Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-J2] Bordeaux 1-2 Copenhague

Recommended Posts

il y a 51 minutes, miniwiltord a dit :

Les dégagements de Koundé ou Pablo ont plus de chance d'aboutir avec Cornelius que Briand et comme pour l'instant, notre jeu au sol est assez restreint, je crois que bon... héhé

Faux ! Seul NDP a marqué sur un dégagement de Koundé, c'est lui qui doit être aligné en pointe !...berk...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Faux ! Seul NDP a marqué sur un dégagement de Koundé, c'est lui qui doit être aligné en pointe !...berk...^^

Héhé! Bien vu Cavé !

 

Je pensais plus au jeu en pivot, notamment sur le dégagement de Koundé lors du premier but (déviation de la tete de Cornelius pour Sankharé puis Kamano). Mais c'est vrai que le but de NDP provient d'un dégagement de Koundé (comptabilisé comme passe dé) avec une jolie air défense de Guingamp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/10/2018 à 15:19, miniwiltord a dit :

COSTIL

PALENCIA------KOUNDE-PABLO-----SABALY

OTAVIO---LERAGER

KALU-----------BRIAND--------KAMANO

CORNELIUS

J'aimerai voir la même chose aussi, ou Sankharé à la place de Lerager à la rigueur mais peu importe. Il faut 4 offensifs on est à la maison et on doit obligatoirement gagner car après c'est le zenith, un peu d'ambition ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Antoine1733 a dit :

J'aimerai voir la même chose aussi, ou Sankharé à la place de Lerager à la rigueur mais peu importe. Il faut 4 offensifs on est à la maison et on doit obligatoirement gagner car après c'est le zenith, un peu d'ambition ! 

+ 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 44 minutes, Antoine1733 a dit :

J'aimerai voir la même chose aussi, ou Sankharé à la place de Lerager à la rigueur mais peu importe. Il faut 4 offensifs on est à la maison et on doit obligatoirement gagner car après c'est le zenith, un peu d'ambition ! 

Sankharé et quand même assez nul voir très nul depuis 3 matchs... donc bon le mettre sur le terrain je vois pas l’intérêt. Surtout qu'on est incapable de faire le jeu, donc empiler les mec avec qualités Off ça nous avancera pas.

Il vaut mieux assurer une assise défensive et un milieu qui te permette de soulager défensivement ta défense avant de penser a passer a la phase II du plan de jeu, c'est a dire le Kick & Rush ( -_-   )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Sankharé et quand même assez nul voir très nul depuis 3 matchs... donc bon le mettre sur le terrain je vois pas l’intérêt. Surtout qu'on est incapable de faire le jeu, donc empiler les mec avec qualités Off ça nous avancera pas.

Il vaut mieux assurer une assise défensive et un milieu qui te permette de soulager défensivement ta défense avant de penser a passer a la phase II du plan de jeu, c'est a dire le Kick & Rush ( -_-   )

Il est bon une fois sur 3 Sankharé ! Normalement c'est la bonne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, moadib a dit :

Il est bon une fois sur 3 Sankharé ! Normalement c'est la bonne

:lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/10/2018 à 11:06, Asceltis33 a dit :

c'est la composition de l'Equipe, rien d'officiel encore

Cornelius toujours absent dans la compo annoncée ce matin. Briand est en pôle position.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tinwë a dit :

Cornelius toujours absent dans la compo annoncée ce matin. Briand est en pôle position.

Va falloir changer de photo de profil Tinwë. Compliqué de ce concentrer sur la lecture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FC Copenhague : 

-4éme sur 14 la saison dernière... Derrière des clubs comme... Nordsjaelland... Midtjylland... Diçnayland...

-En europa league ils se sont fait éliminer par l'Atlético Madrid en 16éme (5-1), d'où l'intérêt de finir 1er de la poule et pas 2éme...

-En championnat ils ont aussi bien commencé la saison avec 5 victoires en 7 matchs, 16 buts marqués ! 

-Ils ont joué un tour de plus que nous en préli, donc déjà 8 matchs !

Avec notamment un barrage contre Atalanta où ils ont fait 0-0 à l'aller/retour, et qualification aux TAB avec un loupé de Cornelius pour les italiens...

Il faudra se méfier de Dame N'Doye, un buteur de 33 ans, qui est de retour (libre) après 6 ans et quelques saisons en Russie et en Turquie... Il a déjà marqué 7 buts.

Se méfier aussi de Kodro (5 buts en tours prélis), qui avait marqué 7 buts en une 15éne de matchs de LIGA avec Osasuna... On reste quand même sur de l'attaquant de 3éme zone. 

Et leur maître à jouer Fischer, qui est déjà à 6 buts 8 passesD cette saison.

