Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J10] MONTPELLIER 2-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Antoine1733 a dit :

Ah lexcuse de la fatigue physique elle fait du bien celle là  !

Quand tu lis Bédouet il t'explique que les mecs qui ne jouent pas sont encore plus fatigués que les titus. Et le type se dit préparateur physique...

Quand t'es prêt à raconter des conneries pareilles faut pas s'étonner de voir nos mecs trottiner en attendant la fin du mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul truc que je retiens c'est que peu importe qu'on gagne ou qu'on perde, on joue de la même façon, c'est à dire sans rien démontrer.

Des (rares) fois ça passe avec des circonstances favorables, d'autres (plus régulières) ça passe pas. Et dès qu'on est mené au score, on est tellement faible que le match est quasi plié et mort pour nous...

Au final on a battu qui depuis le début et dans quelles conditions ?

Des équipes niveau L2 en coupe d'Europe (le boulot a été correctement fait je précise)

Un Monaco le plus faible de ces dernières années et on marque à la toute fin.

Guingamp que tout le monde battait à l'époque et qui reste une équipe qui va en chier toute la saison en marquant sur la fin.

Lille en étant totalement dominé tout le match avec un Costil qui fait le match de sa vie.

Nantes encore plus malade que nous et en marquant rapidement 2 buts.

Alors attention, je remets pas en cause ces victoires. Simplement, je constate qu'on ne gagne jamais un adversaire potable en maîtrisant notre sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

 

Alors reste aussi l'excuse du déplacement au Zenith (ou Cornelius sera sans doute encore absent), avec des têtes déjà là bas.

 

Ah ben tu m'étonnes! 7 heures de trajet en 1ere classe, c'est inhumain. Comment veux-tu réussir un contrôle et une frappe ensuite! 

Et bien sur que les têtes seront là-bas, comme elles l'étaient déjà avec succès contre Prague et Copenhague! N'est-ce pas? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

 

Alors reste aussi l'excuse du déplacement au Zenith (ou Cornelius sera sans doute encore absent), avec des têtes déjà là bas.

 

Ah ben tu m'étonnes! 7 heures de trajet en 1ere classe, c'est inhumain. Comment veux-tu réussir un contrôle et une frappe ensuite! 

Et bien sur que les têtes seront là-bas, comme elles l'étaient déjà avec succès contre Prague et Copenhague! N'est-ce pas? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ogu a dit :

Ah ben tu m'étonnes! 7 heures de trajet en 1ere classe, c'est inhumain. Comment veux-tu réussir un contrôle et une frappe ensuite! 

Et bien sur que les têtes seront là-bas, comme elles l'étaient déjà avec succès contre Prague et Copenhague! N'est-ce pas? 

 

C'est tellement ancré dans les tronches françaises cette histoire de fatigue que ça en devient récurrent d'entendre ça à chaque fois...

Jeudi, les têtes seront à la réception de Nice donc c'est difficile de réussir le match face au Zenith...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se demande comment font Copenhague et Prague pour avoir la tête à leur match d'EL. Ce sont des surhommes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit :

L'OM qui a fait un parcours de ouf en championnat ET en Europa League. Comment ont-ils pu bien faire ???

ben quand tu as des gros limités sur le banc comme nous, t'as compris la gueule du turn over.

On le sait depuis le début, y'a pas le groupe pour jouer les 2 tableaux.

L'équipe titu au complet peut faire un petit qq chose et encore faudrait voir s'ils ont le mental pour enchaîner.

t'enlève 2 ou 3 joueurs et on descend de 4 étages.

bon, on devrait en parler au passé en fin de semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Eliot a dit :

On le sait depuis le début, y'a pas le groupe pour jouer les 2 tableaux.

Ah bé du coup on joue bien sur aucun tableau comme ça on est serein... 

Depuis le début de la saison il ne se passe rien dans le jeu alors on va pas me faire croire que c'est le fait de jouer tous les 3 jours qui nous empêche d'être performant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Eliot a dit :

ben quand tu as des gros limités sur le banc comme nous, t'as compris la gueule du turn over.

On le sait depuis le début, y'a pas le groupe pour jouer les 2 tableaux.

L'équipe titu au complet peut faire un petit qq chose et encore faudrait voir s'ils ont le mental pour enchaîner.

t'enlève 2 ou 3 joueurs et on descend de 4 étages.

bon, on devrait en parler au passé en fin de semaine.

