Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J9] BORDEAUX 3-0 NANTES

Recommended Posts

Changement de coach, généralement, cela constitue un électrochoc pour les équipes concernées... En plus, il s'agit d'Halilhodžić... Ce sera aussi le retour de Sala... Les nantais seront (sans doute) comme des chiens enragés sur le terrain face aux caniches bordelais... Sans parler de la suspension de Pablo...

Mon pronostic pour ce match, Bordeaux VS Nantes: 0/1

Et j'espère me tromper!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais oublié, Pablo suspendu. Et nous revoilà avec ce soucis en défense centrale pour le remplacer, qui met encore en lumière le départ étrange de Baysse. On le savait pourtant qu'en défense centrale il faut 4 titulaires potentiels et une vraie concurrence, car ils sont sujets à beaucoup de cartons. Et je ne parle pas des blessures.

Alors voilà le dilemme, on passe Kounde à gauche (ça n'a pas été une réussite) et c'est Igor à droite. Ou on laisse Kounde à droite et on relance Jova. On peut aussi profiter de ce match pour reposer Kounde et lancer la paire Igor /Jova. Bon ils n'ont jamais bossé ensemble, suicidaire donc.

Sur ce match, comme d'habitude maintenant et face à n'importe quelle équipe, on aura pas le ballon, si ce n'est par sautes d'humeur sur les ailes, alors surtout ne pas se priver de Cornelius, pour fixer la défense adverse et remiser. Sans oublier son importance sur les coups de pieds arrêtés adverses (façon Diabaté).

Fatigués, moral dans les chaussettes après la défaite de jeudi ? moral refait, envie sur le terrain malgré ce match de jeudi ? en face Vahid va surmotiver ses gars, on va bien voir, je ne suis pas très optimiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, bujub a dit :

Changement de coach, généralement, cela constitue un électrochoc pour les équipes concernées... En plus, il s'agit d'Halilhodžić... Ce sera aussi le retour de Sala... Les nantais seront (sans doute) comme des chiens enragés sur le terrain face aux caniches bordelais... Sans parler de la suspension de Pablo...

Mon pronostic pour ce match, Bordeaux VS Nantes: 0/1

Et j'espère me tromper!

Je crains hélas que tu aies raison. Notre manque cruel de détermination, peu importe l'adversaire rencontré, me fait également dire que face à une équipe qui nous rentre un minimum dedans, on sera vite à la rue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite surprise avec Basic. Ils ont peut-être trouver le poste auquel il joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, sun a dit :

Une petite surprise avec Basic. Ils ont peut-être trouver le poste auquel il joue...

En tribune, c'est un groupe de 19 joueurs... Mais il se rapproche du terrain petit à petit ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Antoine1733 a dit :

Plasil sorti du groupe c'est assez fou aussi !

Le taulier....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui quand on voit les remplaçants ça laisse entendre que Youssouf est recentré. C'est une bonne nouvelle. On devrait aussi voir Basic, à priori, car ce sont les seules solutions au milieu.

Méfiance, Nantes va surement se mettre la rate au court bouillon. De notre côté, le Jova pourrait tirer son épingle du jeu. Sabaly doit définitivement renvoyer Poundjé bosser aux docks. Cornelius aussi doit prendre plus de poids de façon à ce que sa titularisation soit définitive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Basic n'aurait vraiment pas le niveau Ligue 1, mais est dans le groupe contrairement à Plasil, vous y comprenez qqe chose??

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Geof a dit :

Basic n'aurait vraiment pas le niveau Ligue 1, mais est dans le groupe contrairement à Plasil, vous y comprenez qqe chose??

Super intox de Bedouet ! Les nantais vont être désemparés et vont pas s'en remettre. Chapeau le coach, il a bluffé tout le monde !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×