Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-J2] Bordeaux 1-2 Copenhague

Recommended Posts

c'était le match le plus simple de la poule.

Et bedouet qui dit qu'on rentrait sur le terrain en voulant ambaler le match.

super rassurant tout ca.

on ve encore finir la poule avec un point pris par hasard, trop bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ça me rend dingue ces coach qui pensent qu'un 9 style pivot peut juste servir en fin de match pour balancer des long parpaings devant pacque t'es mené ! Forcément l'équipe adverse est regroupée ils vont le prendre à 2 au marquage à sert à rien. 

On peut aussi en faire un élément clé du système. Il va faire monter tout le bloc en prenant les ballons de la tête, il va faire des déviations et surtout il va amener de la crainte dans la surface. Les DC adverses le serrent à 2 et ça libère des espaces. Jsais pas ce qu'il a libéré comme espace briand mais ça devait pas être dingue...

Nan franchement ça me rend ouf ces choix de merde ! La même stupidité que les coachs qui faisaient jouer plasil à la place de otavio ou poundjé à la place de n'importe quel mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand même difficile de juger ce match. Il faut quand même préciser qu'on manque sévèrement de chance la. un 3/1  pour nous ressemblerait plus à la vérité. 

Sinon on constate quand même un déficit d'intensité et de détermination en comparaison avec les Danois. Qui eux, à défaut de bien jouer, ne lâchent rien. Notre pressing en première mi-temps ne valait rien. Alors qu'on voyait bien qu'ils étaient en difficulté dès qu'on l'activait.

Il y a aussi un vrai problème de placement offensif : Trop souvent

Pour les joueurs:

Costil : 5 Contrairement à Méta je pense que sur la tête, il ne peut rien faire mais sur la frappe avec un peu de flair...Mais dur quand même.

Palencia : 5 Rien a signaler. Moins présent dans la construction. J'aimerai le voir à gauche dimanche.

Koundé : 6 Fébrile en relance mais sauve 2 ou 3 situations.

Pablo : 7 Prend vraiment une autre dimension. Solide et précis dans ces longues relances.

Poundjé : 2 Inutile voir dangereux.

Otavio : 7 bon la place est prise. Dommage qu'il soit si mal accompagné au milieu. Il se grille à devoir faire plus de jeu que de coutume.

Lerager : 3 Moins d'activité. Quand il en à beaucoup cela comble son déficit technique/Vista.

Sankharé : 6 Heureusement qu'il marque. On a senti de l'envie mais c'est sporadique.

Kalu : 5 Reste dangereux mais a eu du mal sur ce match. Pas aidé non plus.

Kamano : 6 Pour une fois il a été plus actif. En contre partie il n'a pas eu de réussite.

Briand : Non terne. 3 Je ne comprend pas les choix. Cornélius tout le monde voit que son apport est nettement plus intéressant que celui Briand. Sur le penalty non mais c'est quoi cette prise de balle en course ???? Il l'a touche 3 fois alors que si il se l’emmène correctement, il n'est pas repris et a tout le temps d'ajuster le gardien. Faute grave.

Bedouet/Ricardo : 3 A la maison, contre copenhague. Tu le mets le 442 qui satisfait. Otavio au milieu et sankharé ou Lerager pour accompagné.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes, mais, si Kounde ou Cornelius prennent beaucoup de ballons de la tête, ça retombait systématiquement sur un danois ensuite. On a perdu un nombre incroyable de ballons comme ça, alors qu'on gagne le premier duel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 9 heures, metab0lic a dit :

On a perdu contre Copenhague, sans son meilleur joueur, à domicile, dans un match qu'on était obligé de gagner.

Chapeau les artistes ! 

 

Costil : Prend 2 buts sur 2 actions, je pense qu'il doit faire mieux sur le corner.

Palencia : Déjà qu'il n'a pas le niveau pour la L1, encore moins pour prétendre sortir des poules de C3... Que fout Sabaly sur le banc ? 

Kounde / Pablo : Je vais éviter de descendre notre seul truc plutôt potable

Poundjé : *Voir tous mes avis d'après match sur cette chèvre depuis 2013* c'est tou-jours la même chose.

Otavio : Bon match, avec un 6 comme ça, on pourrait vraiment prendre plus de risques à jouer plus haut, au final je pense même que ça le dessert de jouer bas.

Lerager : Tou-jours pareil ! Il sait rien faire avec ses pieds, le seul ballon qu'il touche dans les 30m adversaires il te fait un contrôle qui part en siberie, c'est scandaleux.

Sankharé : Le yoyo habituel, au milieu il est nul mais offensivement il apporte toujours sa touche décisive, du coup bah il met un beau but. 

Kalu : De la percussion, des corners bien tirés mais jamais repris, mais pour marquer il a du mal à faire le bon geste, un vrai ailier quoi.

Kamano : Pas en réussite, espérons que son péno ne lui trotte pas longtemps et qu'il marquera ce weekend, on peut pas lui en vouloir. 

Briand : L'idiotie de le titulariser s'est bien confirmé, il est vraiment pas intéressant du tout et son accélération me fait souffler du nez 15 fois par match. 

 

Karamoh : Je vous présente Poundjé, mais en attaque.... Le mec est remuant, félicitation à lui, mais il fait n'importe quoi... On dirait un gamin de 14 ans à qui tu demandes de jouer à fifa.

