Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J8] REIMS 0-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Il y a 10 heures, metab0lic a dit :

MDR j'ai oublié De Preville ! ... Je crois que bon, pas besoin d'en dire plus. 

trop fort, tout est dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul point positif : on a pas perdu !

Youssouf doit simplifier son jeu et j'aimerais bien le voir plus au centre du terrain.

Vu Plasil l'encourager au coup de sifflet final alors qu'il semblait se reprocher sa prestation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match insipide pas envie de m'embéter car en gros il y a les 5 et quelques 3 et 2.

Perso je vais être dure avec les jeunes mais Youssouf et Tchouameni c'est 3 pour moi. Que d'erreurs. Entre le Youssouf qui fait nawak sur son côté. Dribbles ratés et dangereux pour nous, passes hasardeuses et aucune vista. A mon avis c'était son dernier match sur le côté. Certains joueurs ne savent pas jouer sur l'aile. A voir au milieu car il a l'air d'avoir quelque chose. Tchouameni à réussi à me faire regretter Plasil...Rien que pour ça il mériterait un 2. Se positionne mal sur le terrain, pas dans le rythme général du match. Toujours en retard etc...

Poundjé à son image. Dépassé derrière et son débordement ou il se retrouve seul pour centrer à l'entrée des 18m et il centre piteseument, sans force, directement sur le gardien...De preville qui prouve jour après jour qu'il n'est pas un joueur de foot. Le seul endroit ou je l'alignerais c'est dans l'attaque d'un baby foot. Bien fixé sur la barre, c'est moi qui décide...

Après avoir des propos élogieux sur Cornélius quant à ses prises de balles et remises etc. Et bien il va falloir qu'il bosse. Il a joué a l'envers tout le match.

Match nul et nul. Ca sent encore la saison ou quand tu as un match qui peut te ramener dans la bonne dynamique, tu le rates bêtement.

Après le milieu n'a rien proposer mais quand tu choisis de partir sans tes quelques joueurs de ballons et bien voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est 8eme avec ce nul.

les points positifs de ce match sont un nouveau clean sheet, le second d'affilé.

Un seul but pris en 3 matchs (3 titularisations d'Otavio, tiens tiens...)

bon match de la paire Koundé/Pablo.

Mine de rien une épine dorsale se dessine.

On va pas être beau à regarder Mais on va être solide et chiant à jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match made in Ligue 1: peu de jeu, peu d'occasions, pas de combinaisons... Dommage que les girondins ne montrent pas plus d'ambitions. Lassitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ricardo style. Alors on peut toujours se dire qu'il veut instaurer une stabilité défensive pour peut-être ensuite permettre à l'équipe de mieux jouer offensivement. 

Mais alors qu'est-ce qu'on se fait chier... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

Un match made in Ligue 1: peu de jeu, peu d'occasions, pas de combinaisons... Dommage que les girondins ne montrent pas plus d'ambitions. Lassitude.

Quand on voit la compo de départ, on n'est pa vraiment surpris. Il est vrai qu'on joue encore jeudi en Europa league et que ces matchs tous les 3 jours, c'est encore pour longtemps, alors il fallait bien faire tourner. 

Pour l'heure, le beau jeu, tout ça, faut oublier, d'autant plus qu'il fallait remonter de la 19eme place. 7 pts en 3 matchs, au moins c'est positif.

Le positif ? encore un match sans prendre de but et cette meilleure solidité défensive, c'est bon pour le moral. Au passage gros match de Kounde, il était moins saignant depuis le début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

De preville qui prouve jour après jour qu'il n'est pas un joueur de foot. Le seul endroit ou je l'alignerais c'est dans l'attaque d'un baby foot. Bien fixé sur la barre, c'est moi qui décide...

Celle-ci est magnifique! Tu m'a bien fait rire!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

 Au passage gros match de Kounde, il était moins saignant depuis le début de saison.

Oui, mais...

J'ai souvenir d'une action ou il se fait enrhumer :cry:sur le côté droit pas loin du poteau de corner, avec une facilité :blink:

Il fallait faire tourner en vue de la coupe d'Europe, mais même avec ceux qu'on avait sur le terrain on devait gagner ce match haut la main en osant un peu plus.

A Reims il n'y à pas grand chose, Martin, un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, cavenaghi#9 a dit :

Ricardo style. Alors on peut toujours se dire qu'il veut instaurer une stabilité défensive pour peut-être ensuite permettre à l'équipe de mieux jouer offensivement. 

Mais alors qu'est-ce qu'on se fait chier... 

Ouaip, le Deschamps des pauvres....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, moadib a dit :

Perso je vais être dure avec les jeunes mais Youssouf et Tchouameni c'est 3 pour moi. Que d'erreurs. Entre le Youssouf qui fait nawak sur son côté. Dribbles ratés et dangereux pour nous, passes hasardeuses et aucune vista. A mon avis c'était son dernier match sur le côté. Certains joueurs ne savent pas jouer sur l'aile. A voir au milieu car il a l'air d'avoir quelque chose. Tchouameni à réussi à me faire regretter Plasil...Rien que pour ça il mériterait un 2. Se positionne mal sur le terrain, pas dans le rythme général du match. Toujours en retard etc...

Salut Moadib,

oui je te trouve un peu dur avec ces 2 jeunes, Tchouaméni a réussi à mettre de l'impact et à ressortir quelques ballons chaud dans des zones en défense où c'est pas évident de jouer. Je trouve qu'il est en progrés, et il s'améliorera qu'en le faisant jouer... Youssouf a de la qualité technique, le mettre dans une équipe où il y a NDP devant et Cornélius ne l'aide pas non plus à trouver de grandes solutions et en plus avec un lerager un peu en dedans, je pense qu'il a fait son match au contraire et qu'il a contribué à prendre ce point à l'extérieur, lui aussi en jouant il s'améliorera , il n'avait pas joué depuis un moment, je le verrai bien en milieu offensif central derrière 2 attaquants.

Bah ce n'est qu'une opinion la mienne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

J'ai tellement aimé la première mi-temps ... que je me suis barré en famille voir 

NUIT-VERTE.jpg

 

30906602458_9b8e60f7cd.jpg

et c'était vachement plus intéressant !

#MerciLeFCGB !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Crazy Cat a dit :

J'ai tellement aimé la première mi-temps ... que je me suis barré en famille voir 

NUIT-VERTE.jpg

 

30906602458_9b8e60f7cd.jpg

et c'était vachement plus intéressant !

#MerciLeFCGB !!

ah bravo tu es devenu supporter de St Etienne.... tu rais pu choisir Libourne c'est la même zone au moins pffff ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Fdg a dit :

les points positifs de ce match sont un nouveau clean sheet, le second d'affilé.

Un seul but pris en 3 matchs (3 titularisations d'Otavio, tiens tiens...)

bon match de la paire Koundé/Pablo.

Oui, c'est vrai. Les lignes sont resserrées, Otavio quadrille bien le terrain et comble les espaces, Koundé semble mieux, tout comme Costil évidemment, auteur d'un sans faute contre Lille. Pablo continue lui sur sa lancée. 

De plus, le coté gauche (avec Sabaly) prend moins l'eau. Avec Poundjé, c'est plus dur et nous devons souvent faire face à des attaques de son coté (samedi contre Reims, l'autre fois contre Nîmes..).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×