Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J10] MONTPELLIER 2-0 BORDEAUX

Recommended Posts

-------------------------------------------COSTIL-------------------------------------------

-PALENCIA-----------KOUNDE---------------PABLO----------------SABALY-

--------------------------------------------OTAVIO------------------------------------------

--------------------LERAGER---------------------------SANKHARE------------------

---KALU-------------------------------KAMANO---------------------KAMAROH---

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans Cornélius, on ne pourra pas utiliser les longs ballons devant cela fait une possibilité de moins dans notre jeu. Mais on pourra peut-être mettre en place un jeu avec des remontées rapides sur les ailes ou dans l'axe si on évite briand et plasil sur le terrain. Je suis certain qu'on peut les bouger derrière en mettant de la vitesse et de la précision dans les contres.

J'aimerai bien voir aligner les 3 K avec en Karamoh en électron libre derrière Kamano et Kalu.
cela donnerait

                                    Costil

Palencia       Koundé        Pablo       Sabay

                                  Otavio

           Lerager                           Sankharé

                                Karamoh

          Koundé                             Kamano

ALLEZ LES GIGIS

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Dens24 a dit :

                                    Costil

Palencia       Koundé        Pablo       Sabay

                                  Otavio

           Lerager                           Sankharé

                                Karamoh

          Koundé                             Kamano

ALLEZ LES GIGIS

^^ on s'y perd avec tous ces K

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Fdg a dit :

Rien compris...

C'est normal, relis tranquilou, y'a plusieurs sujets abordés, pour créer le débat et faire vivre le forum. Bon ça ne prend pas, dommage. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon à chaud, je vais être sévère même très sévère ! Depuis des années on loupe des matchs qui sont des occasions pour être dans dans le groupe de tête. Comme je l'ai dit dans le chat aucune envie, aucun impact , de grosses lacunes techniques et tactiques. On bricole mais on ne joue pas au football on ne construit rien que parfois sur des contres mais sur ce match c'est le vide, le néant.
Je ne me défoule pas mais ce n'est pas digne de joueurs professionnels, j'espère que les nouveaux dirigeants vont mettre de l'ordre dans cette équipe et sanctionner ceux qui ne veulent pas mouiller le maillot!
Ce n'était même pas du déchet ce sont des fautes , si dans une entreprise les employés ne font pas leur taf, ils sont sanctionnés de bien des manières ... Il y a des footballeurs au chômage et j'enrage des voir ces pros qui ne se battent pas. Alors on va dire que c'est difficile de faire des entrainements avec des internationaux qu'ils rentrent fatigués et même les remplaçants sont encore plus fatigués parce qu'ils ne jouent pas et qu'ils ont plus de charge de travail que ceux qui jouent... c'est quoi ce délire! est ce que les zizous giresse lacombe girard etc ... n'assumaient pas leur rôle dans leur club! C'étaient de vrais professionnels avec beaucoup moins de moyens à leur disposition pour la récupération qu'aujourd'hui.

Je vais être rapide sur mon sentiment sur les joueurs

Costil, n'a rien à faire dans les cages de bordeaux , heureusement qu'il ne joue pas en Angletterre sinon il prendrait caisses sur caisses. Moi je veux qu'on donne sa chance à Poussin je l'ai vu aux échauffement et il est prêt. Il ne fera pas pire que Costil et quitte à finir dans le ventre mou du classement autant voir des jeunes. Costil nous coûte plus de points qu'il n'en gagne.

Palencia très mauvais match avec beaucoup d'erreurs pourtant j'aime bien ce joueur qui d'habitude apporte par sa vivacité et technique là il n'avait rien
Koundé moins mauvais
Pablo idem
Sabaly mauvais
Sankharé Nul ne va même pas essayer de géner le gardien comme l'a fait Laborde que je regrette il marque un but en guerrier c'est quand mieux que notre Briand et NDP
Lerager mauvais
Otavio très mauvais je ne l'ai pas vu! Décevant 2 ou 3 bon matchs et comme l'année dernière il s'étiole
Sankahré très mauvais
Karamoh moins mauvais devant ils n'ont eu aucun ballon du milieu que des longs ballons
Briand nullissime
Kamano moins mauvais

Les entrants:
Plasil très mauvais
Basic à revoir
M'en rappelle plus du 3ème remplaçant c'est dire

Les coachs à côté de la plaque, j'en ai raz la casquette de voir ce 433 il faut qu'ils prennent leurs responsabilités!

