Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

Recommended Posts

Il y a 5 heures, cavenaghi#9 a dit :

Oui mais ça sent bon pour nous !

il suffit qu il arrive a sortir plasil de l equipe et il aura fait une meulleure composition que  les 3 derniers entraineurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, bujub a dit :

Des essais pour Sabaly et Palencia à gauche? ça sent mauvais pour Poundjé...

Et tant mieux, ça n'aurait jamais du sentir bon pour lui, il est nul, vivement qu'on le voit plus sur un terrain ce type.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, girondins63 a dit :

Et tant mieux, ça n'aurait jamais du sentir bon pour lui, il est nul, vivement qu'on le voit plus sur un terrain ce type.

si seulement tu pouvais dire vrai.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit la cdm de Sabaly à ce poste d'arrière gauche, on peut en conclure que ce n'est pas qu'une solution dépannage sur 1 ou 2 matches, mais bien une solution sur plusieurs mois. 

La saison passée, il avait réussi son match contre ASSE à domicile en étant arrière gauche. A Dijon, ce fût moyen, mais c'est surtout Gajic à droite qui avait eu du mal si je me souviens bien. Si on sécurise le poste d'arrière droit avec Palencia (sécuriser est sûrement un grand mot), pourquoi pas maintenir Sabaly à gauche sur la durée (en attendant le prochain mercato...).

 

Mine de rien, Sabaly a été récompensé en étant présent dans différentes équipes-types du tournoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à entrevoir autre chose qu'une défaite. Le poids d'être un taulier en défense pèse pas mal sur notre ami Julio qui n'a plus trop la tête froide comme avant, le bourrin à coté de lui en charnière va changer, on a toujours notre milieu cabradaboum Plasil Lerager X (sauf Otavio)... et devant un Jimmy Briand qui peine à égaler la vitesse que je mets pour aller pisser après 3 Magners au Blarney's Stone (cours Victor Hugo, très bon pub, un peu cher.)

Nîmes surprend, a surpris, a pris aussi, mais j'ai du mal à nous voir assurer la défense solide devant des mecs qui mettent le feu comme eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vavasazzo a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à entrevoir autre chose qu'une défaite. Le poids d'être un taulier en défense pèse pas mal sur notre ami Julio qui n'a plus trop la tête froide comme avant, le bourrin à coté de lui en charnière va changer, on a toujours notre milieu cabradaboum Plasil Lerager X (sauf Otavio)... et devant un Jimmy Briand qui peine à égaler la vitesse que je mets pour aller pisser après 3 Magners au Blarney's Stone (cours Victor Hugo, très bon pub, un peu cher.)

Nîmes surprend, a surpris, a pris aussi, mais j'ai du mal à nous voir assurer la défense solide devant des mecs qui mettent le feu comme eux.

Je n'ai pas vu jouer Nîmes, mais j'ai vu les buts qu'ils ont marqués face à l'OM: ils ont défoncé la défense centrale olympienne, en mode "j'te rentre dedans, quoi!". Donc effectivement,  ça pourrait être délicat pour Bordeaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben dis-donc, faudrait pas non plus tomber dans la sinistrose ! on ne va quand même pas flipper de recevoir les crocos, non ? je suis consciente que notre effectif n'est pas à la hauteur de ce que nous attendons mais c'est Nîmes qui n'est qu'un feu de paille ! faut quand même pas déconner ! pour quoi ne pas envisager la L2 direct ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tinwë a dit :

Ben dis-donc, faudrait pas non plus tomber dans la sinistrose ! on ne va quand même pas flipper de recevoir les crocos, non ? je suis consciente que notre effectif n'est pas à la hauteur de ce que nous attendons mais c'est Nîmes qui n'est qu'un feu de paille ! faut quand même pas déconner ! pour quoi ne pas envisager la L2 direct ?...

