Jump to content
Guest

[EL GrpC] Slavia Prague 1-0 FC Girondins Bordeaux

Recommended Posts

Please Otavio ! (et là Otavio joue et fait une pire prestation que Plasil sniff sniff)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parles on va revoir Plasil ans co au milieu.

J'en suis sûr. Premier match important on met la Dream team...

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------------------COSTILOL------------------------------------

-PALENCIA---------KOUNDE--------JOVANOVIC-------SABALY-

---------------------------------------OTAVIO-------------------------------------

-------------------VADA---------------------------SANKHARE----------------

------------------------------------------KALU---------------------------------------

-------------------------CORNELIUS-------DEPREVILLE-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/09/2018 à 14:35, metab0lic a dit :

SK Slavia Prag :  

Après plusieurs années dans le ventre mou de la D1 tchèque, ils ont réussi à être champions en 2016/2017 

Ils ont pu disputer les barrages de LDC la saison dernière, éliminés par l'APOEL Nicosie. Ils terminent ensuite 3éme du groupe d'europa league, avec 8 points, derrière Villareal et Astana.

Vice champions la saison dernière, derrière Pilsen (club de Krmencik), ils ont bien débuté la saison 2018/2019 avec 5 victoires en 6 matchs, malgré leur élimination au 3éme tour préli de LDC contre le Dinamo Kiev (3-1).

Leur capitaine est Skoda, un attaquant trentenaire qui a joué toute sa carrière au pays et qui plante sa petite dizaine de buts en championnat.

Leur mec le plus bankable d'après transfermarkt est Stoch ... un ailier nain qui n'a claqué que 4 buts et 4 passesD la saison dernière en D1 tchèque... Et qui n'a rien fait de spécial depuis une saison à 10 buts au Fener en 2011/2012.

Ils ont recruté un " jeune" attaquant Olayinka pour 3.2M d€ qui a claqué 8 buts 7 passesD en Belgique la saison dernière

et 3M sur un attaquant roumain de 1m66... voilà.

 

Ils sont actuellement 1er de leur championnat, devant le club à Krmencik. 

7 victoires, 1 défaite. 21 buts marqués, 4 encaissés. 

Leur recrue Olayinka est blessée pour ce match. 

Ils ont aucun attaquant à plus de 3 buts, leur meilleur buteur est un milieu avec 4 buts (Husbauer)

Donc bon, plutôt une équipe qui joue sur le collectif sans grosse dépendance. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du changement tactique, compo et engagement. Encore que ces changements, profonds, doivent être confirmés ce week-end.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

autrement dit une equipe en place collectivement, et qui se doit de faire un parcours sympa en europa qui leur sert de belle vitrine. 

On va en chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------------COSTILOL------------------------------------

---------------------KOUNDE----LEVTChUK----JOVANOVIC-

-PALENCIA-------------OTAVIO---------SANKHARE--------------SABALY-

--------------------KALU----------------------------------------KAMANO---------

---------------------------------------CORNELIUS------------

J'aimerai bien voir ça comme tactique et compo. Biensur c'est selon le déroulement du match mais pour les remplacements Vada et Lerager au milieu et Briand ou NDP en fonction du score. Si on mène de 5 buts NDP peut entrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, moadib a dit :

---------------------------------------COSTILOL------------------------------------

---------------------KOUNDE----LEVTChUK----JOVANOVIC-

-PALENCIA-------------OTAVIO---------SANKHARE--------------SABALY-

--------------------KALU----------------------------------------KAMANO---------

---------------------------------------CORNELIUS------------

J'aimerai bien voir ça comme tactique et compo. Biensur c'est selon le déroulement du match mais pour les remplacements Vada et Lerager au milieu et Briand ou NDP en fonction du score. Si on mène de 5 buts NDP peut entrer.

Ouais en gros, il n'entre pas quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, je me lance aussi:

  • Je lance Sabaly coté gauche à la place de Poundjé. Il est plus que temps !
  • Je relance Jovanovic (il va nous faire une Pablo... ou pas). Évidemment si Pablo est apte (il a l'air en effet de revenir plus vite que prévu), c'est le brésilien qui joue
  • Je milite pour un retour de Otavio, mais dans un schéma avec 2 milieux défensifs avec Lerager.
  • Je relance Vada. Sur la dernière saison, Vada a délivré de meilleures prestations lorsqu'il fût placé haut. De plus, Cornelius, du peu que j'ai lu sur lui, a besoin d'un soutien plutôt que d'être lancé seul dans l'axe.
  • Maintien de Kalu et de Kamano sur les ailes. ce sont les seuls capables de provoquer dans notre 11... A voir pour Karamoh si il est apte ou pas pour piquer une des places éventuellement
  • Je garde Sankharé pour le déplacement à Rennes. Plasil, je le laisse au Haillan, ou alors, il servira de traducteur.
  • Poundjé, je le laisse aussi au Haillan. Au pire Gajic pourra dépanner

 

COSTIL

PALENCIA----------KOUNDE---JOVANOVIC-----SABALY

OTAVIO---LERAGER

KALU---------------------VADA-------------------KAMANO

CORNELIUS

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Allez, je me lance aussi:

  • Je lance Sabaly coté gauche à la place de Poundjé. Il est plus que temps !
  • Je relance Jovanovic (il va nous faire une Pablo... ou pas). Évidemment si Pablo est apte (il a l'air en effet de revenir plus vite que prévu), c'est le brésilien qui joue
  • Je milite pour un retour de Otavio, mais dans un schéma avec 2 milieux défensifs avec Lerager.
  • Je relance Vada. Sur la dernière saison, Vada a délivré de meilleures prestations lorsqu'il fût placé haut. De plus, Cornelius, du peu que j'ai lu sur lui, a besoin d'un soutien plutôt que d'être lancé seul dans l'axe.
  • Maintien de Kalu et de Kamano sur les ailes. ce sont les seuls capables de provoquer dans notre 11... A voir pour Karamoh si il est apte ou pas pour piquer une des places éventuellement
  • Je garde Sankharé pour le déplacement à Rennes. Plasil, je le laisse au Haillan, ou alors, il servira de traducteur.
  • Poundjé, je le laisse aussi au Haillan. Au pire Gajic pourra dépanner

 

COSTIL

PALENCIA----------KOUNDE---JOVANOVIC-----SABALY

OTAVIO---LERAGER

KALU---------------------VADA-------------------KAMANO

CORNELIUS

sur le papier c'est pas mal sérieux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du turn over ? Soyons fous :

COSTIL

SABALY IGOR JOVA PALENCIA

YOUSSOUF BASIC TCHOUAMENI

KALU CORNELIUS KARAMOH 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Du turn over ? Soyons fous :

COSTIL

SABALY IGOR JOVA PALENCIA

YOUSSOUF BASIC TCHOUAMENI

KALU CORNELIUS KARAMOH 

Basic n'est pas parmi les joueurs retenus par le club pour la phase de poule. Donc pas de Basic jeudi, c'est acté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×