Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J13] BORDEAUX 0-0 SM CAEN

Recommended Posts

Guest

wZoThq.png

 

image.png

 

image.png

image.png

 

Les absences de marque pour ce matchs :

Côté FCGB :

- Sankharé est suspendu

- Lewzcuk / Mendy reprise, Cornelius incertain ? 

Côté SM Caen :

- Guilbert et Crivelli sont suspendus.

- Bammou, Diomandé, Imorou et Genevois sont blessés

 

Suite a un accord entre les deux clubs les joueurs suivant ne pourront prendre part a cette rencontre

- Yann Karamoh

- Paul Baysse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match que l'on doit gagner sans soucis. Mais cette équipe est capable de tout, surtout du pire et rarement du meilleur.

 

Allez une victoire 2-0, Bedouet et Costil nous dirons que ça t'est la spirale est inversée avant d'en prendre 4 à Dijon lors de la prochaine journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire obligatoire pour ne pas être décroché de la 1ère moitié du classement...

Sans Guilbert et Baysse 2 titulaires de leur défense Et Crivelli leur meilleur buteur on se doit de les écraser même 1-0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen va venir chercher le nul avec sans doute une défense à 5 .... Quand tu vois notre galère offensive, ça peut vite tourner au match de merde.

Surtout que Cornelius ne sera peut être pas dispo. 

 

------------------------------------COSTIL------------------------------------

-PALENCIA------KOUNDE---------PABLO--------------SABALY-

--------------------------LERAGER----OTAVIO----------------------------

------KALU-------------------------------------------------KARAMOH-----

-------------------------BRIAND--------KAMANO--------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Colossus, l'équipe a déjà toutes les peines du monde à marquer, alors sans lui... C'est dur de se dire que Bordeaux aura du mal à marquer face à... Caen. 

Après, je n'ai vu aucun match de Bordeaux cette saison: apparemment, au niveau des intentions, l'équipe a montré un visage intéressant, sans réussir à concrétiser ses "bonnes périodes", alors peut-être que le vent finira par tourner... 

Les absences de Karamoh et de Sankharé permettront peut-être à Youssouf de jouer... A priori, il a un peu d'avance sur Vada et Basic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Tu nous dit toi même que karamoh jouera pas méta  ^^

ah non j'savais ap ? 

Bon béh un autre mec genre Youssouf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, bujub a dit :

Avec Colossus, l'équipe a déjà toutes les peines du monde à marquer, alors sans lui... C'est dur de se dire que Bordeaux aura du mal à marquer face à... Caen. 

Après, je n'ai vu aucun match de Bordeaux cette saison: apparemment, au niveau des intentions, l'équipe a montré un visage intéressant, sans réussir à concrétiser ses "bonnes périodes", alors peut-être que le vent finira par tourner... 

Les absences de Karamoh et de Sankharé permettront peut-être à Youssouf de jouer... A priori, il a un peu d'avance sur Vada et Basic...

Ben non finalement Vada et Basic ont un peu d'avance... Va chercher une logique là dedans. Youssouf doit se faire qu'il a bien fait de rester... J'aimerais bien voir un peu Basic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On devrait voir quelque chose comme ça

.............................COSTIL

PALENCIA...KOUNDE...PABLO....POUNDJE ou SABALY

.............................OTAVIO

LERAGER.....................................TCHOUAMENI

KALU...................BRIAND............KAMANO

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, blondin63 a dit :

Victoire impérative ! 

Pas le choix si on veut envisager de jouer l'Europa League la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

RECAP MITEMPS

Costil : N'a rien à faire

Palencia : Prend un jaune complètement con et loupe ses centres 

Koundé : Solide

Pablo : Solide

Poundjé : Nul à chier comme tous ses matchs depuis 2012. A défaut de casser les reins du défenseur, il lui casse le cul, en balançant tous ses centres direct dans son boule. 

Otavio : Très impliqué à la récupération, il prend plus de risque à la relance que les 2 autres zgegs au milieu. 

Tchouaméni : Plasil à 45 ans en fera autant.

Lerager : Faut arrêter de le mettre relayeur. Une doublure à Otavio et c'est tout.

Kamano : Fin de l'enflammade. 

Kalu : Le seul danger offensif, mais problème... C'est la réincarnation de NMB. Sa frappe de balle est trop molle, il balance de bons centres, mais il casse moins les reins que NMB, j'espère qu'il sera décisif en seconde. 

Briand : Comment une équipe peut marquer avec un tel attaquant ? Il reçoit 2 centres caviars qu'il n'arrive même pas à toucher.... Dans le jeu il est inutile. 

 

Voilà ça fait du bien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

FINAL

Costil 5/10 : Bravo il a pas pris de but

Palencia 3/10 : Tu mettrais un supporteur avec un bon cardio, il en ferait autant. 

Koundé/Pablo 6/10 : Face à adversaire qui n'a quasi pas attaqué, c'était plutôt tranquille. 

Poundjé 2/10 : Une véritable torture.

Otavio 6/10 : Le seul à se bouger au milieu.

Lerager 2/10 : Plutôt que de chouiner sur l'arbitre, il ferait mieux de chouiner sur son niveau ridicule.

Tchouaméni 1/10 : Qu'on me présente le mec qui a vu du potentiel en lui

Kalu 6/10 : Meilleur joueur offensif ? Premier joueur à sortir... Bah oui logique 

Kamano 1/10 : Nul à chier, tout a été loupé, ses frappes de petite fille, ses centres.. ah non il centre pas, ses dribbles téléphonés.... Petit tour sur le banc impératif avant de le vendre.

Briand 0/10 : Une honte d'avoir un tel joueur à la pointe de notre attaque.

Cornelius 3/10 : La puissance c'est bien de temps en temps, le talent c'est mieux. 

NDP 2/10 : MDR j'ai tellement perdu de temps à débattre sur lui pour dire que c'était une merde, aujourd'hui c'est juste drôle de voir tout le monde lui chier dessus, bande de merdes je vous l'avais dit qu'on allait regretter Diabaté, continuez à chouiner. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 joueurs sur 11 à chier d'après ton analyse @metab0lic.

J'ai vu les 30 dernière minutes donc pour Briand je sais pas 😁

Composition incompréhensible pourquoi pas tenter Vada et Basic à la place de Lerager et Tchoum (qui en plus faisait la gueule en sortant). La rentrée de NdP...

Pourquoi pas prendre un peu de risques chez nous.

Bedouet, Ricardo, Gouv.,Sagnol même combat.. Au moins les américains auront vu le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×