Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J13] BORDEAUX 0-0 SM CAEN

Recommended Posts

Il y a 16 heures, miniwiltord a dit :

Tu es sur ?

Cad d'après DSAS (les stats du match sont ici), Tchouaméni n'a pas gagné un seul duel aérien (Koundé en a gagné 7, Poundjé 6, Guilbert 8, Cornelius 6)

Bah, il m'a semblé, en voyant le match, qu'il y avait un grand au milieu qui renvoyait les ballons de la tête. C'était assez nouveau pour moi, donc je me suis dit que c'était lui.

Ca n'a peut-être pas duré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 10 heures, Geof a dit :

Bah, il m'a semblé, en voyant le match, qu'il y avait un grand au milieu qui renvoyait les ballons de la tête. C'était assez nouveau pour moi, donc je me suis dit que c'était lui.

Ca n'a peut-être pas duré.

non c'était Lerager... mais c'est vrai qu'on peut les confondre ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cornelius était sorti blessé, lors de la réception du Zenit. Serait ce la raison qui explique son absence au début de Bordeaux / Caen ? Il est entré en cours de jeu et n'a pas paru à son meilleur. Alors a t'il joué blessé ?  si c'est le cas, comment expliquer alors qu'il parte en sélection pour des matchs importants de ligue des Nations ?

L'utilisation par la double tête d'entraineurs, me parait de toute façon très étrange, car enfin, tout le monde sait bien qu'un joueur de cet acabit, va monopoliser au moins deux défenseurs adverses et libérer un peu plus les ailes. Complémentaire aux Kamano, Kalu, Karamoh quoi. Ne pas le titulariser, s'il n'est pas blessé et placer Briand, dont même ce staff doit voir qu'il est cuit, dépasse mon entendement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, PAULO64 a dit :

euh basic est si mauvais que ça qu'on ne l'utilise jamais ?

 

Apparemment Basic est une (belle) erreur de casting...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×