Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

Recommended Posts

Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Et ce qui m'inquiète au milieu, ce n'est pas l'absence d'Otavio, mais plutôt qu'on ait pas du tout intégré Basic à la rotation. Pas qualifié pour Europa league, joue pas en L1, un laissé pour compte ? Pourtant on le voyait comme alternance à Plasil, même s'il ne semble pas non plus être cette fameuse sentinelle, toujours manquante dans le groupe.

 

j'avoue que ca m'inquiète également... serait-il possible qu'il soit mis de coté car il était un choix de Poyet ? (je pose simplement question) en tout cas, je pense qu'il doit se demander ce qu'il est venu foutre la, si il a du potentiel cette gestion ne nous permettra pas de le faire éclore..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne s'en sortira pas si l'on ne s'appuie pas sur un groupe élargi.

Donc Plasil, il est anormal qu'il soit aligné à chaque match. Lerager, même chose, il n'est pas suffisamment bon pour que sa place ne soit pas remise en cause.

Sinon, les Otavio, Basic, Vada, on va les faire jouer quand ?

On a un gros problème au milieu. C'est inexistant. Donc les équipes adverses le traverse sans soucis, et la défense prend des vagues trop facilement. Et lorsqu'il faut faire ressortir le ballon, c'est le grand néant au milieu, donc l'équipe est coupée en deux...Souvent les attaquants, comme Briand sont obligés de redescendre donc ne sont plus dans la surface là où ils seraient utiles...

Pour moi ce 4-3-3 n'est pas optimal et déséquilibre trop cette équipe. 9a irait si on avait 3 milieux enormissimes, qui tiennent le ballon, font tourner. Mais nous, ça balance, on dirait que le ballon est bouillant ! D'ailleurs on est dangereux lorsque l'on prend lek temps de construire nos attaques, pas quand on balance à tout va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, metab0lic a dit :

Parce que Lewczuk est TRES nul et oblige Koundé à jouer du mauvais côté... 

logique c'est au moins expérimenté de changer de position pour que le plus vieux joue plus sereinement....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba vous etes bien gentil avec kounde.

Perso ce que je vois c'est que ca devient une habitude de sa part de faire des cadeaux avec des erreurs grossieres à chaque match. 2 en moyenne.

droit ou gauche, ca n'excuse en rien, surtout qu'il a du en faire plus sur cette saison que sur tout l'an dernier (du coup sur son age ca change rien non plus). 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, vats a dit :

ba vous etes bien gentil avec kounde.

Perso ce que je vois c'est que ca devient une habitude de sa part de faire des cadeaux avec des erreurs grossieres à chaque match. 2 en moyenne.

droit ou gauche, ca n'excuse en rien, surtout qu'il a du en faire plus sur cette saison que sur tout l'an dernier (du coup sur son age ca change rien non plus). 

 

+1.

Contrairement à Costil, Poundjé ou Plasil, Koundé est un jeune qui continue son apprentissage et on peut donc lui pardonner ces errements à ce titre. Mais il n'empêche qu'il reste le premier responsable de ses erreurs

Quand Koundé rate sa relance longue, ce n'est pas la faute du Polonais. Quand il tergiverse ce qui créé une occasion adverse, il en est fautif.

 

Il ne représente certes pas LE souci dans ce 11, et d'autres problèmes sont prioritaires. Mais ne dédouanons pas les joueurs de leurs responsabilités. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, miniwiltord a dit :

ne dédouanons pas les joueurs de leurs responsabilités. 

ma crainte c'est que ca devienne une habitude.

ca en prend le chemin.

apres il est pe juste plus perturbé que les autres par la situation actuelle, conjugué à la sienne ou il doit confirmé, je sais pas, mais va falloir que ca change sinon ca va pas le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos joueurs sont tout bonnement limités. Devant ça dribble mais ça coince sur le repli défensif. Au milieu il y en a un qui court mais est en mode Air vision de jeu, l'autre est sur courant alternatif et le 3eme devrait être en Ufolep. Nos défenseurs ont des qualités mais mais trop faibles pour cachés leurs défauts.

Le pire c'est qu'il n'y a aucune solidarité. Ca ne coulisse pas, ca ne couvre pas, ça ne comble pas les espaces. Il y a trés peu d'intelligence de jeu dans ce groupe et je fini par penser que quelque soit le dispositif, l'animation restera famélique. Afin d'éviter les sauce il faut blinder. On a une équipe qui pourrait s'en sortir en 352, mais c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, moadib a dit :

Nos joueurs sont tout bonnement limités. Devant ça dribble mais ça coince sur le repli défensif. Au milieu il y en a un qui court mais est en mode Air vision de jeu, l'autre est sur courant alternatif et le 3eme devrait être en Ufolep. Nos défenseurs ont des qualités mais mais trop faibles pour cachés leurs défauts.

Le pire c'est qu'il n'y a aucune solidarité. Ca ne coulisse pas, ca ne couvre pas, ça ne comble pas les espaces. Il y a trés peu d'intelligence de jeu dans ce groupe et je fini par penser que quelque soit le dispositif, l'animation restera famélique. Afin d'éviter les sauce il faut blinder. On a une équipe qui pourrait s'en sortir en 352, mais c'est tout.

oui le 3-5-2 pourrait être pas mal : Kalu et Kamano ayant toujours tendance en repiquer au centre, ça devrait pas trop changer leur habitude. Problématique au poste de BT on aurait : Kalu, Kamano, Briand, Cornelius, Karamoh, NDP, Mendy, ca fait bcq bcq bcq

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Asceltis33 a dit :

oui le 3-5-2 pourrait être pas mal : Kalu et Kamano ayant toujours tendance en repiquer au centre, ça devrait pas trop changer leur habitude. Problématique au poste de BT on aurait : Kalu, Kamano, Briand, Cornelius, Karamoh, NDP, Mendy, ca fait bcq bcq bcq

Et dans les 3 derrière on aurait plus personne surtout ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Asceltis33 a dit :

oui le 3-5-2 pourrait être pas mal : Kalu et Kamano ayant toujours tendance en repiquer au centre, ça devrait pas trop changer leur habitude. Problématique au poste de BT on aurait : Kalu, Kamano, Briand, Cornelius, Karamoh, NDP, Mendy, ca fait bcq bcq bcq

--------------------------------------------------------------Poussin

-----------------------------Koundé-----------------Levtchuk------------------------Pablo

Palencia---------------------------------------------------------------------------------------------------------Sabaly

---------------------------------------------Otavio---------------------Sankharé

-------------Kalu--------------------------------------------------------------------------------Kamano

------------------------------------------------------Cornelius

OU

--------------------------------------------------------------Poussin

-----------------------------Koundé--------------------Levtchuk------------------------Pablo

Palencia-------------------------------------------------Otavio--------------------------------------------------------Sabaly

-----------------------------------Vada--------------------------------------------------Sankharé

-----------------------------------------------------Kalu---------------Cornelius

Ca laisse de quoi voir !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Et dans les 3 derrière on aurait plus personne surtout ^^ 

milieu def : otavio / Lerager

Milieu centre : Sankharé / tchouameni / Vada / Basic

Share this post


Link to post
Share on other sites

En défense il y a Jova qui ne peut pas vraiment être plus nul que Levtchuk et Pellenard qui peut prendre un place de Dèf central gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×