Jump to content
Guest

[L1-J14] DIJON 0-0 BORDEAUX

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Antoine1733 a dit :

A la fin de la saison je pense qu'on peut lister l'ensemble des équipes de L1 vu qu'on gagnera pas 2 fois par saison contre une équipe.

Parfois ça arrive, la saison dernière contre TFC, Troyes, Metz, Guingamp par exemple. Evian aussi nous donnait beaucoup de points.

24 pts engrangés face à ces 4 clubs, ça a  bien aidé pour Europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, bujub a dit :

Vada est encore absent du groupe... C'est étonnant, il m'avait semblé plutôt intéressant face à Caen...

Ah mais attends il doit être fatigué le mec tu te rends pas compte de ce que c'est que jouer 2 fois en 1 mois ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, bujub a dit :

Vada est encore absent du groupe... C'est étonnant, il m'avait semblé plutôt intéressant face à Caen...

Ouais mais fait pas bouger notre Dreams team du milieu. Un triangle Octavio-Sankhare-Lerager ça court partout, c'est techniquement fort et très créatif. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/11/2018 à 19:21, cavenaghi#9 a dit :

Ah mais attends il doit être fatigué le mec tu te rends pas compte de ce que c'est que jouer 2 fois en 1 mois ! 

Comme DD, il faut une cohésion de groupe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/11/2018 à 19:21, cavenaghi#9 a dit :

Ah mais attends il doit être fatigué le mec tu te rends pas compte de ce que c'est que jouer 2 fois en 1 mois ! 

Bedouet le préparateur physique avait d'ailleurs expliqué que ceux qui ne jouaient pas étaient encore plus fatigués que ceux qui jouent. 

Du coup ils sont fatigués et ne peuvent donc pas jouer. Et en ne jouant pas ils se fatiguent d'autant plus. Ce qui les empêche de jouer la fois suivante. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon pas vu le match mais a priori j'ai rien raté. Si on arrive pas à battre Caen ou Dijon...

Aller saison de transition n8.

PS j'en peux plus de nos "entraîneurs".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les déclarations de Bédouet sont scandaleuses .... 

"On a pas une équipe avec le potentiel de marquer 4 ou 5 buts par match" 

parce que d'après lui "oui mais là on marque 2 buts... pour une fois qu'on marque 2 buts..." 

 

PAUVRE MERDE ! On te demande pas de marquer 4 ou 5 buts, mais juste UN SEUL VALABLE !!! Et NON on ne marque pas 2 buts, marquer hors jeu c'est pas considérer comme but. 

Et puis bien sur "c'est comme ça" c'est la faute à personne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La semaine prochaine c'est PSG …. un match quasiment perdu d'avance et on voit arriver la queue de classement. Attention quand même, d'autant plus qu'ensuite y'a de sacrées affiches, oeme, St Etienne par exemple. Ces points oubliés en route face à Caen, Dijon, notamment font très mal et je ne vois pas par quel miracle on pourrait atteindre cet objectif de 25 pts à la trêve d'Hiver.

Pendant ce temps là, y'a pas de vraie direction à la barre (pas avant janvier) et on a toujours un duo d'entraineurs, qui font ce qu'ils peuvent, sans plus, notoirement insuffisant.. 

Sur ce match, Cornelius qui ne rentre qu'à la 67eme minute … incompréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly 63 ballons joués

Poundjé 64 ballons joués

Des latéraux omniprésents dans le jeu, pour quel résultat ?? 5 centres à eux deux, mais centrer pour qui ? Briand ? 

 

Briand 17 ballons joués, 0 tir, 1 centre

Incapable de garder un ballon, incapable de prendre la profondeur, incapable de reprendre un centre, incapable de frapper, introuvable

 

Sankharé seulement 6 ballons gagnés

Confirmation que le mec ne joue plus du tout au milieu.... Mais où joue-t-il ? Meneur ? Avec 37 ballons joués ? Non. Attaquant ? 1 pauvre tir dans les nuages et 0 centre ? Non plus. 

Je serais curieux de savoir combien d'échange il y a eu entre lui et Briand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bedouet est content du match de Briand donc tout va bien c'est cool.

Allez lire ce rammassis de mensonges déresponsabilisants :

https://www.girondins4ever.com/breves/20181125/275401-eric-bedouet-cest-quelquun-qui-bouge-enormement-tres-disponible-qui-cree-des-breches-pour-les-autres/

 

"On a la VAR contre nous" mdr! C'est vrai c'est chiant cette règle du hors jeu qui nous empêche d'être sur le podium!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a raison Bedouet. Briand c'est pas quelqu'un qui a une ou deux occasions et en met un au fond. Il en a zéro...comme son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×