Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

Recommended Posts

 

Il y a 7 heures, Cyrius a dit :

" Le quotidien L'Équipe, avance un nouveau schéma tactique côté bordelais, qui passerait du 4-3-3 au 4-2-3-1. "

Briand en soutien de Corneluis je suppose , c'est le meilleur positionnement pour les deux joueurs. Je préfère quand Briand est dans cette position je trouve qu'il amène des solutions au milieu .

Donc on est pas forcément obligé de se taper Plasil au milieu de terrain puisque le 3ème milieu est enlevé.

? tu as regardé la compo annoncée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tinwë a dit :

? tu as regardé la compo annoncée ?

La compo probable tu veux dire, probable c'est pas certain. Je t'attends la compo officielle . 

Sur Web Girondins c'est une autre compo probable  

Eux ils annoncent un 4-3-3 sans Plasil , difficile de savoir qui va être aligné en milieu de terrain et dans quel schéma tactique . 

http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-bordeaux-lille-la-compo-probable-des-girondins-94028

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on laisse Basic se reposer en championnat alors qu'il peut pas jouer la coupe d'Europe, il jouera jamais le gonze !

Et après on nous dira qu'il n'a pas de rythme et donc on peut pas le faire jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Basic prendrait la place de qui dans les 18 ? 

Ce qui m'interpelle le plus c'est qu'on a que Lewczuk pour combler toute la défense ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, metab0lic a dit :

Ce qui m'interpelle le plus c'est qu'on a que Lewczuk pour combler toute la défense ! 

oui moi aussi, Sabaly tu peux le mettre sur le banc et le faire rentrer en cas de blessure uniquement. J'ai pas bien compris l'astuce .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, cavenaghi#9 a dit :

De Tchouameni qui me convainc pas du tout pour l'instant.

Au détriment de Youssouf en plus, je le trouve moins bon que youssouf 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben cette victoire vous pouvez l'encadrer au dessus de la cheminée, ça doit arriver 1 fois tous les 20 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben 3 points de plus qui font vraiment du bien. Maintenant on s'approche de holp up en 1 MT et sur la fin du match.

Costil : clean sheet, des arrêts superbes, je crois que c'est le 1er match ou je le vois à ce niveau. Donc 3 points pour lui et 9/10

Palencia: ben pour moi tiens bien son côté et il est présent quand il peu devant , un bon match pour moi. 5,5 /10

Poundjé: Cata en 1er MT un peu mieu en 2 eme mais pas dans le match pour son retour très fébrile peut-être la concurence qui se pointe à gauche avec sabaly 3/10

Pablo: Royal sobre efficace un DC très important pour notre équipe j'espère qu'il ne se blessera pas en selection 7/10

Koundé: pour moi  très précieux n'a pas fait de bourde bonnes interventions et relance présent dans les zones importantes 6/10

Tchouameni : un petit flop pour moi match difficile pour lui souvent pris en rapidité et dans l'impact physique 4/10

Sankharé: comme Tchoutchou aucun impact physique , lent, prévisible c'est pour moi un déception dans ce match j'attends vraiment plus de lui car il a les capacités à percuter plus vite 4/10

Otavio: un autre homme du match présent partout superbe relance sur le but franchement qui peut le remplacer pas plasil comme je le disais on a pas de profondeur de banc pour ce poste mais merci pour ce match où il a été précieux en placement en récupération de balles en relances propres doit confimer 8/10

Kamano: 1 occase un but qu'est ce qu'on peut lui demander de plus ? 2 buts voilà des gestes technique incroyables coup du sombrero grand pont, fait de bons appels il sent le jeu en ce moment 7,5/10

Kalu: comme son compère kamano à fait un match énorme PD et à mis la misère à la défense de lille, techniquement impressionnant, dommage que le coup-franc soit tiré sans trop de conviction enfin ce n'est que ma sensation 7,5/10

Briand: un des autres flop de ce match. j'arrive pas à comprendre l'intérêt de l’aligner, battu physiquement dans l'impact à la course, ne donne pas de solutions ne garde pas le ballon 3/10

Les entrées ont été bonnes lerager important au moins quand il rentre lui met de l'impact et c'est important dans un match, Cornélius bien plus concerné que briand je suis persuadé que c'est pas un butteur mais dans le jeu il peut faire mal, Karamoh une rentrée très intéressante et qui offre des possibilités de changement pour faire souffler kalu ou kamano.

Les coachings très bons surtout sur le banc où il ne peut pas s'exprimer ;)

Après ce ne sont pas des jugements mais mon sentiment sur ce que j'ai vu à la télé pas au stade....

ALLEZ LES GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×