Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[EL - J3] Zénith 2-1 FCGB

Recommended Posts

Et un, et deux, et trois...zéro

3 défaites, 0 victoires, la messe est dite

Tout est perdu, sauf l'honneur, quoi que...on peut encore décrocher la timbale en marquant zéro points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match....

Mais quelle idée de mettre Lewczuk arrière droit ???? Déjà en qu'en défense centrale c'est compliqué, un latéral a besoin de vitesse... Sabaly, Palencia, Gajic ?

Sinon on m'a dit que Kalu avait fait un bon match ? Mais pas décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, metab0lic a dit :

J'ai pas vu le match....

Mais quelle idée de mettre Lewczuk arrière droit ???? Déjà en qu'en défense centrale c'est compliqué, un latéral a besoin de vitesse... Sabaly, Palencia, Gajic ?

Sinon on m'a dit que Kalu avait fait un bon match ? Mais pas décisif.

C’est ça, Bordeaux n’a pas été ridicule hormis Koundé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Fdg a dit :

C’est ça, Bordeaux n’a pas été ridicule hormis Koundé...

 

Rien que le fait detre à 3 défaites en 3 matches en poule deuropa League est ridicule en soit, peu importe les individualités. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oeme ne fait guère mieux, même avec un banc de meilleure qualité et de l'expérience. Décidemment cette saison, les clubs de L1 ne brillent pas dans les compétitions Européennes.

Ce qui ne nous console pas. Zéro point trois défaites, reste 3 matchs, au moins en gagner un,  si on veut pas être la risée de l'Europe. Pourtant, c'est vrai, durant au moins 85 minutes, on a plutôt bien tenu le choc et sur le terrain du Zenith. Dommage cette bourde finale, un petit point aurait récompensé cette jeune équipe.

J'ai vu du bien mieux pour Tchouaméni, du constant pour Pablo, un soucis pour Kounde (mais qui ne doit pas gamberger, il a 20 ans le môme) et hélas de gros problèmes de vitesse pour Igor. Le but égalisateur du Zenith, vient de cette faille, le centreur Russe aurait pu prendre le café avant de centrer, tellement c'était facile.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×