On a des jeunes , j'ai envie que l'on s'en servent et pas à doses homéopathiques, tant pis si on doit faire une nouvelle impasse sur la saison mais je ne souhaite plus voir Briand plasil dans l'équipe.
Je n'en voudrait jamais à des jeunes qui font des erreurs puisqu'ils apprennent le boulot! Ils peuvent rater un match mais on les corrige derrière et le métier rentrera, c'est pas en laissant Tchouaméni dans l'avion qu'il progressera, si on me dit qu'il était un peu touché , on le laisse au repos ... 

Il me tarde le prochain match pour voir si nos coachs vont trouver des réponses à toutes ces lacunes. L'année dernière il a fallu 6 mois pour crever l'abcés toulalan alors que tout le monde voyait qu'il n'était pas à sa place dans l'équipe et que son replacement de DC fragiliser l'équipe et qu'il était royal en milieu! Il ne faut pas se cacher derrière un arbre nous avons de gros manques dans l'équipe et des joueurs qui ne servent pas le maillot !

Désolé j'ai été plus long que prévu... et je vous en prie n'hésitez pas à me contrarier d'avantage ;)

ALLEZ LES GIGIS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si dans les intentions on s'est fait manger (comme souvent) 

Costil nous coûte le match avec une superbe boulette dont lui seul à le secret. Je sais même pas si c'est vraiment une boulette finalement, là c'est encore pire, c'est un choix incompréhensible, une évidence que lui seul n'a pas vu, c'est ri-di-cule. La prochaine fois qu'il dégage directement dans ses caisses plutôt que d'offrir un but cadeau à Laborde et nous faire passer pour des pigeons. 

L'étape numéro 2 s'appelle mister l'arbitre, qui comme d'habitude n'a aucune couille et arbitre en fonction du vent. 

Verra-t-on un jour la VAR pour un match du FCGB ? 

 

Gros gros moins sur Costil, Briand et Palencia. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé ca tres brouillon et tres individualiste, nos 2 grosses lacunes depuis un paquet d'année maintenant.

Je ressortirai quand meme kounde (gros match) et karamoh qui fait moins chien fou qu'au debut, il a l'air de retrouver son foot.

j'enfoncerai  legerement

pablo sans trop lui en vouloir

palencia qui a l'air d'etre sacrement sur courant alternatif: le type de joueur à qui il faut un poste doublé. Bon on a pas vraiment ca. Du moins si mais c'est compliqué.

briand. Mais à sa decharge lui savait qu'il était cramé, il voulait aller penard au canada en pré retraite, on lui a proposé le basin plutot. Tout le monde aurait accepté à sa place.

j'enfoncerai un peu plus fort

costil, qui s'est dit que ca faisait longtemps qu'il avait pas fait n'importe quoi alors il fallait qu'il marque le match de son empreinte. 

Il a fait un bon match y a quelques temps. Depuis il fait en sorte qu'on l'oublie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

j'ai trouvé ca tres brouillon et tres individualiste, nos 2 grosses lacunes depuis un paquet d'année maintenant.

Je ressortirai quand meme poundje (gros match) et karamoh qui fait moins chien fou qu'au debut, il a l'air de retrouver son foot.

j'enfoncerai  legerement

pablo sans trop lui en vouloir

palencia qui a l'air d'etre sacrement sur courant alternatif: le type de joueur à qui il faut un poste doublé. Bon on a pas vraiment ca. Du moins si mais c'est compliqué.

briand. Mais à sa decharge lui savait qu'il était cramé, il voulait aller penard au canada en pré retraite, on lui a proposé le basin plutot. Tout le monde aurait accepté à sa place.

j'enfoncerai un peu plus fort

costil, qui s'est dit que ca faisait longtemps qu'il avait pas fait n'importe quoi alors il fallait qu'il marque le match de son empreinte. 