C'est sûr qu'il n'y aura ni Neymar, ni M'bappé en face... Mais quand on connait la vivacité de Lewczuk, quand on voit le niveau actuel Koundé, et enfin si on tient compte du fait qu'avec la rentrée de Sabaly, la défense n'aura guère de repères puisqu'ils n'ont disputé aucune rencontre ensemble (je parle d'une défense Palencia/Lewczuk/Koundé/Sabaly), on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise... Ce n'est pas tomber dans la sinistrose que de dire cela... Après, Bordeaux a aussi des arguments à faire valoir: on devrait d'ailleurs voir à l'oeuvre le trio Kalu/Cornelius/Kamano, qui, sur le papier, s'annonce complémentaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les fans de barbecue sinon, à défaut de voir un 4-0 sur le terrain

 

Citation

Retrouvez les différentes animations de la Fan Zone et participez au BBQ GÉANT dès 14h00, ce dimanche 16 septembre !

Nos Girondins recevront les Crocos ce dimanche sur la pelouse du Matmut ATLANTIQUE. Comme pour chaque match à domicile, la Fan Zone sera de la partie avec ses animations pour petits et grands dès 14h !

Le BARBECUE GÉANT est le grand évènement de cette Fan Zone. Pour en profiter, rien de plus simple. Rendez-vous sur la prévente en ligne (7,50€) ou alors achetez votre ticket directement sur place (9,00€) pour avoir votre boisson de 50cl + votre sandwich.

vsnimes-intersite_800x600.jpg

Pour prolonger le plaisir, la BARBECUE PARTY sera ouverte AVANT et APRES le match, jusqu'à 20h00. Un écran géant diffusera en direct l’émission Canal Football Club dès 19h15.

Vous retrouverez également des animations comme le toboggan gonflable ainsi que le stand consacré au concours de jongles pour le plaisir de nos jeunes supporters ! L’écran géant retransmettra également en direct Nantes-Reims à partir de 15h00. 

Rendez-vous dimanche, dès 14h00 sur la Fan Zone, pour encourager votre équipe !

plus d'infos sur le site off.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/09/2018 à 11:09, deparis2004 a dit :

Bernardoni dans les buts ? Souvent y'a un accord assorti au prêt, pour que le joueur ne soit pas aligné contre son club. 

Clément Carpentier (20minutes.fr) a confirmé hier soir l'absence d'accord sur Bernardoni. Celui-ci pourra donc bien jouer ce weekend. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, miniwiltord a dit :

Clément Carpentier (20minutes.fr) a confirmé hier soir l'absence d'accord sur Bernardoni. Celui-ci pourra donc bien jouer ce weekend. 

 

soit on considère qu'il est nul à chier donc il n'est pas une menace pour nous (c'est juste le GB titulaire de l'équipe de france espoir....) soit on a encore fait une "erreur administrative"

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, Bernardoni va donc nous sortir un gros match, comme souvent les anciens  qui reviennent au bercail. Encore que Bernardoni lui n'est que prêté. D'ailleurs est ce vraiment un cadeau à faire à un joueur, qui forcément aura le c.. entre deux chaises.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela ne doit pas être la première fois que cela arrive (qu'un joueur prête par un club de L1 à un autre club de L1). 

Je me souviens lorsque nous avions prêté Feindouno à Lorient, il avait tout donné (pour Lorient) contre les girondins en finale de coupe de la ligue 2002 au point d'avoir des crampes en fin de match. J'imagine qu'il existe d'autres exemples depuis, mais récemment, on prête plus souvent en L2 (ou l'échelon plus bas) qu'en L1. Et lorsque c'est en L1, il existait un accord pour ne pas jouer (Crivelli, Sala, Guilbert), sauf ce weekend donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même chelou de faire jouer un de ses joueurs sous contrat contre...Son club... Surtout que Bernardoni débute bien la saison, si il fait un gros match on sera comme des cons, enfin comme d'hab. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×