Jump to content
Guest

[EL-J5] BORDEAUX 2-0 SLAVIA PRAGUE

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Tinwë a dit :

cela me rappelle le " Gouffran bashing " de l'époque...et quand il s'est remis à marquer certains sont passés pour des cons, mais alors bien comme il faut. Il était bon à Reims, intéressant à Lille, arrêtez de l'enterrer vivant ! quel intérêt ? sauf si vous avez mieux sous la manche....

MDR ça doit faire un moment que t'as pas regardé un match où il a joué toi ! Ou alors t'es son cousin...

Dès qu'il rentre il sait tellement pas quoi faire qu'il tente une frappe de 25 mètres qui part dans les tribunes pour rappel. Ou alors dernièrement il est tellement en sous confiance qu'au lieu de se présenter devant le gardien en accélérant et faire un face à face il préfère faire une passe en retrait pour kamano loin du but, comme ça le gardien à tout le temps de boucher l'angle c'est parfait.

Mieux sous la manche ? Je pense pas qu'on ait pire en tout cas d'après ce qu'il montre.

Après si tu préfères le mettre en position de victime et penser que c'est notre faute s'il a mis 5 buts en 38 matches chez nous en jouant les 3/4 en pointe, libre à toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A choisir je relance plutôt Mendy, qui a mise d'ailleurs beaucoup de temps à revenir de sa blessure (c'était il y a un an presque jour pour jour là où d'autres reprennent en 6 mois)

J'ai lu qu'il avait fait du renforcement musculaire et revenait plus costaud encore qu'avant, dommage qu'on ait pas une équipe de lancers de troncs d'arbres! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, metab0lic a dit :

Ce serait quand même bien de gagner avant l'humiliation contre paris ....

Au moins pour l'honneur. On a plus gagné en Coupe d'Europe depuis le 24 octobre 2013.

Et puis merde j'ai envie d'y croire un peu à la qualif, qu'ils se sortent les doigts ! Le match est important. 

 

---------------------------------------COSTIL---------------------------------------

-PALENCIA----------KOUNDE--------PABLO----------------SABALY-

--------------------------------------OTAVIO----------------------------------------

-KALU------------------------------VADA-----------------------KARAMOH-

---------------------CORNELIUS-------------KAMANO-----------------------

j'y crois à ta compo, elle me convient au moins c'est conquérant ! Il faut que les kalu et karamoh soient vigilents en défense, ils sont jeunes et devraient pouvoir s'arracher sur 93 ou 94 minutes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

COSTIL

PALENCIA----------JOVANOVIC---PABLO----------------SABALY

LERAGER --TCHOU

KALU--------------------------------------------------YOUSSOUF

CORNELIUS-------------NDP

 

  • Le 11 selon lequipe en 442
  • Retour de Jovanovic en défense , de Tchouaméni au milieu et de Youssouf sur l'aile gauche
  • 2 attaquants (c'est peut-etre mieux pour l'un comme pour l'autre...)
  • Kamano, Sankharé, Koundé et Otavio sont soit sur le banc soit au repos (en prévision du match de ce wkd?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah si on a cette équipe là ça va encore être un 433 du coup. Youssouf est naturellement milieu donc il se recentrera quand on se fera bouffer au milieu et ndp va aller à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 buts en 4 matches d'Europa League: un but sur penalty, le second venu d'ailleurs de Sankharé. Bref, notre attaque est catastrophique en ligue 1 et en Europa League. Pourtant, ce soir, il va falloir marquer ! 

Devant, j’espère qu'on va mettre au repos forcé Briand (dire qu'il sera probablement le 9 titulaire dimanche soir contre Paris... sic) !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 34 minutes, miniwiltord a dit :

2 buts en 4 matches d'Europa League: un but sur penalty, le second venu d'ailleurs de Sankharé. Bref, notre attaque est catastrophique en ligue 1 et en Europa League. Pourtant, ce soir, il va falloir marquer ! 

Devant, j’espère qu'on va mettre au repos forcée Briand (dire qu'il sera probablement le 9 titulaire dimanche soir contre Paris... sic) !!

Briand avait pas marqué de la tête contre le Zenith a l'aller ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Crazy Cat a dit :

Briand avait pas marqué de la tête contre le Zenith a l'aller ??

Ah oui, si, c'est vrai. Il marque tellement peu qu'on l'oublie en fait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Ah oui, si, c'est vrai. Il marque tellement peu qu'on l'oublie en fait. 

c'est clair ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vomir. Dégueulasse !

Cornelius qui ne sent pas le coup pour passer le ballon sur le centre au sol de Tchou
Super CF bien placé à 20 => NDP ne cadre même pas à minima
Kalu lancé dans la surface, frappe dévissée. Rien n'est bon, ni ses appuis, ni sa frappe

 

Pas de rythme, beaucoup d'approximation, les jambes semblent être lourdes (ils sont fatigués de quoi bordel?), aucune combinaison... Bref, c'est dramatiquement nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette victoire fait du bien au mental, mais que c'est dur. Notre effectif accuse beaucoup de lacunes techniques et pourtant, match après match, on ne corrige rien.

Bref tant mieux en attendant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire sans grosse surprise .... si tu gagnes pas à domicile contre prague quand même, je veux bien croire qu'on soit naze mais on est pas guingamp non plus. 

à nous de faire le taff à copenhague maintenant, en espérant que le zenit joue le jeu à prague ... malheureusement cette victoire des russes nous met dans la merde. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De cette soirée, je retiens que les bordelais ont enfin pu gagner un match en Coupe d'Europe... Et puis, il est rare que cette équipe réussisse à marquer un but (donc c'est jour de fête, puisqu'elle en a carrément marqué deux). 

Même si mathématiquement, l'équipe peut encore viser une qualif', je considère qu'elle est éliminée: pour moi, l'important était de sauver l'honneur, et enfin de gagner un match.

Après en termes de contenu, l'ensemble reste faiblard. Même face à une équipe du Slavia qui est médiocre, les bordelais n'ont pas montré grand chose... J'ai bien aimé Pablo qui a gagné beaucoup de duels. Youssouf est un bon joueur, mais il me semble un peu léger pour le moment: à revoir. Je n'ai pas compris ce que Koundé faisait en attaque en fin de match alors que Bordeaux devait d'abord préserver son avantage... Il a marqué, donc c'est bien mais...

Ricardo avait dit en début de semaine que le match le plus important aurait lieu ce dimanche... Les parisiens ont eu une débauche d'énergie importante et pourraient être fatigués... Toutefois Draxler, Meunier, Alvès, Diarra, Rabiot et consorts n'ont pas ou peu joué mercredi... La différence de niveau entre les deux équipes reste abyssale...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×