Jump to content
Guest

[L1-J14] DIJON 0-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Franchement, Cornelius, OK, il ne rentre qu'à la 70eme, mais il est nul aussi...

Il faut changer de système pour jouer sans Briand ni Cornelius

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Geof a dit :

Franchement, Cornelius, OK, il ne rentre qu'à la 70eme, mais il est nul aussi...

Il faut changer de système pour jouer sans Briand ni Cornelius

Lol on met qui du coup devant ? Cornelius il est bien sympa à être tout e temps blessé mais c'est le seul qui peut jouer devant et etre utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankare comme ça Bedouet et Ricardo dégagent...

Le seul espoir... retour de Mendy 😱😱

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Crazy Cat a dit :

0 tirs cadres, 2 buts refusé par VAR pour deux HJ (justifie dans les deux cas)

 

Je ne suis pas certain qu'il y ait hors jeu sur le 2nd et vu l'attente pour l'annoncer il y a eu vraiment hésitations des arbitres…  L'arrêt sur image montré n'est pas clair, il n'est sur que ce soit au moment du centre.. Après 2 buts refusés ca ne doit pas être évident de repartir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 11 heures, gigi81 a dit :

Je ne suis pas certain qu'il y ait hors jeu sur le 2nd et vu l'attente pour l'annoncer il y a eu vraiment hésitations des arbitres…  L'arrêt sur image montré n'est pas clair, il n'est sur que ce soit au moment du centre.. Après 2 buts refusés ca ne doit pas être évident de repartir?

mais si, y a HJ de Sankharé de 2m quasiment 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 2 premiers matches sous GACP: 

0-0 contre Caen

0-0 contre Dijon

 

Si ça, ce n'est pas une belle entrée en matière !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Les 2 premiers matches sous GACP: 

0-0 contre Caen

0-0 contre Dijon

 

Si ça, ce n'est pas une belle entrée en matière !!

Bah quoi, pas de défaites, belle série ...

En plus, défense de haut niveau ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 58 minutes, eltet a dit :

Bah quoi, pas de défaites, belle série ...

En plus, défense de haut niveau ^^

et deux clean sheet pour notre gardien international !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non seulement on a perdu Malcom, sans avoir récupéré un joueur de même niveau, capable sur une accélération de placer une grosse frappe de 25 mètres dans la lucarne, mais en plus le Sabaly nouveau, n'a rien à voir avec celui qui évoluait aux côtés du ,jeune Brésilien. Notre côté droit, c'est néant, même si Kalu peut parfois faire illusion.

On a enfin ce grand devant, mais on ne l'utilise qu'en remplaçant et même quand il est sur le terrain, on ne sait pas en tirer parti. Il est vrai que bien jouer avec Cornelius demanderait un changement de système, avec notamment de vrais ailiers altruistes, sachant centrer et non sans cesse se recentrer balle au pied. Tiens un Belay, saurait utiliser les qualités de Cornelius. Les 3 K, jouent pareil, prévisibles et l'avant centre ne sert à rien.

Si je devais quand même trouver des motifs de satisfaction pour l'avenir, y'aurait la bonne tenue d'Otavio, revenu de nulle part et qui apporte aussi au jeu et notre défense centrale, c'est tout.

25 pts à la trêve d'Hiver c'est le challenge du staff sportif. 8 pts en 5 matchs (y'a PSG disons 4 matchs), je ne vois pas comment le concrétiser. En réserve, Mendy plante, Youssouf aussi et  Benrahou n'est pas en reste. Lançons les 3 jeudi en Europa league. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Vada qui a fait 2 PD en réserve! je rêve tellement à un changement de système et  ne plus voir les briand plasil poundjé. Je suis pour que les joueurs jouent à leur place, exemple un sabaly plutôt à droite mais alors qui mettre à gauche il ne reste plus que poundjé. Je souhaiterai qu'ils remettent Vada et Youssouf pour apporter de la fraicheur au milieu et pus de technicité. C'est l'occasion pour en EL de faire des test , que risque t on, une nouvelle défaite bah ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 16 minutes, Dens24 a dit :

Et Vada qui a fait 2 PD en réserve! je rêve tellement à un changement de système et  ne plus voir les briand plasil poundjé. Je suis pour que les joueurs jouent à leur place, exemple un sabaly plutôt à droite mais alors qui mettre à gauche il ne reste plus que poundjé. Je souhaiterai qu'ils remettent Vada et Youssouf pour apporter de la fraicheur au milieu et pus de technicité. C'est l'occasion pour en EL de faire des test , que risque t on, une nouvelle défaite bah ?

Ne surtout pas se fier aux perfs de la réserve ...

Le but de Zaydou y a pas un def de L1 qui tombe dans le panneau de son dribble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/11/2018 à 12:37, cavenaghi#9 a dit :

Vous en faîtes pas, ils en trouveront d'autres des excuses après le piteux 0-0...

Ahah ça se fait pas trop de s'auto-quoter mais j'ai fait le visionnaire sur ce coup-là ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ahah ça se fait pas trop de s'auto-quoter mais j'ai fait le visionnaire sur ce coup-là ^^

Oui, bien vu en effet. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut reconnaitre que le staff a du bien bosser ce match, car l'excuse de la VAR c'est assez novateur. J'apprécie cette recherche constante de nouveautés pour surprendre les supps en conf de presse. 

Même chose, dire que l'attente de la VAR perturbe le formidable collectif, je n'y aurais jamais pensé!

Et que dire de Costil qui a eu la fulgurance de dire que la VAR fait que "l'équipe qui marque est pénalisée"! C'est génial de créativité! Il me semblait qu'en fait la VAR pénalisait l'équipe qui faisait faute (un hors-jeu est une faute) mais apparemment pas du tout! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Faut reconnaitre que le staff a du bien bosser ce match, car l'excuse de la VAR c'est assez novateur.

c'est ca.

bon dans le jeu forcement on reste comme d'hab, ca serait dommage de tenter des trucs tactique ou coatching avec une si belle equipe, mais dans le scenario on a eu droit à de la nouveauté.

Et du coup nouvelle decla toujours plus inspiré que le match, etc...

Bon dans l'histoire ils ont juste oublier de dire qu'on a reussi à faire un vieux zero zero contre le 18e et futur relegué de L1 à domicile.

De quoi etre satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×