Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J9] BORDEAUX 3-0 NANTES

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Geof a dit :

Basic n'aurait vraiment pas le niveau Ligue 1, mais est dans le groupe contrairement à Plasil, vous y comprenez qqe chose??

Ben ça veut dire qu'au moins la moitié de l'effectif n'a pas le niveau L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, moadib a dit :

Oui quand on voit les remplaçants ça laisse entendre que Youssouf est recentré. C'est une bonne nouvelle. On devrait aussi voir Basic, à priori, car ce sont les seules solutions au milieu.

Méfiance, Nantes va surement se mettre la rate au court bouillon. De notre côté, le Jova pourrait tirer son épingle du jeu. Sabaly doit définitivement renvoyer Poundjé bosser aux docks. Cornelius aussi doit prendre plus de poids de façon à ce que sa titularisation soit définitive.

C'est clair, ils viennent pour nous bouffer. Je le sens mal. L'absence d'un guerrier dans nos rangs, capable de faire la pute, petits coups, intimidation, gros tampons,  risque d'être criante face à une équipe qui veut te rentrer dans le lard..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tinwë a dit :

C'est clair, ils viennent pour nous bouffer. Je le sens mal. L'absence d'un guerrier dans nos rangs, capable de faire la pute, petits coups, intimidation, gros tampons,  risque d'être criante face à une équipe qui veut te rentrer dans le lard..

Bon...on avait peur d'une horde de loups mais c'est plutôt des teckels pour la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon résultat !

Une première mi-temps qu'on aimerait voir bien plus souvent. Une deuxième mi-temps qui me laisse sur ma faim, j'aurais aimé qu'on se fasse plus plaisir que ça.

Certes Nantes était fébrile mais au moins, on a bien fait le job contre ce genre d'équipe, chose qu'on fait pas assez souvent.

Maintenant, surtout ne pas s'emballer et se croire arrivé parce qu'on ne voit ça qu'une fois sur 10, c'est trop peu.

Kamano confirme, Karamoh très intéressant, Cornelius très utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà que quand on perd à domicile contre Copenhague on est des stars alors là Bédouet ne va plus en pouvoir, à nous la LDC !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match des Girondins.

Costil 5 rien eu à faire Mais il apprécie mal une tête de Sala qui passe à quelques centimètres, il était battu.

Palencia 6 de l'envie, du gaz, très utile dans le harcèlement 

Kounde 6 battu de la tête encore une fois sur la plus grosse occasion nantaise 

Jovanovic 8 Impériale en mode patron, son intervention juste avant le 3ème but est un modèle 

Sabaly 6 impeccable défensivement 

Otavio 8 La classe

Lerager 6 mieux que Jeudi

Sankharé 6 motivé, mobile donc utile 

Karamoh 7 il donne de la verticalité à l'équipe par sa facilité à prendre la profondeur. Auteur d'un but superbe Kamanesque

Kamano 8 Deux buts, il marche sur l'eau 

Cornelius 6 un guerrier, utile pour l'équipe 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Otavio est impressionnant au milieu. Est-ce du à la faiblesse (passagère) de Nantes en ce début de saison (ils ont l'air déboussolés sur le terrain) ou une vraie montée en puissance?

Je pense un peu des deux perso. Tant mieux, car il rassure vraiment la défense, mieux protégée sur les attaques axiales. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me dis surtout qu'il a peut etre bien les moyens de remonté les ballons proprement, et ca serait tres bien!

compaté à jeudi ou notre equipe était coupé en 2, ca a pas été le cas aujourd hui.

pour moi c'est du à sankharé qui redescendait plus chercher les ballons et otavio qui les remontait plus. Et du coup ca marchait bien mieux!

En esperant fortement que ce qui va suivre, c'est une bonne remise en cause plutot que de la satisfaction dans la tete des joueurs.

Un tres bon retour de jova, qui vient clairement de prendre la place de 3eme dc, voir meme de 2.5 sur quelques matchs histoire de laisser kounde avec un peu moins de pression

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

pour moi c'est du à sankharé qui redescendait plus chercher les ballons et otavio qui les remontait plus. Et du coup ca marchait bien mieux!

nos perfs dans ce 433 type qui se dessine seront clairement corrélées au niveau de Sankharé. S'il  arrive et/ou s'il veut se maintenir au niveau de ce soir, on sera paré - avec l'équipe type - pour  jouer la 5/6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match. Je n'aurais pas parié un centime sur cette équipe girondine... Gagner ce match après avoir concédé une défaite à domicile, il y a 3 jours, c'est fort! Je craignais que les nantais livrent aux bordelais une bataille acharnée... Ce groupe a donc des ressources mentales et physiques intéressantes.

