Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J9] BORDEAUX 3-0 NANTES

Recommended Posts

L'effet Ricardo ? pour moi, la relance d'Otavio (Plasil sorti du groupe) et celle de Jovanovic. Bon Nantes vite assommé, n'a pas été très dangereux, mais Jova a bien plus montré que Igor en remplaçant de Pablo. Et ces deux retours réussis, sont une vraie garantie de solidité pour la suite. Y'a un turn over possible en défense centrale et on y pensait même pas avant la décision de Ricardo.

Surtout, un groupe abattu mentalement après la défaite en Europa league de jeudi est arrivé plein d'envie au Matmut, 2 jours et demi après. J'y vois l'effet majeur de notre nouveau coach.

Alors le match ? En face on était perdu, non pas du fait du changement de coach, les pros y sont habitués, mais par des consignes probablement d'entrée à l'inverse de celles du sortant.

Nos ailiers en ont bien profité, bien aidés par un Cornelius qui occupe bien la défense adverse.

Au total voilà Bordeaux calé à la 7eme place, même nombre de points que Lyon. Voilà une nouvelle trêve internationale, qui va permettre au delà d'un peu de repos, de bien travailler, au moins pour ceux qui ne seront pas en sélection.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok sur le côté perso des deux K mais pour le coup hier, j'ai trouvé qu'ils essayaient souvent de chercher Cornelius.

Sur 2-3 situations dans la surface, ils ont cherché le centre vers lui plutôt que la frappe.

Comme s'ils voulaient absolument le faire marquer tant il fait le sale travail pour eux. J'ai bien aimé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va rien travailler du tout puisque la moitié de l'effectif va partir en sélection...

ce sera repos et entretien physique...

je note les excellentes performances d'Otavio que tu trouvais trop petit pour la L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs qui part en sélection ?

Costil

Pablo

Jovanovic

Gajic

Palencia

Sabaly

Lerager

Tchouameni

Kalu

Kamano

Cornelius

Et ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, cavenaghi#9 a dit :

Ok sur le côté perso des deux K mais pour le coup hier, j'ai trouvé qu'ils essayaient souvent de chercher Cornelius.

Sur 2-3 situations dans la surface, ils ont cherché le centre vers lui plutôt que la frappe.

Comme s'ils voulaient absolument le faire marquer tant il fait le sale travail pour eux. J'ai bien aimé. 

Oui ça semble montrer que le groupe vit bien. Peut-être envie de repenser au foot après ce début de saison agité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Geof a dit :

Au fait, pourquoi Halihodzic a le droit de se lever du banc, et pas Ricardo???

Il a les diplômes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était plutôt bien GirondinsTV.com: au moins, je pouvais mater les matchs des gigis en différé (enfin, les rencontres victorieuses, je ne suis pas maso non plus). On verra bien si les américains prévoient de faire quelque chose ou pas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×