Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

Recommended Posts

Un nul après avoir mené au score c'est plus dans nos cordes actuellement...

Quoique relancer des losers, on aime bien aussi ! je suis moi aussi atteinte de sinistrose ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il n'y a pas de faits de jeux contre nous, et si nous mettons la hargne, je vois pas pourquoi on ne ferait pas un résultat là-bas. Bon je sais ça fait beaucoup de si... :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

MEttre plasil dans l'équipe pour bédouet était surement très rassurant, mais là il n'est ni sur le terrain ni dans le vestiaire, on verra comment le groupe vit cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah même pas nul à part les deux tiers du match ...

La machine est lancée ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire importante contre une victime parfaite...

Par contre la première période a été encore une fois scandaleuse ! On revient à 0-0 à la mi-temps avec beaucoup de réussite et aucune occasion... 

Les guingampais ont manqué de réussite, la pause a fait du bien et on s'en remet à Kamano pour débloquer tout seul la situation, un peu comme Malcom le faisait la saison dernière.

Malgré l'égalisation sur péno, on se rappellera que ce sont les 2 recrues Cornelius et Karamoh qui permettent d'aller chercher la victoire. 

Karamoh buteur et De Preville buteur, le coaching a été payant pour une fois.

A confirmer contre Lille à la maison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil 7

Palencia 3

Koundé 4

Pablo 6 

Sabaly 5

Otavio 6

Lerager 5

Sankharé 5

Kalu 5

Kamano 6

Cornelius 7

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai du mal à noter les gars, c'est tellement subjectif avec notre façon de penser mais j'ai bien aimé palencia qui ne c'est jamais découragé devant thuram et il avait un client dans son couloir donc dans l'attitude j'ai bien aimé, otavio fait du bien, pablo rassure, kamano nous sort une belle frappe, et les autres j'ai du mal à évaluer leur performance comme NDP par exemple.

Cornelius, franchement il est impliqué dans 2 buts avec une PD mais n'est pas décisif sur des petites occases de la tête, il n'y en a pas eu 36 non plus.
bon je vais pas m'enflammer c'est impossible avec notre niveau de jeu, mais  points ça fait du bien. Lille arrive rapidement pas le temps de gamberger faut continuer à frapper le fer chaud.

j'aurais bien aimé voir le voir rentrer à la place de sankharé, mais cela aurait fait beaucoup de nouveaux et pour assurer la fin de match où on a eu chaud aux fesses, valait mieux garder sankharé.

bon coaching avec 2 buts

Mais créativité faible sur l'ensemble du match

Ce n'est qu'un avis le mien

ALLEZ LES GIGIS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle fait du bien celle-là. De plus, enfin, on voit certains motifs d'espoir pour la suite: Cornelius décisif au départ du but de Kamano et de Karamoh, un milieu moins submergé Sankahré jouait plus bas, Otavio bien présent, tout comme Lerager.

Sinon, ne nous mentons pas:

  • le but de De Préville fait du bien mais l'écart de 2 buts resultant reste purement anecdotique.
  • Guingamp semble dans une situation compliqué et avec plus de confiance en première (comme des équipes comme Strasbourg ou Nîmes qu'on a déjà affronté), ils auraient pu scorer.
  • Nos premiers minutes étaient compliquées et nous étions partis pour le même type de match qu'à Prague : un bloc équipe placé trop bas, des difficultés dans les duels et cette incapacité à récupérer les seconds ballons

J'ai peur que la victoire ne soit dû plus au manque de confiance de l'adversaire que notre capacité à rebondir. Nous aurons la réponse dans les matches à venir de toute manière.

Savourons cette victoire, elle fait du bien!

Top: le coaching de Bédouet/Ricardo, Cornelius, l'entrée de Karamoh

Flop: Kalu, Pablo et Koundé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flop pablo t'es sérieux ?? La charnière centrale a heureusement été solide.

Otavio fait évidemment du bien sans etre transcendant sur ce match, mais bizarrement avec un vrai 6 dans un 433 ça va mieux. Le reste on sen sort avec un bijou de kamano et agréablement surpris de cornelius qui est précieux.

Sabaly à gauche c'est pas ça par contre, il recherche systématiquement son pied droit donc ça flingue tout débordement sur son coté. Mais ça reste évidemment mieux que poundjé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Antoine1733 a dit :

Flop pablo t'es sérieux ?? La charnière centrale a heureusement été solide..

Oui, c'est peut-être un peu dur. Je trouve qu'il a fait quelques erreurs de jugement en 1ère, pas de quoi le mettre dans les flops, c'est vrai. Ça me fait repenser que Koundé a aussi fait sa boulette habituelle en rendant le ballon à Roux (l'action où il tente le lob et ca finit sur la transversale).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire qui fait du bien au niveau des points !!! Mais ce ne fut pas facile, je pense aux réflexions de mavuba sur la créativité de notre équipe et je pense comme lui que c'est très faible, en contre on peut faire des différences comme ce soir.

Donc après avoir sauté de joie, je me refroidis un peu la tête car rien n'est prouvé quant à notre réel niveau.

Voilà ce que je pense des joueurs

Benoit Costil bon match il a fait son travail mais je ne le trouve pas serein, son brassard de capitaine n'apporte rien à l'équipe

Sergi Palencia, Jules Koundé, Pablo, Youssouf Sabaly les latéraux en difficultés Palencia en particulier mais le jeune thuram est impressionnant il n'en verra pas toujours des comme lui le dimanche, koundé toujours en dedans quelques bonne choses, un peu de repos lui ferait du bien mais faut trouver son remplaçant lewczuk n'est pas brillant, jovanovic ??? Pablo surement son match le moins bon depuis le début de saison mais pour moi c'est rassurant de l'avoir dans l'équipe, Sabaly pas fantastique n'a pas apporté quelque chose de plus que poundjé et ralenti le jeu le fait de vouloir se remettre sur son pieds droit.

Une défense souvent fébrile en fait devant un guimgamp assez faible

Lukas Lerager, Otavio, Younousse Sankharé je reste vraiment sur ma faim concernant le milieu, content de retrouver otavio en espérant qu'en jouant il prenne plus de rythme mais m'a fait oublié plasil pendant tout le match, lerager j'ai bien aimé son combat carton jaune bête, mais reste pour moi une valeur sure du milieu s'il était plus technique ce serait un super joueur, sankharé superbe PD mais en 1er MT je le cherchais. il manque vraiment de la sérénité, de la maîtrise, de la création dans ce milieu et je ne vois aucune solution pour améliorer tout cela. Mavuba a raison. Quand guimgamp nous mettez la pression le milieu avait toutes les peines du monde à réagir on l'a vraiment senti en fin de partie, heureusement qu'on marque  3eme but

Samuel Kalu, Andreas Cornelius, François Kamano, Yann Karamoh, Nicolas De Préville,  Ben merci les gars pour le secteur où l'équipe a brillé cette aprem... Donc c'est pour moi une satisfaction même Cornémius qui se trouve impliqué dans 2 buts dont 1 PD. Après 3 contres !! donc on ne contrera pas à tous les matchs surtout à la maison , c'est ça qui m'effraie...

BRAVO A LA VICTOIRE

ALLEZ LES GIGIS

Share this post


Link to post
Share on other sites

A confirmer lors de la prochaine journée mais heureusement que Roux trouve la transversale et que Kamano réussit un superbe but.

Avant ce but, pas franchement folichon, espérons que cette victoire va donner de la confiance à l'ensemble du groupe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×