas et qu'il n'y ait pas d'OA sur son prêt.

la première fois que je l'ai vu jouer, ça sentait le Maazou bis et puis là, il me surprend vraiment techniquement et puis je le trouve discipliné tactiquement.

quand son jeu sera en place - c'est à dire plus chez nous donc - ce gars sera peut être un bon.

d'ailleurs, je ne suis pas assez le monde du foot mais ça existe encore des clubs qui font de grosse bourde à la Milan (Gourcuff) sur des jeunes prometteurs en leur collant des OA abordable ?

lui, y'en a pas et on va découvrir que c'est sans doute pas le fruit du hasard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin sur le but de Diony il regarde Cabella tranquille en trottinant à côté de lui sur 30 m sans jamais intervenir.

 

Alors il est technique c'est sur, mais ça ne suffit pas, il ne frappe que de l'intérieur comme Kamano et manque de puissance physique.

 

A confirmer donc car il a quand même fais des matchs archi dégueulasse chez nous avec que des mauvais choix (passes à personne, dribbles ratés,...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Girondin63,

tu constates que Karamoh n'est pas un joueur abouti et qu'il fait des conneries.

ben oui, on peut même penser que désormais nous n'aurons quasiment plus que des joueurs de ce calibre :  des jeunes encore en construction aux perfs inconstantes et continuant à faire des conneries.

sauf que chez celui ci : on y voit de la qualité technique, de la caisse, du repli défensif.

si tu veux le voir mature dans son jeu, faudra le regarder dans un autre club car ce n'est plus chez nous que ça se passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce qu'il montre en ce moment, y compris à Copenhague, l'Inter ne s'est pas trompé, ce garçon est un tout bon. Rapidité balle au pied (et ce détail de vitesse avec le ballon, coup de reins au départ compris, est très important), sens inné du dribble (le bon, celui qui élimine dans la surface adverse et permet la bonne passe décisive) et il sent le jeu à la perfection.

Alors la question qu'on se pose tous : "pourquoi l'Inter ne l'a pas vraiment mis dans les meilleures conditions pour qu'il explose là bas ?". Grosse concurrence sans doute, peut être aussi un schéma de jeu qui ne convenait pas. Attendons quand même de juger la constance des prestations, avant de sortir le chéquier. Surtout que là, l'Inter voit aussi les matchs, pour le céder ce sera un gros chèque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×