Jump to content
Guest

[EL GrpC] Slavia Prague 1-0 FC Girondins Bordeaux

Recommended Posts

Bah alors Xavier, perte de mĂ©moire ?😋

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, vats a dit :

autrement dit une equipe en place collectivement, et qui se doit de faire un parcours sympa en europa qui leur sert de belle vitrine. 

On va en chier.

C'est du niveau L2 Française, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Basic n'est pas parmi les joueurs retenus par le club pour la phase de poule. Donc pas de Basic jeudi, c'est acté.

Bon, alors, Otavio. Ou mĂȘme Jova, Kounde prenant sa place en defense centrale. Quand mĂȘme quel amateurisme, Basic doit se demander ou il est tombĂ©. Poyet doit bien rigoler, ce dernier Ă©pisode calamiteux lui donne raison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tinwë a dit :

C'est du niveau L2 Française, non ?

Nan je pense pas quand mĂȘme. On va bien voir ça mais doit y avoir de la qualitĂ©. Un champion d'un championnat tchĂšque jouerait le milieu de tableau chez nous je dirais, la L1 c'est pas la liga non plus ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe est sans surprise, avec

  • Pablo remplace numĂ©riquement PoundjĂ©
  • Otavio remplace Basic
  • Retour de TchouamĂ©ni
  • Karamoh intĂ©gre le groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites

le niveau L2, eux ils enchainent les bons resultats, on l'air d'avoir un collectif bien en place.

Nous on est releguable et pas qu'un peu.

Sur le papier on est superieur, dans le jeu je pense qu'ils risquent fort de nous calmer, ils ont le profit parfait de l'équipe qui va nous la mettre: motivé, collectif. 

Perso je les considere comme favori.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, vats a dit :

le niveau L2, eux ils enchainent les bons resultats, on l'air d'avoir un collectif bien en place.

Nous on est releguable et pas qu'un peu.

Sur le papier on est superieur, dans le jeu je pense qu'ils risquent fort de nous calmer, ils ont le profit parfait de l'équipe qui va nous la mettre: motivé, collectif. 

Perso je les considere comme favori.

Oui. Pour moi aussi, ils sont favoris. Devant leur public, ils vont sûrement vouloir réussir et se faire plaisir.

Curieux en tout cas de voir le 11 que va aligner Ricardo. j’espĂšre vraiment quelque modifications, notamment le retour de Otavio dans le coeur du jeu, en plus d'une rĂ©organisation tactique. Une chose est certaine (ou presque), c'est Sabaly Ă  gauche (car PoundjĂ© est forfait)

 

 

Citation

Jindrich Trpisovsky (entraĂźneur du Slavia Prague) : «Le premier match est trĂšs important parce qu'il conditionne la suite de la compĂ©tition. C'est un avantage de pouvoir dĂ©buter ici, Ă  Prague, mĂȘme si Bordeaux sera favori. Ils ont subi beaucoup de changements cet Ă©tĂ© - changements d'entraĂźneur, de propriĂ©taire et de joueurs -, ce qui explique sans doute pourquoi ils sont moins bien aujourd'hui. Mais je ne crois pas que c'est quelque chose qui comptera demain soir.»

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez moi aussi je me lance dans mes souhaits d'Ă©quipe:

                                      Costil qui se blesse remplacer par poussin

Palencia            koundé          Jovanovic         sabaly

                                        otavio

       tchouameni          lerager               sankharé

                             kalu             kamano

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Dens24 a dit :

allez moi aussi je me lance dans mes souhaits d'Ă©quipe:

                                      Costil qui se blesse remplacer par poussin

Palencia            koundé          Jovanovic         sabaly

                                        otavio

       tchouameni          lerager               sankharé

                             kalu             kamano

Lerager en 10 ! 

ZEVH.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah c'est pour jouer défensif et aider otavio,  autant fermer toutes les portes pour rapporter un point. on file des ballons à kalu et kamano et ils vont bien se débrouiller pour marquer un but et nous on betonne au milieu que des guerriers ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Dens24 a dit :

Bah c'est pour jouer défensif et aider otavio,  autant fermer toutes les portes pour rapporter un point. on file des ballons à kalu et kamano et ils vont bien se débrouiller pour marquer un but et nous on betonne au milieu que des guerriers ;)

 

dans ce cas c'est 

 

                   otavio-lerager

tchouameni                     sankharé

 

que tu voulais dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore Plasil ? Ils vont l'exploser 
 il est vrai que la bourde administrative pour Basic, prive Bordeaux d'une éventuelle concurrence. Et toujours pas de Vada, alors qu'on pouvait imaginer qu'il soit relancé, au moins dans le groupe.

Y'aura donc finalement peu de turn over, Pablo pouvant mĂȘme ĂȘtre protĂ©gĂ©, afin de ne pas prendre le risque d'une blessure qui se rĂ©veille.

Pourtant on parlait d'Otavio en sentinelle ou de Cornelius d'entrée.

Bref, y'a de l'enfumage cÎté Ricardo ou de l'estimation cÎté journaleux. On verra ça ce soir.

Attention aux vilaines blessures, y'a un match ou il faut absolument prendre des points, Guingamp Ă  Guingamp dĂšs dimanche.

On est parti pour une avalanche de matchs tous les 3/4 jours, avec ces matchs le dimanche avec mĂȘme pas 3 jours de rĂ©cup. Avons nous l'effectif de qualitĂ© nĂ©cessaire pour bien figurer sur tous les tableaux 
 hum, je m'inquiĂšte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×