Jump to content
Guest

[EL-J5] BORDEAUX 2-0 SLAVIA PRAGUE

Recommended Posts

------------------------------POUSSIN

GAJIC-----JOVANOVIC------LEWCZUK-------CARRIQUE

--------------------OTAVIO----------TCHOUAMENI

YOUSSOUF----------------------------------------------------------VADA

-------------------CORNELIUS------KARAMOH

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 gros matchs  en une semaine, les 3 au Matmut. Quel est le plus important ? Europa league, c'est fini à 99 %, autant placer une majorité de joueurs qui sont, soit sur le banc, soit en réserve. PSG, il faudra juste penser à ne pas trop alourdir le goal average. Alors, oui, le match important ou il faudra absolument prendre les 3 pts c'est la réception des Verts, milieu de semaine prochaine..

Sinon, si c'est deux défaites en championnat, avec ensuite des déplacements périlleux, c'est déjà une lutte pour ne pas tomber dans le fond du classement,  avant la trêve.

Sur ce match précisément, Benrahou, Youssouf, Mendy, Vada, Tchouaméni, Jova, Igor, Gajic par exemple, histoire de lancer ou relancer des réservistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j’attends de voir le groupe tellement j'ai peu confiance en nos coachs... j'espère très fort un signe d'évolution de l'équipe et une intégration de plusieurs jeunes dans le groupe et l'équipe.

Peut-être que Mendy sera appelé? Mais s'il y a 2 pointes je serai satisfait d'entrée, avec un milieu joueur et qui prend le jeu à son compte, le 433 est usé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, alexandrefcgb33 a dit :

------------------------------POUSSIN

GAJIC-----JOVANOVIC------LEWCZUK-------CARRIQUE

--------------------OTAVIO----------TCHOUAMENI

YOUSSOUF----------------------------------------------------------VADA

-------------------CORNELIUS------KARAMOH

 

 

Pas une mauvaise idée de relancer certains joueurs en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'aimerai bien quelque chose comme ca :

------------------------------ POUSSIN

GAGIC--------------JOVA-----------PELLENARD----------CARRIQUE

-------------------OTAVIO-------VADA-------TCHOUAMENI

---------------------------------YOUSSOUF

-----------------MENDY----------------------CORNELIUS

 

Histoire d'essayer d'avoir un jeu construit et non plus miser sur des exploits individuels sur les ailes.

Voir une variante avec Otavio devant la defense, Vada et Tchouameni sur même ligne et devant youssouf en créateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Asceltis33 a dit :

perso j'aimerai bien quelque chose comme ca :

------------------------------ POUSSIN

GAGIC--------------JOVA-----------PELLENARD----------CARRIQUE

-------------------OTAVIO-------VADA-------TCHOUAMENI

---------------------------------YOUSSOUF

-----------------MENDY----------------------CORNELIUS

 

Histoire d'essayer d'avoir un jeu construit et non plus miser sur des exploits individuels sur les ailes.

Voir une variante avec Otavio devant la defense, Vada et Tchouameni sur même ligne et devant youssouf en créateur.

Euh...vous êtes gentils à vouloir faire jouer d'autres joueurs mais là quand même ^^

Gajic, Pellenard, Carrique, Tchouameni comment dire... Tu crois vraiment qu'on aurait du jeu avec ce genre de joueur ?!?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait quand même bien de gagner avant l'humiliation contre paris ....

Au moins pour l'honneur. On a plus gagné en Coupe d'Europe depuis le 24 octobre 2013.

Et puis merde j'ai envie d'y croire un peu à la qualif, qu'ils se sortent les doigts ! Le match est important. 

 

---------------------------------------COSTIL---------------------------------------

-PALENCIA----------KOUNDE--------PABLO----------------SABALY-

--------------------------------------OTAVIO----------------------------------------

-KALU------------------------------VADA-----------------------KARAMOH-

---------------------CORNELIUS-------------KAMANO-----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Euh...vous êtes gentils à vouloir faire jouer d'autres joueurs mais là quand même ^^

Gajic, Pellenard, Carrique, Tchouameni comment dire... Tu crois vraiment qu'on aurait du jeu avec ce genre de joueur ?!?

je sais pas si cela sera pire que ce qu'on nous propose jusqu’à maintenant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Antoine1733 a dit :

Boh tu sais jouer avec De Préville devant c'est comme jouer qu'avec une seule pointe...

cela me rappelle le " Gouffran bashing " de l'époque...et quand il s'est remis à marquer certains sont passés pour des cons, mais alors bien comme il faut. Il était bon à Reims, intéressant à Lille, arrêtez de l'enterrer vivant ! quel intérêt ? sauf si vous avez mieux sous la manche....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tinwë a dit :

cela me rappelle le " Gouffran bashing " de l'époque...et quand il s'est remis à marquer certains sont passés pour des cons, mais alors bien comme il faut. Il était bon à Reims, intéressant à Lille, arrêtez de l'enterrer vivant ! quel intérêt ? sauf si vous avez mieux sous la manche....

le problème c'est que le garçon a eu X chances de faire taire ses détracteurs...à un moment donné il faut appeler un chat un chat : il n'est pas bon chez les girondins (en même temps c'est pas le seul). Après si il part dans un autre club, il peut très bien briller (je lui souhaites)... mais chez nous ca marche pas :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran était a chier à droite, son poste de recrutement. En pointe il était bien  meilleur mais sans être autre chose qu'un bon joueur de L1 (22 buts en 54 matchs de L1. Pour comparaison ce soir t a peu près les stats de Nolan Roux à Metz) qui n'a d'ailleurs percé nulle part derrière (il ne joue quasi pas en Turquie après avoir marqué une seule fois l'année précédente.)

 

Par ailleurs la jurisprudence Gouffran ne prouve pas grand chose car il y a mille contre exemples. Et NDP on a déjà essayé de le relancer à gauche et à droite de l'attaque. Depuis Gourvennec 3 autres coachs l'ont mis sur le banc.

Alors lui filer une énième chance en pointe d'un 442 je demande à voir par curiosité mais je ne m'attends à rien de probant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×