Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J8] REIMS 0-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Guest

ac7tfC.png

image.png

image.png

image.png

 

Donc en résume, un équipe qui ne nous réussi pas, mais alors pas du tout !

Pas d'absence notable de notre côté, la suspension de Pablo interviendra pour la prochaine journée et le match face a Nantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Pour moi, soit on fait tourner et on donne leur chance a Basic / Youssouf et on fait souffler Kalu et Kamano en faisant rentrer Karamoh et en mettant NDP sur l'aile droite :

cBCl5N.png

Ou alors on y va avec la meilleur équipe possible amha :

XKtU0B.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

On reste sur 16 matchs non gagnés là bas. (1962)

Et quand ils étaient remontés en L1, on a pris seulement 4 points sur 24 !

4 nuls et 4 défaites (matchs à domicile compris)

Une vraie bête noire.

 

Le coach va sans doute faire tourner avant les 2 réceptions importantes de la semaine prochaine à domicile ! 

 

-------------------------------COSTIL-------------------------------

-PALENCIA------KOUNDE----PABLO--------SABALY-

--------------------------------PLASIL-------------------------------

----------------LERAGER--------------VADA---------------------

-KARAMOH----------CORNELIUS-------DEPREVILLE-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Je veux voir..... Basic. 

bah oui mais regarde ce que j'ai posté dans le sujet dédié a Tomas Basic ... le staff connaissait pas son poste et le découvre juste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

à l’instant, Crazy Cat a dit :

bah oui mais regarde ce que j'ai posté dans le sujet dédié a Tomas Basic ... le staff connaissait pas son poste et le découvre juste ...

si ca se trouve c'est un ARG ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Asceltis33 a dit :

 

si ca se trouve c'est un ARG ^^

Hé hé , pas con, faudrait voir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Pour moi, soit on fait tourner et on donne leur chance a Basic / Youssouf et on fait souffler Kalu et Kamano en faisant rentrer Karamoh et en mettant NDP sur l'aile droite :

 

 

 

Kamano est en pleine bourre, perso, je le laisse sur le terrain. Il est jeune, il peut enchaîner. Quitte à le sortir à la 60e.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a comme ça des équipes contre qui on se prend les pieds dans le tapis. Reims en fait partie. Pourtant y'a plus Kopa, Fontaine, Piantoni et tous les cadors Rémois de la grande époque (sic).

Mais c'est ainsi, on aime pas ces couleurs rouge et blanches. Mais que ce serait bien de revenir avec les 3 pts, terminant ainsi cette série de 3 matchs de L1 en 6 jours, avec 9 précieux points. Bedouet voulait une série, il serait servi.

Ce 3eme match, on peut penser qu'il va plus peser dans les jambes des Rémois, qui ne sont pas habitués à ce rythme. Fallacieux sans doute, l'envie, la solidarité va gommer ça.

Alors pour contrer le sort là bas, toujours défavorable, quel onze de départ ? Sur ce qu'on a montré face à Lille, y'a de sacrées trous à boucher. Notre milieu de terrain est à renforcer sérieusement, nos latéraux doivent faire plus et il faut placer Cornelius devant, pour bénéficier de ses qualités, qui ne seront pas de trop.

Alors ça, en 4/2/3/1 :

-------------------------------------COSTIL 

SABALY--------------- KOUNDE-- PABLO--------------- POUNDJE

---------------LERAGER------------------------- OTAVIO

KALU----------------------  SANKHARE---------------------- KAMANO

-------------------------------CORNELIUS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reste à savoir ce que va préférer Ricardo. Je ne me souviens pas si c'est un adepte de la rotation.

-------------------------------------------------------------------Costil

Sabaly--------------------------Koundé-----------------------------------------Pablo-------------------Palencia

-----------------------------------------------Lerager---------------------Otavio

-----Youssouf---------------------------------------------Vada--------------------------------------Karamoh

----------------------------------------------------------Cornelius

On repose nos deux flèches pour finir le match. Vada et Youssouf pourraient être relancé. On associe Lerager otavio qui pourraient une paire très complémentaire. Il faudrait encore assurer un clean sheet. Pablo confirmerait et gagnerait en confiance, Koundé continuerait de bien revenir, intervertir nos latéraux en espérant que cela prenne. Biensur Costil doit confirmer sur une bonne série de matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Non mais on repose personne ! Seuls les meilleurs doivent jouer ! Faut arrêter de vouloir faire plaisir à un tel ou un tel !