On l'a privé de la parole, mais Ricardo fait du bon boulot!

Share this post


Link to post
Share on other sites

belle première mi-temps, seconde mi-temps beaucoup moins bien, pour pas dire à chier...

Sankharé : bon match mais il me saoul à jouer que quand il a envie, nous faut trouver quelqu'un pour pallier ses défaillances. Sinon sur ce match rien à dire, il était présent sur les phases offensives et redescendait chercher le ballon.

Otavio : confirme qu'il est notre 6 qu'il nous manquait tant, je suis vraiment content qu'on lui redonne sa chance et qu'il ait saisie.

Jova : agréablement surpris de son match, à confirmer sur d'autre mais pour le coup hier il a été bon : il a coupé des trajectoires, à fait un bon marquage, bonne pression... pris de vitesse des fois mais c'est pas pire qu'avec igor....

Lerager : alors la pour le coup, hier à domicile, j'aurai mis à sa place Youssouf, ou Basic, pour essayer d'avoir un peu de création au milieu de terrain. On avait pas besoin d'un ratisseur hier, enfin ce n'est que mon avis

Cornelius : énorme travail de sa part, il marque pas mais il bouge les défenses, ses déviations sont énormes (je pense notamment à celle qui apporte le pénalty)

les 2 K : ont été bon sur les ailes, mais il me font chier d'être si perso... ok pour le moment ça passe mais à un moment donné ça passera plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, Asceltis33 a dit :

belle première mi-temps, seconde mi-temps beaucoup moins bien, pour pas dire à chier...

Sankharé : bon match mais il me saoul à jouer que quand il a envie, nous faut trouver quelqu'un pour pallier ses défaillances. Sinon sur ce match rien à dire, il était présent sur les phases offensives et redescendait chercher le ballon.

Otavio : confirme qu'il est notre 6 qu'il nous manquait tant, je suis vraiment content qu'on lui redonne sa chance et qu'il ait saisie.

Jova : agréablement surpris de son match, à confirmer sur d'autre mais pour le coup hier il a été bon : il a coupé des trajectoires, à fait un bon marquage, bonne pression... pris de vitesse des fois mais c'est pas pire qu'avec igor....

Lerager : alors la pour le coup, hier à domicile, j'aurai mis à sa place Youssouf, ou Basic, pour essayer d'avoir un peu de création au milieu de terrain. On avait pas besoin d'un ratisseur hier, enfin ce n'est que mon avis

Cornelius : énorme travail de sa part, il marque pas mais il bouge les défenses, ses déviations sont énormes (je pense notamment à celle qui apporte le pénalty)

les 2 K : ont été bon sur les ailes, mais il me font chier d'être si perso... ok pour le moment ça passe mais à un moment donné ça passera plus.

Je plussois !

Pour Jova, j'irais même plus loin, je l'ai trouvé Excellent hier !!!

Pour Lerager bah .. avant le match tu peux pas savoir si tu va en avoir besoin ou pas... et après la 10ème minute tu peux te dire qu'il n'était pas nécessaire a l'équipe. Je l'ai trouvé en dedans physiquement sur ce qu'il apporte d'habitude, tout en étant plus propre dans ses passes. 

Cornelius, faudrait vraiment que les Karamoh / Kamano pensent un peu plus collectif effectivement ... et on a déjà vu quand ca passe pas ce que ça donne, Jeudi dernier contre Copenhague... ILS DOIVENT PENSER EQUIPE ET COLLECTIF AUTANT QU'A PLANTER ! 

Sinon le Danois est là, il a beaucoup mieux orienté le jeu sur ce match... mais bon il a eu un seul ballon a jouer dans la surface et encore sur un centre qu'il n'avais quasi aucunes chance de reprendre

J'ajouterais que Palencia, j'aime bien ce qu'il fait... mais par contre on voit régulièrement Lerager / Cornelius / Kalu lui fait signe qu'il doit proposer plus et se montrer plus présent offensivement... je pense qu'il a un peu d'appréhension en défense puisqu'il a prit le bouillon plusieurs fois donc il préfère assurer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×