Effectivement, bien que Bedouet ne l'évoque pas cette fois, le manque de banc de qualité, empêche la saine concurrence, car clairement y'a que 14 joueurs + Costil, qui font partie des titularisables. On a une floppée de jeunes qui soit ne jouent jamais en L1 et d'autres qui ont très peu de temps de jeu. Y'a aussi Vada, De Preville notamment, laissés pour compte.

Pas besoin de se battre pour avoir sa place, on l'aura faute de concurrence réelle. J"explique plus la mollesse du genou, le manque d'envie de se faire mal vu à Montpellier, par ça, que par une soit disant fatigue des voyages et des matchs internationaux, évoqués par Bedouet. D'ailleurs, il parle quand Ricardo ? Même s'il n'est pas en conférence de presse, il peut s'exprimer par un interview en tant que directeur sportif, non ?

J'espère qu'en interne et aux entrainements, il est plus virulent. Là le secret de son action est bien gardé. Il fait quoi Ricardo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on arrêtait de recruter autant de tocards chaque année, on pourrait avoir un banc de qualité. Le nombre de thunes foutues en l'air n'empêche. Mais bon ça permet de trouver l'excuse du manque de qualité du banc pour expliquer les résultats, c'est toujours cool

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Si on arrêtait de recruter autant de tocards chaque année, on pourrait avoir un banc de qualité. Le nombre de thunes foutues en l'air n'empêche. Mais bon ça permet de trouver l'excuse du manque de qualité du banc pour expliquer les résultats, c'est toujours cool

Sauf que là, ce n'est plus une excuse non palpable, mais un fait vérifié. Qu'il soit dû aussi à des erreurs de recrutement, autant qu'à des nouveaux contrats pros de jeunes qui ne jouent pas, est certain, mais le résultat c'est qu'on n'a que 14/15 joueurs qui ont le niveau pour la L1 et jouent tout, sans peur de se retrouver sur le banc. Le soucis en plus étant que ces 14/15 n'ont pas le niveau Europe.

On aurait pu écrire ça depuis la fin de l'ère Lolo Blanc, y'a simplement encore plus de gâchis. Alors on compte sur des Américains, qui ne savaient pas qu'il fallait les fonds pour acheter les titres, lors du bouclage de la transaction avec M6. Etonnant quand même. Va t'on vers une grosse désillusion ?  majeure cette fois, M6 n'entendant plus poursuivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, cavenaghi#9 a dit :

Ah bé du coup on joue bien sur aucun tableau comme ça on est serein... 

Depuis le début de la saison il ne se passe rien dans le jeu alors on va pas me faire croire que c'est le fait de jouer tous les 3 jours qui nous empêche d'être performant. 

je te rassure, on va le jouer le tableau qui nous passionne tant à savoir la lutte acharnée pour la 6 ou 7eme place.

non mais qui peut croire qu'avec ce type de joueurs, de groupe,  tu sors de l'intertoto, fais un âpre 1/8eme de finale de  d'EL voire un 1/4 et une 5eme place en champ ?

cinglés exceptés, personne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Antoine1733 a dit :

Si on arrêtait de recruter autant de tocards chaque année, on pourrait avoir un banc de qualité. Le nombre de thunes foutues en l'air n'empêche. Mais bon ça permet de trouver l'excuse du manque de qualité du banc pour expliquer les résultats, c'est toujours cool

banc de tocards ou pas, cite moi le nombre de clubs qui sortent de ''l'intertoto'' (appelons les liminaires comme cela), carbure en EL jusqu'aux phases finales  et assure une qualif directe en champ pour l'année suivante et puis après cite moi les autres qui s'y pétent la gueule.

La comparaison est vite vu.

maintenant ça serait quand même bien qu'on y arrive au moins une fois dans notre existence puisque d'autres, rares, le font.

L'exceptionnel ça ne devrait pas se cantonner qu'aux autres en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Eliot a dit :

non mais qui peut croire qu'avec ce type de joueurs, de groupe,  tu sors de l'intertoto, fais un âpre 1/8eme de finale de  d'EL voire un 1/4 et une 5eme place en champ ?

Mais personnellement, je demande même pas tout ça ! Je veux juste voir du football quand je vois jouer les Girondins de Bordeaux.

On pourrait finir 12ème et se faire sortir des poules tout en jouant bien au foot que ça me conviendrait dans un premier temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×