Cornelius : Une passeD, mais pas d'occasion (paye tes centres aussi), il a été déjà plus intéressant que Briand... Dés la 1ere seconde en délivrant un cadeau à Karamoh qui fait une frappe de fillette malade. 

n'ayant pas vu la première mi-temps et ayant coupé le straem a l'entrée de Tchouameni (le faire rentrer pour aller chercher un résultat ... là je peux plus c'est au dessus de mes forces) !

Je suis d'accord avec tout. (Sauf sur Lerager ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

n'ayant pas vu la première mi-temps et ayant coupé le straem a l'entrée de Tchouameni (le faire rentrer pour aller chercher un résultat ... là je peux plus c'est au dessus de mes forces) !

Je suis d'accord avec tout. (Sauf sur Lerager ^^)

Tu n'as pas la 23 ? C'était sur cette chaine hier ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, moadib a dit :

Tu n'as pas la 23 ? C'était sur cette chaine hier ^^

si mais j'étais dans la salle de bain avec ma fille qui prenait un bain 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Crazy Cat a dit :

si mais j'étais dans la salle de bain avec ma fille qui prenait un bain 

LOL ! 2 heures pour la laver ! Tu as des moignons ? 🦕

Share this post


Link to post
Share on other sites

et qu'est ce que ca fout le stream dans ta salle de bain?

Tu sais l'humidité et l'informatique ca fait pas bon menage, et un bébé ca a tendance à remuer, donc eclabousure, donc mort de la tablette!

 

tout ca pour voir un match des girondins, je trouve ca un peu risqué pour pas grand chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même pas 12 000 dans le stade pour pousser derrière l'équipe … bon, ça n'a pas fait perdre le match, mais ça n'a pas non plus fait le job du 12eme homme. Personne n'en parle tant à Bordeaux on est habitué à ce faible taux de remplissage pour Europa League. A Bordeaux il faut un grand d'Europe et le match le samedi à 21 H. Là, on en a quasiment fini et les primes de victoires Européennes données par l'UEFA sont aux abonnés absents (elles aussi). Et dire que les Américains comptent sur les recettes du stade ...

Le match ? malchance ou maladresse ? Bordeaux a eu de multiples occasions d'ouvrir le score, puis de revenir, enfin de l'emporter, car malgré cette bouillie technique (que c'est faible à ce niveau) et surtout en 2eme mi temps, y'avait au moins de l'envie et ça aurait même pu suffire pour prendre les 3 pts. Juger les joueurs ? deux étaient à la hauteur, Otavio et Sankharé, les autres, quelle pitié.

Le coatching ? d'entrée, alors qu'on a pas d'arme technique, peu d'expérience Européenne, on ne lance pas Cornelius, qui au moins aurait permis au bloc équipe d'être plus haut et aux longs ballons en provenance de l'arrière '(parpaings de Pablo et Kounde, dégagements de Costil) d'être utilisés. Sur ça que voulez vous que Briand fasse ? d'ailleurs Briand, à part le péno qu'il obtient par miracle, je ne l'ai pas vu.

Ces deux matchs Européens perdus sont de vrai révélateurs, on a une faible équipe, un faible groupe, insuffisant pour espérer une trajectoire dans la compétition Européenne. Alors la league du fric ? … aie !!! … va falloir que les Américains mettent beaucoup de millions et soient bien conseillés sur les arrivées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Place à l'essentiel : le championnat. C'est con de sortir comme cela mais on n'a pas le niveau ni l'effectif pour jouer plusieurs tableaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Tinwë a dit :

Place à l'essentiel : le championnat. C'est con de sortir comme cela mais on n'a pas le niveau ni l'effectif pour jouer plusieurs tableaux.

Ouais passons à l'essentiel le championnat pour pouvoir se qualifier en europa et repenser à l'essentiel 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Tinwë a dit :

Place à l'essentiel : le championnat. C'est con de sortir comme cela mais on n'a pas le niveau ni l'effectif pour jouer plusieurs tableaux.

la ligue europa nous prouve qu'on peut viser la 4eme place!

bon pas en L1, mais ya des competitions ou on peut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais la compo d'hier soir n'avait aucun intérêt, je comprends même pas pourquoi on continue dans ce schémas...le seul point positif est la titularisation d'Otavio.

Après les même erreurs, les même boulet sur le terrain et sur le banc :

- Briand : Fallait pas l'inviter

- Lerager : il est bon au pressing mais niveau technique vraiment limité (le nombre de balle qu'il perd sur passe ou contrôle)

- Poundje : Fallait pas l'inviter non plus

 

Sabaly qu'est-ce qu'il branle sur le banc, tout comme Cornelius...

Bedouet ou Ricardo, niveau tactique c'est pas ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Asceltis33 a dit :

Sabaly qu'est-ce qu'il branle sur le banc,

J'avais lu sur twitter d'un journaliste que c'était du au manque de rythme, suite à son retour de blessure, et qu'il accusait un contre coup physique. Ca se tient. Ce qui est dommage, c'est le manque de compétence sur banc, même pour un remplacement ponctuel: Poundjé, Pellenard... Nous avons trop de carences sur certains (voire beaucoup) postes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×