Jump to content

Recommended Posts

Rien de choquant pour moi, au contraire, des primes sur objectifs (vendre des joueurs cher, donc pas acheter des burnes et les faire progresser) ça se tient si c'est à la place d'un salaire mirobolant.

Quelqu'un a lu l'interview de Varela sur lequipe papier?

il y a 12 minutes, gotou a dit :

Ouf, Ricou Bedouet est encore là.

Dans le sportif, y'a aussi l'entraineur des gardiens. Mais au niveau direction générale, restera que JLT, probablement temporairement. A moins que sa qualité de vigneron ne plaise beaucoup en terme d'mage locale.

j'aime bien JPP, il nous à fait rêver avec l'équipe de France et aussi avec l'OM lors des épopées européennes (désolé mais je ne déteste pas l'OM de cette époque avec les waddle and CO qui nous ont fait vibrer en C1) mais en tant qu'ambassadeur de Bordeaux sérieux ... on voit bien qu'ils ne connaissent pas l'histoire du club et qu'ils en ont rien à faire, juste en surface pour nous faire croire ou essayer de ... mais oui gigi peut pleurer et le club ne fera jamais rien pour lui, comme pour d'autres.

Guest
Il y a 10 heures, rubycon a dit :

j'aime bien JPP, il nous à fait rêver avec l'équipe de France et aussi avec l'OM lors des épopées européennes (désolé mais je ne déteste pas l'OM de cette époque avec les waddle and CO qui nous ont fait vibrer en C1) mais en tant qu'ambassadeur de Bordeaux sérieux ... on voit bien qu'ils ne connaissent pas l'histoire du club et qu'ils en ont rien à faire, juste en surface pour nous faire croire ou essayer de ... mais oui gigi peut pleurer et le club ne fera jamais rien pour lui, comme pour d'autres.

Giresse est une icône du club et une légende et je l'aime presque plus que Zizou, mais il a été rencontré par DaGrossa et force est de constater qu'il n'a pas convaincu les américains pour porter un rôle au sein du club ...

D'ailleurs Alain est toujours sélectionneur.. comment peut-il travailler correctement pour représenter les intérêts du club ? Et surtout, le marché Africain n'est clairement pas celui que vise GPAC et KSC. 

Non mais c'edtnpas juste car c'edt des anciens qu'il faut les recuperer. S'ils n'ont pas les competences, qu'ils restent chez eux.

Je ne vois pas qu'elle compétence particulière il faut pour être ambassadeur d'un club de foot.

Papin a peut-être une renommée internationale plus importante que Giresse. Après tout, GACP cherche du flouze en récupérant Papin.

La marque "Papin" en Chine (et ailleurs) a peut être plus de valeurs que la marque "Giresse". 

A vrai dire personnellement, je dois avoir que je m'en fiche.

Papin en Chine ? Autant prendre Mireille Matthieu ...

il y a 43 minutes, eltet a dit :

Papin en Chine ? Autant prendre Mireille Matthieu ...

Mireille Mathieu, c'est plus la Russie il me semble. En Chine, c'est Hélène Rollès la boss. 

Plus sérieusement, mon message concernait la comparaison Giresse Vs Papin, et ce, pas forcément pour le seul marché Chinois d'ailleurs. Je ne serai pas surpris, mais peut-etre que je me trompe, que Papin parle à plus de monde que Giresse. 

Il y a 1 heure, rvdebx a dit :

Je ne vois pas qu'elle compétence particulière il faut pour être ambassadeur d'un club de foot.

Je vois pas à quoi ça sert d'avoir un ambassadeur d'un club de foot à notre niveau.  Hormis payé un emploi fictif évidemment mais bon on est plus à 1 près.