Jump to content
eltet

[Actionnaire - GACP] Joseph DAGROSA Jr.

Recommended Posts

Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

"Extrêmement déçu de la défaite à Strasbourg. La défense notamment fût horrible et inacceptable. Il est temps pour tout le monde de rse secouer et de commencer par respecter la tradition girondine de combativité et de victoires sur le terrain."

Tant mieux qu'il gueule. De toute façon ce qui est sur c'est qu'ils sont pas là pour perdre du pognon. Donc si ça perd ça va gueuler et yora des grosses décisions derrière. On va ptet arrêter le club trop familial. Ah s'il pouvait faire venir un vrai coach en juin qu'on garderait + de 6 mois ça serait pas mal aussi !

il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Tant mieux qu'il gueule. De toute façon ce qui est sur c'est qu'ils sont pas là pour perdre du pognon. Donc si ça perd ça va gueuler et yora des grosses décisions derrière. On va ptet arrêter le club trop familial. Ah s'il pouvait faire venir un vrai coach en juin qu'on garderait + de 6 mois ça serait pas mal aussi !

si seulement.............

Ok également.

A froid ce matin, la comm' de Joe, très bien. Jamais lu ça avec NDT ou Triaud, s'il peut faire bouger le cul à nos joueurs et staff, très bien ...

La com est bien et à propos, par contre il faut que ça suive derrière car un tweet en anglais balancé comme ça ne fera pas tout...

Il y a 20 heures, girondins63 a dit :

La com est bien et à propos, par contre il faut que ça suive derrière car un tweet en anglais balancé comme ça ne fera pas tout...

C'est pas que de la com je pense. Les mecs sont clairement pas venus pour perdre de l'argent en voyant jouer des mecs en marchant. De ce côté on verra forcément du mieux. Après faut le bon coach à mettre en place et des bons joueurs, on en est loin...

Un président de club ne doit pas s'exprimer comme cela en visant un secteur de jeu (en l'occurence la défense) alors que toute l'équipe a été nulle... En plus Joe n'y connait rien au football... En revanche, lorsqu'il parle de respect de l'institution et de l'état d'esprit général (qui devrait être conquérant), là, je suis d'accord. Il faut qu'il fasse bouger les choses. Mais le faire sur Twitter, "à la Donald Trump", ça sert à quoi?

Il serait plus avisé de nommer des personnes compétentes aux postes clefs (en ce qui concerne le staff technique), et faire en sorte d'écarter les joueurs qui n'adhèrent pas à ce projet.

il y a 1 minute, bujub a dit :

Un président de club ne doit pas s'exprimer comme cela en visant un secteur de jeu (en l'occurence la défense) alors que toute l'équipe a été nulle... En plus Joe n'y connait rien au football... En revanche, lorsqu'il parle de respect de l'institution et de l'état d'esprit général (qui devrait être conquérant), là, je suis d'accord. Il faut qu'il fasse bouger les choses. Mais le faire sur Twitter, "à la Donald Trump", ça sert à quoi?

Il serait plus avisé de nommer des personnes compétentes aux postes clefs (en ce qui concerne le staff technique), et faire en sorte d'écarter les joueurs qui n'adhèrent pas à ce projet.

Pas besoin de s'y connaitre plus que ça en foot pour gueuler quand tu vois un mec marcher sur une terrain sur une demi finale, des mecs de pas s'engager ou des joueurs super mal se placer.

Pour ta dernière phrase ça a commencé, faut vite que ça continuer pour cet été effectivement.

Il y a 21 heures, eltet a dit :

A froid ce matin, la comm' de Joe, très bien. Jamais lu ça avec NDT ou Triaud,

C'est clair il a raison, je lis ce matin que notre ami Duga se permet de le tacler par rapport à son coup de gueule, de quoi je me mêle, il ferait mieux de réfléchir avant de dire tout et son contraire, , à l'entendre parler en début de saison on avait un effectif de relégable et  il conseillait à Henry de ne surtout pas venir à Bordeaux par rapport au faible niveau de l'équipe. Aujourd'hui Duga pense que Da Grosa ne sait pas de quoi il parle et qu'il est plutôt satisfait de nos dernières prestations

" Je pense que Bordeaux c'est pas trop mal. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose, je trouve que malgré tout, il y a de bons petits joueurs individuellement." 

Oh sans blague, on est 12 ème . Sur les points pris à l'extérieur on est 18ème , et on vient encore de perdre 2 matchs à l'extérieur contre le même adversaire et on prend 3 buts en moins de 15 minutes en début de 2ème mi-temps... On a complètement coulé en quelques minutes.  Et il se permet de dire que Da Grosa  n'y connait rien, c'est un comique.... Faut il réellement connaitre à fond la ligue 1 pour remarquer que les prestations des girondins sont irrégulières et parfois désastreuses et aussi parfois très  ennuyeuses ?

Si Da Grosa a envie de pousser un coup de gueule et dire qu'il n'est pas venu pour plaisanter parce qu'il n'a pas envie de passer pour un guignol qui en a rien à faire des performances du club, c'est son droit.

https://www.girondins4ever.com/breves/20190201/284178-christophe-dugarry-il-va-etre-genial-celui-la-il-va-nous-donner-a-manger-toute-lannee/

Dugarry est insupportable, il me gonfle quand je l'écoute ...

il y a 23 minutes, eltet a dit :

Il a dit quoi de beau (enfin de pas très beau je veux dire) ?

il y a 29 minutes, eltet a dit :

il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

il y avait un sujet sur la qualif de Strasbourg hier soir, et un autre sur Laurey plus particulièrement. 

J'ai pas écouté l'emission en entier loin de là, j'ai juste entendu un passage ou il disais avoir kiffé voir Strasbourg même si il était déçu de la défaite de Bordeaux. Après... ca reste Dugary donc il a du partir dans un délire pas possible.

EDIT : il a aussi parlé d'Adli en disant que c'était super.

Il y a 19 heures, miniwiltord a dit :

Il taclait Da Gosa sur son coup de gueule, je réagissais uniquement par rapport aux propos tenus à l'encontre de Da Grosa ainsi que ses analyses contradictoires sur les girondins, un coup pour lui on est une équipe faible limite niveau relégable ( c'était en début de saison )  et maintenant d'après lui on est pas si mal que ça.... La réalité c'est qu'en début de saison on était tous a peu près d'accord qu'on allait passer une grande partie du championnat en milieu de tableau, ce qui est le cas. Personne n'est surpris sur le forum, il a beaucoup de mal à trouver le juste milieu dans ses analyses Duga...Bref voici le lien en question.

Il y a 21 heures, Cyrius a dit :

Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

Il taclait Da Gosa sur son coup de gueule, je réagissais uniquement par rapport aux propos tenus à l'encontre de Da Grosa ainsi que ses analyses contradictoires sur les girondins, un coup pour lui on est une équipe faible limite niveau relégable ( c'était en début de saison )  et maintenant d'après lui on est pas si mal que ça.... La réalité c'est qu'en début de saison on était tous a peu près d'accord qu'on allait passer une grande partie du championnat en milieu de tableau, ce qui est le cas. Personne n'est surpris sur le forum, il a beaucoup de mal à trouver le juste milieu dans ses analyses Duga...Bref voici le lien en question.

Ah ok merci! Eh beh, Joe va apprendre à le connaitre.