Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J13] BORDEAUX 0-0 SM CAEN

Recommended Posts

Indigeste ce match !

Prestation affligeante. Je rejoins @metab0lic, qu'apporte réelement Tchouaméni au milieu de terrain girondins ??

Le positif? Otavio, Pablo&Koundé... Mais nous accusons trop de lacunes sur les ailes (Poundjé ...), dans l'axe (Tchouaméni, Briand)... Bref, même Kalu, je ne l'ai pas trouvé si top que ça parmi nos attaquants...

Pathétique prestation des girondins, une de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bedouet

"On a eu beaucoup d'occasions, 8 occasions franches" 

"on fait des efforts, on fait ce qu'il faut"

 

J'ai arrêté là. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, duelliste a dit :

 

8 occasions ?

il voit double papy

 

J sais pas s'il fait pas pire que Gourvennec et Sagnol niveau communication le bedouet... en 2 mois (?) il est devenu insupportable 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, duelliste a dit :

 

8 occasions ?

il voit double papy

 

quadruple plutôt

On a 2 occasions franches, la reprise de Kamano en 1ere période, et l'immanquable dans les arrêts de jeu 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tchouaméni a quand même pris pas mal de ballons de la tête au milieu.

La rentrée de de Préville! En 3 minutes: une reprise de volée improbable qui part dans les nuages, une tête au point de pénalty qui part dans les nuages, un centre derrière le but... Et après, ça a continué sur le même rythme.

Quel dommage d'avoir lâché Crivelli à Caen pour prendre Briand et Cornelius....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Geof a dit :

Tchouaméni a quand même pris pas mal de ballons de la tête au milieu.

Tu es sur ?

Cad d'après DSAS (les stats du match sont ici), Tchouaméni n'a pas gagné un seul duel aérien (Koundé en a gagné 7, Poundjé 6, Guilbert 8, Cornelius 6)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

encore un match catastrophique, Otavio au dessus de tout les autres par contre Poundjé, Tchouaméni, Kamano, Briand nul nul et nul sur ce match.

j'ai quand même noté un mieux dans le jeu collectif, on arrive maintenant à se faire 2 passes ce qui n'était même pas le cas il y a 2 mois.

la cellule de recrutement a du travail, un 3 un 9 et un 10 me semble indispensable si l'on veut espérer quelque chose cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A cinq points du barragiste, voilà le vrai commentaire qui va bien. Les Américains vont donc connaitre leur toute première course au maintien, ce qui les met tout de suite dans le bain habituel aux Girondins, quasiment chaque saison depuis 2009/2010.

Définitivement il faut arrêter d'analyser les stats, qui sur ce match sont bonnes pour les Girondins, mais n'ont conduit à rien. La seule stat en foot qui vaille c'est le nombre de buts marqués, le reste c'est de la littérature. Et marquer, nos p'tits gars n'ont plus rien dans les jambes pour le faire. Alors on parle avec Bedouet, peut être à juste raison, d'une certaine usure, suite aux efforts répétés, notamment pour les ailiers. Ce qui ne pas empêcher qu'ils partent avec leur sélection, s'user encore d'avantage, s'ils ne reviennent pas blessés. Là, on touche du doigt le manque flagrant (et connu de tous depuis longtemps) de qualité au niveau du banc, qui ne permet pas un turn over efficace. Alors ce sont toujours les mêmes qui jouent, surtout devant.

Il reste 6 matchs de L1 avant la trêve de Noël, (disons 5 puisqu'il y a PSG dans le lot), dont ce Bordeaux / oeme du 15 décembre. l'objectif pourrait être de tourner à 25 points, pour espérer ensuite, avec un marché d'Hiver efficace, faire une 2eme partie de saison de qualité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit toutes les limites d'un Kamano sur ce match. Quand il n'est pas en confiance il est incapable de réflechir et d'adapter son jeu. Il tente toujours les mêmes choses, comme si à force de répéter ça allait finir par passer...  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Fdg a dit :

Va peut être falloir penser à bosser le 3412 ou 352

Bosser !?!?!? Oulah tu viens d'où toi ?? T'es à Bordeaux mon gars, ici on glande sec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/11/2018 à 18:00, metab0lic a dit :

5 sur 11 ont la moyenne, tu dois avoir un problème de lunettes. 

J'ai mis mes lunettes. 5/13 ont la moyenne et 8/13 ne l'ont pas..

Bref ça change pas trop au problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, metab0lic a dit :

On voit toutes les limites d'un Kamano sur ce match. Quand il n'est pas en confiance il est incapable de réflechir et d'adapter son jeu. Il tente toujours les mêmes choses, comme si à force de répéter ça allait finir par passer...  

Oui et comme l'équipe compte sur lui pour marquer on est mal barré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×