Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

Recommended Posts

Objectif: consolider la 19ème place...

 

(nb: oui, je sais impossible de faire 20ème car Guingamp a 4 points de retard, mais il nous faut des objectif réalisable à 100%...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, allez

COSTIL

PALENCIA----KOUNDE-PABLO----SABALY

OTAVIO---LERAGER

KALU--------KARAMOH--------KAMANO

CORNELIUS

 

Karamoh joue en 9&demi, en soutien direct de Cornelius. 

J'aurai bien mis Basic, mais bon, nous avons trop de bons joueurs dans cet effectif. Pas facile de faire des choix avec tant de solutions. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol ce match .... Autant dire qu'une défaite ferait plonger le club dans une pure crise (sauf pour Costil)

On a besoin de sang neuf, absolument, de mecs qui vont se donner sur le terrain 

---------------------------------------COSTIL---------------------------------------

-PALENCIA--------KOUNDE-----------PABLO---------------SABALY-

---------------------------------------OTAVIO----------------------------------------

--------------------BASIC----------------------------SANKHARE----------------

-----------------------------------------VADA-------------------------------------------

------------------CORNELIUS---------------KAMANO--------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil fait chier, dégageons le et mettons Poussin ...

Pour le reste, j'ai l'impression au final qu'on pourrait essayer plusieurs combinaisons que le résultat serait le même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, miniwiltord a dit :

Karamoh joue en 9&demi, en soutien direct de Cornelius

Je mettrais la même que toi, mais je me demande si on ne serait pas obligé de  voir un peu de NDP si on joue dans ce schéma tactique. Est ce que Kalu sera capable de jouer 90 minutes, pas sûr. le mieux serait peut être de laisser Kalu sur le banc et l'utiliser dans la dernière demi-heure. on débute avec Karamoh et Kamano sur les ailes, évidement se pose la question qui joue dans l'axe en soutien de Cornelius , VADA ne joue plus depuis un bon moment difficile de l'aligner reste plus que NDP. Je préfère qu'on joue dans ce système plutôt qu'en 4-3-3 il y a juste Kalu que j'alignerais pas pour débuter... A la limite Youssouf commence à la place de Kalu, et Karamoh en soutien de Cornelius et NDP sur le banc.

Je pense qu'on va avoir droit encore au 4-3-3 , franchement si PLasil est encore aligné je vais faire des bons de 10 mètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Commence à mettre de la mousse au plafond, t'auras moins mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, eltet a dit :

Commence à mettre de la mousse au plafond, t'auras moins mal ...

Nan sérieux si il est encore aligné c'est désespérant, même lui si il était raisonnable a un moment il aurait dû dire, " je peux pas être titu à chaque match, faut donner du temps de jeu aux autres je pourrais pas tenir toute une saison comme ça ". C'est pas normal qu'Otavio récupère 10 minutes de jeu ( dont 4 minutes d'arrêt de jeu ). Ca se voit direct que techniquement  et surtout dans la relance il est plus fort que Plasil, ça devient lourd cette comédie avec PLASIL, il est pas bon depuis la reprise  tout le monde le voit sauf le staff visiblement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera un match de coupe et ça on sait pas (plus) faire. Je vois bien un bon p'tit 3/0 pour Guingamp, face à nos nuls de jeudi.

Passons du probable à l'espéré, revenir avec un ou trois points. Là, il faut absolument remettre Lerager devant la défense, c'est encore la moins mauvaise option à ce poste et lui se démène, se donne à fond, même si sa technique peut manquer de qualité parfois. Ceci dit la technique, faut bien là chercher dans le groupe.

Disons ça et dans le schéma de jeu travaillé avec Poyet :

------------------------------------------------COSTIL 

SABALY--------------------- KOUNDE--- PABLO------------------- POUNDJE

YOUSSOUF-------------------------- LERAGER-------------------- SANKHARE

KALOU------------------------------- CORNELIUS---------------------- KAMANO

Entrants : Vada, De Preville,  Otavio

Briand ? surtout ne pas l'emmener, à besoin de repos.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par rapport au dernier match (slavia Prague) s'il y a bien un joueur à dégager c'est Sankharé !

Son attitude a été une insulte au club et aux supporters ! Même Plasil (que je supporte pas) a couru 10 fois plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello,

mon souhait de voir une équipe jeune et qui passe en mode guerrier

Benoît Costil

Défenseurs : Sergi Palencia, Jules Koundé,  Pablo,  Youssouf Sabaly,

Milieux Défensifs : Lukas Lerager, Otavio,

Milieux offensifs : Samuel Kalu, Zaydou Youssouf,  François Kamano

Attaquant : Cornelius

Rentrée de Toma Basic pour remplacer Youssouf, Karamoh pour Kalu, Poundjé pour Sabaly

Bon vous inquiétez pas je ne trouve jamais la bonne compo, lol!!! Je pense que Youssouf et Basic peuvent jouer en milieu de terrain l'un dans un style de distributeur de ballon Youssouf, et l'autre dans un box to box qui serait protégé par otavio et lerager tout en ayant un impact physique dans l'axe, sur ses vidéos il est souvent dans un zone d'attaquant ou de milieux offensifs.
ALLEZ LES GIGIS et les JEUNES

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, bujub a dit :

Plasil, Lewczuk, Briand n'y figurent pas.

Plasil qui n'est pas là ça va nous faire du bien,  on commence à saturer sérieusement de le voir à chaque match. Briand je pense que c'est plus sage par rapport à son  transfert et puis il a joué 90 minutes jeudi dernier .  par contre Lewczuk là je sais pas trop il ne semble pas blessé, c'est JOVA qui est dans le groupe. Etrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, bujub a dit :

ça passe ou ça casse! 

Il faut que ça passe si on perd on va se mettre en grande difficulté pour la suite, on reçoit Lille le match suivant, ça va pas être simple. il faut absolument 3 points pour sortir de la zone rouge. Je viens de regarder le classement si on perd on est parti pour jouer plusieurs matchs le couteau sous la gorge, la première équipe à 7 points est 11ème. Il faut absolument revenir à hauteur du 11ème. Un match nul ne serait pas un bon résultat, il faut une victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nul après avoir été mené au score ...

Mais on sera bien, on sera 18ème ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×