Alors Poundjé Briand Tchouameni et Sankharé ont été nuls au dernier match donc ça dégage et   des joueurs motivés prendront leur place 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

 Alors Poundjé Briand Tchouameni et Sankharé ont été nuls au dernier match donc ça dégage et   des joueurs motivés prendront leur place 

Plasil est motivé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Reste à savoir ce que va préférer Ricardo. Je ne me souviens pas si c'est un adepte de la rotation.

-------------------------------------------------------------------Costil

Sabaly--------------------------Koundé-----------------------------------------Pablo-------------------Palencia

-----------------------------------------------Lerager---------------------Otavio

-----Youssouf---------------------------------------------Vada--------------------------------------Karamoh

----------------------------------------------------------Cornelius

On repose nos deux flèches pour finir le match. Vada et Youssouf pourraient être relancé. On associe Lerager otavio qui pourraient une paire très complémentaire. Il faudrait encore assurer un clean sheet. Pablo confirmerait et gagnerait en confiance, Koundé continuerait de bien revenir, intervertir nos latéraux en espérant que cela prenne. Biensur Costil doit confirmer sur une bonne série de matchs.

Je comprends pas pourquoi tu veux mettre Palencia à gauche ? Déjà qu'il galère un peu à droite.... Là ce serait encore plus dangereux. Sabaly reste la meilleure option à gauche je trouve.

Pour moi il faut faire jouer NDP, qui revient dans son ancien club, je pense que c'est important pour lui. Costil a sorti un gros match cette saison, c'était improbable, NDP peut en faire autant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Fdg a dit :

 Non mais on repose personne ! Seuls les meilleurs doivent jouer ! Faut arrêter de vouloir faire plaisir à un tel ou un tel !

Alors Poundjé Briand Tchouameni et Sankharé ont été nuls au dernier match donc ça dégage et   des joueurs motivés prendront leur place 

Si on te suit ça fait quatre changements. Moi ça me va. Sabaly Cornélius Vada et ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, moadib a dit :

Reste à savoir ce que va préférer Ricardo. Je ne me souviens pas si c'est un adepte de la rotation.

-------------------------------------------------------------------Costil

Sabaly--------------------------Koundé-----------------------------------------Pablo-------------------Palencia

-----------------------------------------------Lerager---------------------Otavio

-----Youssouf---------------------------------------------Vada--------------------------------------Karamoh

----------------------------------------------------------Cornelius

On repose nos deux flèches pour finir le match. Vada et Youssouf pourraient être relancé. On associe Lerager otavio qui pourraient une paire très complémentaire. Il faudrait encore assurer un clean sheet. Pablo confirmerait et gagnerait en confiance, Koundé continuerait de bien revenir, intervertir nos latéraux en espérant que cela prenne. Biensur Costil doit confirmer sur une bonne série de matchs.

J'aime bien, surtout que le turn over peut se faire en cours de match, si besoin est. On remarquera quand même que personne ne fait se reposer la charnière centrale. Kounde et Pablo n'ont pas de vraie concurrence et à la longue ça peut physiquement craquer. Je me répète fallait se renforcer à ce niveau, même si on a Igor et Jova à priori pour pallier. Et surtout pas prêter Baysse.

Palencia à gauche ? Sabaly, du moins à Bordeaux, ne s'est pas montré très à l'aise à gauche, revenant trop sur son pied droit. Alors Palencia un meilleur pied gauche ? va savoir.

Ressortir Vada à ce que je considère comme son poste naturel, derrière l'attaquant. OK, mais ou en est il physiquement ? et ces fameux automatismes, ils ont été travaillés quand ?

Le handicap du travail de fond, de base, impossible à réaliser depuis le début, du fait des barrages Européens, de l'arrivée tardive des renforts et donc de ces matchs tous les 3 jours, ne permet pas ces acquisitions d'automatismes, entre les matchs, c'est priorité à la récupération. Et encore, pour l'instant nous sommes épargnés par les blessures (mis à part Pablo, qui est revenu vite). Bedouet le dit, on progresse trop lentement et ça s'est vu à Guingamp, puis contre Lille, ou y'avait aucun fond de jeu, même si ça fait 6 pts. Les points, voilà en ce moment l'essentiel, déjà ça rassure, ça améliore l'ambiance, ça restitue un peu de confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×