Jump to content
Sign in to follow this  
vats

[L1-J11] BORDEAUX 0-1 NICE

Recommended Posts

MAIS QUE FONT LES OUVREURS DE TOPICS??????????

 

tin on en a vraiment plus rien à faire de cette saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil 3/10 : Encore fébrile.... 

Palencia 4/10 : De l'engagement et de la volonté, mais toujours trop juste défensivement pour la L1.

Koundé 4/10 : La saison de la confirmation est toujours compliquée... la preuve. On est encore qu'au début de saison, mais si il continue comme ça Jovanovic devra lui aussi avoir sa chance.

Pablo 7/10 : La seule valeur sure en défense. 

Sabaly 5/10 : Il reste moins naze que Poundjé, mais à gauche c'est clairement pas son meilleur poste. 

Otavio 7/10 : Beaucoup de ballons grattés, on sent qu'il est en confiance.

Lerager 3/10 : Il fait tellement du travail de l'ombre, qu'on le voit pas, sauf pour faire des contrôles et des passes ratées.  

Sankharé 6/10 : Toujours aussi nonchalant mais dangereux devant. Dommage pour son action que le gardien stoppe. 

Kalu 6/10 : Un bon match avec de la percussion, mais toujours pas décisif.

Kamano 5/10 : Petite période de moins bien, espérons qu'il marque au prochain match.... 

Briand 4/10 : Totalement invisible, ses accélérations font de la peine, il nous fait regretter Laborde. 

 

Comment ça le match n'a pas commencé ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pu voir le match qu'à partir de la 65eme, c'était quand meme pas mal de voir les KKK avec Cornelius. 

J'imagine que le reste du match était à chier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil : Un arrêt décisif en première période, ne peut rien sur le but.

Palencia : Très présent offensivement, il fait un bon match malgré ses centres ratés. 

Koundé : Match correcte, une belle intervention en 1ere période mais un peu trop passif à mon gout sur le but. Pas de boulette. 

Pablo : Gros combat avec Balotelli, mais c'est au final par Cyprien qu'il se fait percer. 

Poundjé : L'éternel recommencement. Les matchs de Poundjé sont des copies à l'identique de ce qu'il produit depuis 6 ans.... Il ne sait rien faire, il est incapable de varier son jeu, il ne présente aucun danger pour l'équipe adverse. Il se contente de faire des accélérations qui ne fonctionnent pas et où il se met lui même dans la merde... C'est soit ça, soit des 1/2 impossibles où il se barre en courant sans jamais recevoir le ballon en retour.... et quand il le reçoit il te balance un centre pourave.... A chaque action c'est ça. Nullissime. 

Otavio : Mauvais match. Je me demande pourquoi il continue à tenter sa chance de loin, sa frappe est ridicule. 

Lerager : Sans doute le meilleur au milieu, c'est dire. Il passe pas loin de l'égalisation, dommage.

Sankharé : Nulach, comme trop souvent, Sankharé c'est tout ou rien... Faudrait le faire jouer 1 match sur 3, mais faut bien tomber.

Kalu : Bien présent, tout comme Palencia, il a fait de bons centres mais de mauvaises frappes. Il faudrait pas qu'il nous fasse une NMB..

Kamano : Le surplus de confiance, il tente tout et n'importe quoi.... Son match est raté, faudrait peut être lui remettre les pendules à l'heure. 

Briand : Superbe déguisement de l'homme invisible, un peu en avance pour le coup. Il a pourtant eu les munitions pour égaliser, mais son manque d'accélération et son pied carré ont vite ruiné nos espoirs. 

Karamoh : Bonne rentrée mais il loupe 2 belles occasions... 

Cornelius : Beaucoup de puissance, il a fait très mal à la défense niçoise mais n'a pas pu empêcher la défaite. Il a l'air bien meilleur pour délivrer des passesD que pour marquer, c'est problématique. 

 

 

Bref, un match qu'on aurait pu gagner, si on avait mis s'qu'il fallait dés le début. Les niçois repartent avec les 3 points alors qu'ils n'en visaient qu'un. Le manque de talent est flagrant, la finition est un art... nous on en est toujours à faire de l'art plastique avec les collégiens. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez, plus que 27 matchs et c'est fini.

 

je retiendrai un milieu bien naze, bien mis en evidence par le tandem magique qui s'est dit "tiens, si on mettait que plasil comme milieu sur le banc?"

basic et vada, si le message est pas clair faut faire bosser vos agents là.

A ba non pas pour basic il a deja joué pour 2 clubs cette saison, dommage!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est problématique c'est qu'à chaque match on va faire le même constat: on a un milieu nul effectivement Basic et Vada peuvent aller boire des bières.

On a toujours pas de buteur...

Et je pense qu'on devrait embaucher un troisième coach. C'est quoi ce groupe ? 6 attaquants pour 3 postes, 4 milieux pour 3 places...avec bien sûr super Plasil.

On va perdre contre le Zenith et se prendre une branlée a Lyon.

Tout va bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, metab0lic a dit :

Costil : Un arrêt décisif en première période, ne peut rien sur le but.

Palencia : Très présent offensivement, il fait un bon match malgré ses centres ratés. 

Koundé : Match correcte, une belle intervention en 1ere période mais un peu trop passif à mon gout sur le but. Pas de boulette. 

Pablo : Gros combat avec Balotelli, mais c'est au final par Cyprien qu'il se fait percer. 

