Jump to content
miniwiltord

[L1-J15] Bordeaux 2-2 Paris-SG

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Ogu a dit :

En CDM il avait fait un gros match à ce poste. Mais il devait etre plus motivé qu'avec le scapulaire.

 

Peut être en cdm mais pas chez nous alors. Franchement il a le réflexe de revenir 2 fois sur 3 sur son pied droit et de pas déborder le long de la touche, sur un 352 où son rôle est primordial ça parait compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même avec un effectif moindre (pour eux) sur la pelouse (et ce n'est pas confirmé), ce PSG là, peut survoler le match et marquer quand il veut. Nous on a le fabuleux Briand en avant centre, qui était pourtant venu à Bordeaux, pour encadrer les jeunes. Pas brillant donc. L'objectif Girondin ce soir ? limiter tant que possible la casse pour ne pas altérer le goal average. C'est tout.

Le vrai objectif c'est de battre les Verts en milieu de semaine prochaine, ce soir c'est gala pour les yeux, avec les étoiles de PSG qatari, d'où un stade plein. Rassurons nous les spectateurs ne viennent pas pour voir les 3 k, Briand ou De preville … 

Et ces insupportables stats qui comparent les résultats des années précédentes entre PSG et Bordeaux, ce but fantastique de Gourcuff en boucle. M'enfin, il faut simplement comprendre que ce PSG qatari, n'a plus rien à voir avec le PSG d'avant, qui avait peu ou prou le même budget que Bordeaux. Là, y'a un quasi milliard d'Euro sur le tapis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, deparis2004 a dit :

L'objectif Girondin ce soir ? limiter tant que possible la casse pour ne pas altérer le goal average. C'est tout.

C'est clair. Notre 11 est tellement fragile, avec, quasiment, aucune certitude (même notre petit point fort de la saison passée, Sabaly à droite, s'est envolé), qu'on est capable avec une fessée ce soir de repartir dans une spirale négative jusqu'à la trêve hivernale. On ne connait pas notre capacité à élever notre niveau de jeu, mais on connaît très bien celle à tomber dans la médiocrité.

 

Déjà voir le 11 annoncé, avec un 9 en pré retraite, un Sabalay en intérim sur l'aile gauche... etc. Cela pique aux yeux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, miniwiltord a dit :

C'est clair. Notre 11 est tellement fragile, avec, quasiment, aucune certitude (même notre petit point fort de la saison passée, Sabaly à droite, s'est envolé), qu'on est capable avec une fessée ce soir de repartir dans une spirale négative jusqu'à la trêve hivernale. On ne connait pas notre capacité à élever notre niveau de jeu, mais on connaît très bien celle à tomber dans la médiocrité.

 

Déjà voir le 11 annoncé, avec un 9 en pré retraite, un Sabalay en intérim sur l'aile gauche... etc. Cela pique aux yeux !

Et Plasil pour réguler le milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas l'interet de jouer avec Briand au lieu du Cornélius qui est capable de vraiment emmerder Thiago et Kimpembé dans les airs. Même si Kalu à rater son dernier match il me semble quand même plus complet et plus chiant à marquer que Karamoh.

S'il vous plait ne perdez pas ou ma semaine risque d'être affligeante au boulot 😟

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

Je ne comprends pas l'interet de jouer avec Briand au lieu du Cornélius qui est capable de vraiment emmerder Thiago et Kimpembé dans les airs. Même si Kalu à rater son dernier match il me semble quand même plus complet et plus chiant à marquer que Karamoh.

S'il vous plait ne perdez pas ou ma semaine risque d'être affligeante au boulot 😟

C'est clair que les DC de Paris doivent être inquiets de jouer contre Briand. Je pense que le mec va pas dépasser le rond central ce soir..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh quelle prestation ! Quelle match ! Quelle ambiance !

Un Bordeaux à deux visages: on ne reconnait pas l'équipe ayant affronté récemment Dijon ou Caen. Bref, un comportement exemplaire pour ce type de match, un pressing haut, une défense Pablo-Koundé qui rassure, des joueurs d'espaces (Karamoh notamment) ! 

 

Malgré tout, cela ne fait qu'un point, mais surtout des regrets lors des matches plus abordables (Nîmes, Caen, Dijon) lors desquels le comportement de nos joueurs fût bien loin de ce qu'on a vu ce soir !

 

Bref, savourons en attendant ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que je retiens:

jamais vu un tel investissement de la saison. Le revera t'on?

En tout cas, avec ba les matchs sont vachement plus sympa à voir que les copies rendues sur des dijons, caen etc... Et vu qu'un point c'est un point, c'est fort dommage!

 

Sur le match en lui meme, j'ai pas aimé sankharé, j'ai bien aimé les autres et en particulié kounde 

Je vois aussi qu'on a été pris à defaut sur l'alignement de la defense à plusieurs reprises, et c'était pas dans les habitudes ca! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureux d'avoir été un pessimiste (pour une fois), contredit par ce beau combat livré par mes favoris ce soir. Oh en face ils avaient livrés un énorme match face à Liverpool mercredi et étaient fatigués, ou jouaient blessés (sic). Ok pourtant ils avaient un jour de plus que nous de récupération et notre match de jeudi n'était pas moins énorme physiquement. De plus le banc Parisien était sans commune mesure.

On a pas fait le miracle de l'emporter, mais ce qui est vraiment plaisant, c'est d'avoir osé, d 'avoir pressé sans arrêt pendant 94 minutes, sans faiblir, ça c'est encourageant.

A contrario quand même, que de ballons perdus au milieu de terrain, la contre partie c'est vrai de ne pas vouloir balancer, mais de tenter toujours de bien jouer. Heureusement les Parisiens n'ont en pas profité, bien contrés il est vrai par cette grosse défense de tous, qui sent bon la patte de Ricardo.

Bon ça ne fait qu'un point, mais c'est comme un cadeau, non prévu. Maintenant il va falloir prendre 3 pts en milieu de semaine face aux Verts, pour prendre de l'air dans le classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super match ! J'ai bien fait d'y aller

Même si on a eu pas mal de réussite, on a su mettre les ingrédients et provoquer notre chance pour ne pas perdre ce match, alors bravo. 

Nos 2 attaquants qui marquent, sur 2 belles actions .... J'étais pas prêt. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, deparis2004 a dit :

Oh en face ils avaient livrés un énorme match face à Liverpool mercredi et étaient fatigués, ou jouaient blessés (sic). Ok pourtant ils avaient un jour de plus que nous de récupération et notre match de jeudi n'était pas moins énorme physiquement. De plus le banc Parisien était sans commune mesure.

En fait, tu parles tout seul. Tu dis un truc et tu te contredis dans la foulée. Est-ce que tu donnes une fessée quand tu dis une trop grosse connerie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×