Il a fait un bon match y a quelques temps. Depuis il fait en sorte qu'on l'oublie.

Poundje suspendu, c'était sans doute Sabaly dans ton esprit.  Si on relit les déclarations de Bedouet d'avant match (longs voyages, fatigue, concentration difficile etc … ) sur les soucis avec les internationaux, on a des pré excuses déjà toutes faites. Cependant, si on analyse le match, effectivement Lerager a été mauvais et Pablo en dessous de tout, mais c'est la bourde de Costil qui place les Girondins dans une très mauvaise position (Laborde, par ailleurs toujours aussi combatif peut le remercier).

Ma question sur un post précédent, est toujours d'actualité, si on avait la crainte de soucis physique et mental de la part des internationaux, pourquoi n'avoir pas relancé des hommes frais? parmi ceux qui se sont entrainé normalement durant les 15 jours de trêve ? Vada, Plasil, Youssouf d'entrée par exemple.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah lexcuse de la fatigue physique elle fait du bien celle là  ! Heureusement qu'il y a un arbitre et la fatigue sinon on serait obligé de parler de jeu pour expliquer nos résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Poundje suspendu, c'était sans doute Sabaly dans ton esprit.  

pas du tout c'était kounde, je corrige, merci de l'avoir relevé^^

et sinon, moi je trouve super genant de se dire "costil a planté le match", merde, un but à la 12e minute contre montpelier ca devrait pas plier les debats! Ca les complique oui, mais pas plus!

Ba nous impossible de s'en remettre.

pendant 80 min.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

pas du tout c'était kounde, je corrige, merci de l'avoir relevé^^

et sinon, moi je trouve super genant de se dire "costil a planté le match", merde, un but à la 12e minute contre montpelier ca devrait pas plier les debats! Ca les complique oui, mais pas plus!

Ba nous impossible de s'en remettre.

pendant 80 min.

C'est certain, d'autant plus qu'ensuite Costil a fait son match. Y'a pas eu l'ambition de vite revenir et on juste été un peu mieux en fin de match.

Au passage, le duo Lacombe / Delort, ça s'est vite entendu et Montpellier sur ce premier tiers de championnat, est très bon.

Alors reste aussi l'excuse du déplacement au Zenith (ou Cornelius sera sans doute encore absent), avec des têtes déjà là bas.

Pour moi, on devait relancer des joueurs frais, aux abonnés absents et qui au moins auraient voulu démontrer. Sans bien sur augurer d'un changement de résultat. Jouer à 14/15 titularisables, ça atténue l'impact de la concurrence et ça n'est pas suffisant pour jouer tous les trois jours durant des mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, deparis2004 a dit :

C'est certain, d'autant plus qu'ensuite Costil a fait son match. Y'a pas eu l'ambition de vite revenir et on juste été un peu mieux en fin de match.

Au passage, le duo Lacombe / Delort, ça s'est vite entendu et Montpellier sur ce premier tiers de championnat, est très bon.

Alors reste aussi l'excuse du déplacement au Zenith (ou Cornelius sera sans doute encore absent), avec des têtes déjà là bas.

Pour moi, on devait relancer des joueurs frais, aux abonnés absents et qui au moins auraient voulu démontrer. Sans bien sur augurer d'un changement de résultat. Jouer à 14/15 titularisables, ça atténue l'impact de la concurrence et ça n'est pas suffisant pour jouer tous les trois jours durant des mois.

Ah voilà j'y pensais pas à celle là aussi, on l'oublie à chaque fois lexcuse du match dans 4 jours qui fatigue mentalement !

Faudra pas oublier après le match contre le zénith de dire qu'ils étaient fatigués du match d"il y a 4 jours et du match dans 3 jours, je compte sur toi deparis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×