Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

Recommended Posts

Guest

UOdnNh.png

image.png

image.png

image.png

Pas l'temps de niaiser comme disent nos cousins Canadiens !!

On enchaîne donc directement par un Gros morceau de ce début de saison, une équipe en total renouveau, avec des mecs devant qui pèsent lourd sur les défenses !

- Nicole Pépé avec 4 buts + 3 PD (muet lors du derniers matchs façe a Nantes)

- Jonathan Ikoné qui fait lui aussi un bon début de saison

Par conter Lille prend des buts a chaque matchs quasiment donc... a nous d'en profiter.

Dernier match de Pablo avant de purger son match de suspension de sursit suite a son Rouge. Lerager 2 cartons Jaunes en 6 matchs, donc sera sans doute suspendu d'ici la J10 ca qui fera des heureux chez les anti-lerager primaire, mais comme d'hab quand il est pas sur la pelouse on voit vite qu'on a 0 impact mais c'est pas grave hein qu'ils disent ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Retour de Plasil.... ? 

 

Parle pas des choses qui fachent ;) J'espère que notre duo d'entraineur a vu la différence, le contraire me ferait poser énormément de question sur leur compétences...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va être chaud, ils sont en pleine confiance, on va voir si le match d'hier va permettre de retrouver un groupe capable de répondre à plus fort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Retour de Plasil.... ? 

 

S'il a encore des dossiers, oui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Antoine1733 a dit :

Serieux ? 

J'ai entendu ça sur Gold FM, mais je t'avoue que je ne retrouve pas l'info ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les lillois prennent un peu trop la confiance, j'espère encore plus qu'on gagne. 

Sachant qu'on se déplace à Reims ensuite, une équipe qui ne nous réussie pas du tout ! Puisque notre dernière victoire là bas remonte à 1962..... (16 matchs) 

L'année dernière on gagne le losc 2-1 sur un doublé de .. Kamano. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Serieux ? 

 

Oui il en parlent d'ailleurs sur sur leur twitter

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

COSTIL

PALENCIA-----KOUNDE--PABLO-----SABALY

LERAGER----OTAVIO----BASIC

KARAMOH-------CORNELIUS------KAMANO

 

  • Je remplace Kalu par Karamoh pour impliquer tout le monde (ne pas oublier qu'on joue Reims samedi, puis Copenhague jeudi prochain)
  • Match à domicile et le groupe devrait avoir gagné en confiance, donc je pense que c'est un contexte plutôt idéal pour titulariser Basic à la place de Sankharé (là aussi, c'est du turnover).
  • Briand peut éventuellement reprendre sa place en pointe, mais il serait bien que Cornelius continue son intrégration. 
  • Pour Plasil, son retour est non-négociable, tout comme celui de Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est important je pense pour Ricardo et Bédouet est de conserver un certain équilibre d'un 11 à l'autre. Ils ne peuvent pas trop modifier le 11 de départ, notre effectif est honnêtement très fébrile et on peut vite retomber sur le cul si on joue trop avec le feu avec ces joueurs.

 

A voir donc pour Basic si il peut être titularisé sans trop bousculer non plus le 11. Si on maintient la défense actuelle (aucune raison de changer de toute manière) et que Lerager garde son poste au milieu de terrain, on conserve quand même un axe habituel dans ce 11. Je pense que cela peut le faire pour Basic. A voir si Bédouet et Ricardo sont du même avis.... je doute malgré tout. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×