Poundjé : L'éternel recommencement. Les matchs de Poundjé sont des copies à l'identique de ce qu'il produit depuis 6 ans.... Il ne sait rien faire, il est incapable de varier son jeu, il ne présente aucun danger pour l'équipe adverse. Il se contente de faire des accélérations qui ne fonctionnent pas et où il se met lui même dans la merde... C'est soit ça, soit des 1/2 impossibles où il se barre en courant sans jamais recevoir le ballon en retour.... et quand il le reçoit il te balance un centre pourave.... A chaque action c'est ça. Nullissime. 

Otavio : Mauvais match. Je me demande pourquoi il continue à tenter sa chance de loin, sa frappe est ridicule. 

Lerager : Sans doute le meilleur au milieu, c'est dire. Il passe pas loin de l'égalisation, dommage.

Sankharé : Nulach, comme trop souvent, Sankharé c'est tout ou rien... Faudrait le faire jouer 1 match sur 3, mais faut bien tomber.

Kalu : Bien présent, tout comme Palencia, il a fait de bons centres mais de mauvaises frappes. Il faudrait pas qu'il nous fasse une NMB..

Kamano : Le surplus de confiance, il tente tout et n'importe quoi.... Son match est raté, faudrait peut être lui remettre les pendules à l'heure. 

Briand : Superbe déguisement de l'homme invisible, un peu en avance pour le coup. Il a pourtant eu les munitions pour égaliser, mais son manque d'accélération et son pied carré ont vite ruiné nos espoirs. 

Karamoh : Bonne rentrée mais il loupe 2 belles occasions... 

Cornelius : Beaucoup de puissance, il a fait très mal à la défense niçoise mais n'a pas pu empêcher la défaite. Il a l'air bien meilleur pour délivrer des passesD que pour marquer, c'est problématique. 

 

 

Bref, un match qu'on aurait pu gagner, si on avait mis s'qu'il fallait dés le début. Les niçois repartent avec les 3 points alors qu'ils n'en visaient qu'un. Le manque de talent est flagrant, la finition est un art... nous on en est toujours à faire de l'art plastique avec les collégiens. 

On a donc vu le même match.

Pablo très fort.

Kalu très fort sur ses prises de balles mais beaucoup de déchets ensuite.

Palencia j'ai bien aimé comme la rentrée de Cornelius.

On voit que Lerager est meilleur en double pivot défensif qu'en milieu relayeur.

J'aimerai bien qu'on joue avec les 3k derrière Cornelius plus souvent.

J'aimerai aussi revoir Jovanovic. Je pense que Koundé a besoin de digérer ce qu'il vient de faire depuis 1 an. Il a perdu en fraîcheur et anticipation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois comment sans Cornelius on avance à rien, je ne peux m'empecher de penser qu'avec Luuk de Jong on aurait une équipe de fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Vavasazzo a dit :

Quand je vois comment sans Cornelius on avance à rien, je ne peux m'empecher de penser qu'avec Luuk de Jong on aurait une équipe de fou.

Effectivement il a le même jeu que Cornélius en plus technique et plus efficace. Il pourrait être chez nous depuis un an....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait bien qu'il marque à un moment le Cornelius aussi ... 1 passeD en 320min ça fait pas beaucoup.

On a déjà Kalu qui fait de bons matchs sans être décisif, si ton attaquant de pointe c'est la même, et que Kamano n'est pas dans un bon jour, tu marques jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

bonjour a tous, de retour après quelques jours de vacances loin de tout c'est reposant !

Sinon je retiens ça

Eric Bedouet :

Citation

Si on centre n'importe comment, ça ne sert a rien... ce n'est pas normal

Rappelez moi, il était ou lui depuis 4 ans ?

source https://www.girondins4ever.com/breves/20181029/271807-eric-bedouet-si-on-centre-nimporte-comment-ca-ne-sert-a-rien-ce-nest-pas-normal/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, metab0lic a dit :

Ce serait bien qu'il marque à un moment le Cornelius aussi ... 1 passeD en 320min ça fait pas beaucoup.

On a déjà Kalu qui fait de bons matchs sans être décisif, si ton attaquant de pointe c'est la même, et que Kamano n'est pas dans un bon jour, tu marques jamais.

image.png

Clair qu'il faudrait qu'il arrive a planter, tout comme Kalu lui aussi... mais bon les Karamoh / Kamano mangent tellement le ballon que c'est parfois difficile d'exister autrement que par des frappes difficiles.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais peut être me faire insulter, mais je pense que ça nous ferait du bien de vendre Kamano. Oui il nous a délivré en marquant des buts mais ce mec est trop perso et pas intelligent dans ses choix, du coup notre jeu en pâti (deja qu'il est pas folichon). Exemple le plus flagrant d'hier : Cornelius fait un amortie poitrine orienté vers kamano qui décide de tirer au lieu de faire le 1-2 avec Cornelius mieux placé.... et des exemples comme cela il y en a plein à chaque match.. Monsieur préfère tirer que faire une passe à un collègue mieux placé.

Pour résumer : offre cet hiver 20M pour Kamano, je dis oui ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, Asceltis33 a dit :

je vais peut être me faire insulter, mais je pense que ça nous ferait du bien de vendre Kamano. Oui il nous a délivré en marquant des buts mais ce mec est trop perso et pas intelligent dans ses choix, du coup notre jeu en pâti (deja qu'il est pas folichon). Exemple le plus flagrant d'hier : Cornelius fait un amortie poitrine orienté vers kamano qui décide de tirer au lieu de faire le 1-2 avec Cornelius mieux placé.... et des exemples comme cela il y en a plein à chaque match.. Monsieur préfère tirer que faire une passe à un collègue mieux placé.

Pour résumer : offre cet hiver 20M pour Kamano, je dis oui ^^

oui aussi mais a 25 / 30M d'€ histoire de bien lancer le projet des ricains et qu'ils pensent vendre un an plus tôt avec de gros bénéfices :thhi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×