Là encore une équipe LARGEMENT abordable même pour nous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Va falloir changer de photo de profil Tinwë. Compliqué de ce concentrer sur la lecture.

C'est le résultat d'un pari perdu ! 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, voilà, voilà.... Nous sommes bien partis pour être une fois de plus la risée de tous les footeux de France ! Demain au boulot, on va encore se foutre de notre gueule. Mais bon, ça fait 20 ans qu'on se lamente. Avec le temps on s'habitue, ça devient normal, la routine quoi... Pauvres girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas grand chose à reprocher à nos joueurs sur ce match. 

On manque de réussite sur nos occasions (1 péno loupé, 1 transversale, 1 poteau et 3 beaux arrêts de leur gardien) et on paye cash 2 erreurs de jeunesse (Koundé sur le 1er et Tchouameni sur le 2 ème); Copenhague a 2 occasions, ça fait 2 buts.

Notre équipe est très jeune et n’a pas beaucoup de vécu ensemble, la majorité des joueurs sont là depuis 1 an ou moins. Pour moi, le résultat est pas si étonnant que ça.

Faut pas oublier non plus qu’on se qualifie en finissant 6ème grâce à 6 victoires en 7 matchs et que Meité et Braith8 ne sont plus là et manquent.

Cornelius est bon de la tête mais avec les pieds c’est très mauvais et c’est inquiétant.

Lerager a été trop neutre comme l’a dit Rio Mavuba pour être gentil.

Palencia, motivé comme d’habitude 

Koundé est tendre et coupable selon moi sur le premier but.

Poundjé est nul.

Pablo bon comme d’habitude.

Otavio très bon, beaucoup de ballons récupérés et bien utilisés 

Sankharé motivé et auteur d’un but magnifique 

Kalu bon mais sous utilisé et quelques mauvais choix 

Kamano, un tir sur la transversale, un penalty loupé qui l’a fait plongé mentalement au retour des vestiaires 

Briand, nul comme d’habitude 

Cornelius, une pd de la poitrine mais nul avec ses pieds

Karamoh, mobile, il a eu une grosse occasion superbement arrêtée par le gardien 

Tchouameni, une grosse occasion sur le poteau (légèrement détournée par un défenseur sinon ça faisait but) mais coupable sur le deuxième but

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gros problème c'est la compo de départ. Briand seul en pointe c'est pas possible, comment on peut se passer du profil de cornelius à l'heure actuelle? Comment on peut jouer avec 3 milieux axiaux contre Copenhague à domicile ? Pourquoi on est pas un minimum ambitieux, y'avait aucun danger en face ils ont pas construit une attaque du match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a perdu contre Copenhague, sans son meilleur joueur, à domicile, dans un match qu'on était obligé de gagner.

Chapeau les artistes ! 

 

Costil : Prend 2 buts sur 2 actions, je pense qu'il doit faire mieux sur le corner.

Palencia : Déjà qu'il n'a pas le niveau pour la L1, encore moins pour prétendre sortir des poules de C3... Que fout Sabaly sur le banc ? 

Kounde / Pablo : Je vais éviter de descendre notre seul truc plutôt potable

Poundjé : *Voir tous mes avis d'après match sur cette chèvre depuis 2013* c'est tou-jours la même chose.

Otavio : Bon match, avec un 6 comme ça, on pourrait vraiment prendre plus de risques à jouer plus haut, au final je pense même que ça le dessert de jouer bas.

Lerager : Tou-jours pareil ! Il sait rien faire avec ses pieds, le seul ballon qu'il touche dans les 30m adversaires il te fait un contrôle qui part en siberie, c'est scandaleux.

Sankharé : Le yoyo habituel, au milieu il est nul mais offensivement il apporte toujours sa touche décisive, du coup bah il met un beau but. 

Kalu : De la percussion, des corners bien tirés mais jamais repris, mais pour marquer il a du mal à faire le bon geste, un vrai ailier quoi.

Kamano : Pas en réussite, espérons que son péno ne lui trotte pas longtemps et qu'il marquera ce weekend, on peut pas lui en vouloir. 

Briand : L'idiotie de le titulariser s'est bien confirmé, il est vraiment pas intéressant du tout et son accélération me fait souffler du nez 15 fois par match. 

 

Karamoh : Je vous présente Poundjé, mais en attaque.... Le mec est remuant, félicitation à lui, mais il fait n'importe quoi... On dirait un gamin de 14 ans à qui tu demandes de jouer à fifa.

Cornelius : Une passeD, mais pas d'occasion (paye tes centres aussi), il a été déjà plus intéressant que Briand... Dés la 1ere seconde en délivrant un cadeau à Karamoh qui fait une frappe de fillette malade. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×