Jump to content
miniwiltord

[L1-J15] Bordeaux 2-2 Paris-SG

Recommended Posts

Pour défendre Deparis je pense que le (sic) laisse penser que c'est ce que les journalistes ont rabâchés hier soir pour expliquer le faux pas de leur équipe chérie...

enfin c'est comme ça que j'ai compris le post de Xavier 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, donc on va se féliciter d'un nul à domicile comme un vulgaire promu ?? Je n'ai pas regarder le match (le seul cette année que je ne regarde pas), ce nul est le pire résultat possible, on ne gagne qu'un point, et on est parti pour 3 mois de "bon résultats face à Paris, dommage d'en prendre 5 face à St-Etienne, mais on a tout donné..."

 

On a pas finit d'entendre nos brèles se gargariser dans la presse après ce nul "miraculeux", Bédouet est même nommé dans l'équipe type de l'équipe ! Bédouet meilleur coach de France mes amis !!!

 

Moi je suis coach ou président, je démonte mes joueurs après ce match vu comme il se foutent de la gueule du monde face aux autres équipes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Fdg a dit :

Pour défendre Deparis je pense que le (sic) laisse penser que c'est ce que les journalistes ont rabâchés hier soir pour expliquer le faux pas de leur équipe chérie...

enfin c'est comme ça que j'ai compris le post de Xavier 

Ah possible... Il nous a tellement mal habitués, faut dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les parisiens chouinent (surtout les merdias) sur 2 pénos

Autant le 1er est ligitieux même si Neymar a perdu le ballon

mais le 2éme ? 

Rien de bien scandaleux non plus... mais bon faut leur trouver une excuse à leurs choupinoux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Debrief du match : 

Match plaisant a regarder, ou pendant 30/35m on a été excellent en première mi-temps et ou Paris n'a pas eu la moindre occasion, 0 frappes après 30m de jeu ça leur est jamais arrivé je crois bien. La fin de première mi-temps a été plus compliqué, on a commencé a voir des pertes de balles du duo Plasil / Otavio ... extrêmement dangereuses !

Dommage d'avoir joué la première mi-temps a 10... Sankharé pourtant sur la pelouse, a été nullissime comme depuis des semaines.

Seconde mi-temps une nouvelle fois très plaisante, mais avec plus d'espaces pour les deux équipes. le Nul est pas immérité, même si on aurait tout de même pu avoir un score du style 2-5 qu'il n'y aurait pas eu grand chose a dire, Costil sauvé deux fois par ses montants, et plusieurs frappes qui sont passées tout pret du cadre.

Premier but de la tête pour notre équipe cette saison sur l'égalisation de Corneluis.

Première fois dans la saison (il me semble) qu'on marque sur deux centre

Karamoh : excellent hier soir, dommage qu'il sorte sur un coup vicieux de Verratti.

Kamano : Bon hier soir, il a gagné ses duels et avec son compère l'autre K, ils ont fait du mal a la défense et au milieu parisien.

Palencia : tres bon hier soir aussi bien défensivement qu'offensivement, performance a rééditer !

Koundé / Pablo : on a quand même une défense centrale d'un excellent niveau. fini le Koundé fébrile, il est redevenu solide et calme dans sa tête. de bonne relance, défensivement intraitable. 

Sabaly : un de ses meilleurs matchs de la saison.

Otavio / Plasil : on leur avait prédit la misère, et finalement ils s'en sont très bien tiré la plupart du temps... par contre a plusieurs reprises ils ont perdu des ballons ultra chaud qui aurait pu nous couter tellement cher !

Costil : un arret reflexe au bon moment en seconde mi temps sur un centre détourné par Sabaly, toujours aussi fébrile dans les airs... sinon il n'a pas eu énormément de boulot.

Cornelius : bonne rentrée du Danois, qui claque un but d'avant centre et prenant le dessus sur T. Silva. Un peu chanceux que Areola la sorte pas mais sa tête etait bien placé et assez puissante pour aller au fond. Il a aussi gagné un autre duel sur un long ballon avec Marquinhos, qui a du s'employer pour contrer le ballon juste avant la frappe du danois.

Briand : match correcte parce qu'il marque... mais sinon dans les duels il est toujours aussi light. il se fait bouger tout le temps.

Poundjé : rentrée correcte, bon centre qui amène le but du 2-2. 

Kalu : rentrée correcte aussi même si il aurait pu faire quelque choix plus intéressant mais c'est battu avec notamment un rush sur un récupération de ballon pour au final Sankharé le gène au 20m.

Et le meilleur pour la fin ... Sankharé ... qui aura été le pire joueur de la soirée... je l'ai pas vu réussir quoi que ce soit... et il n'a rien apporté dans le jeu. Dommage qu'on est joué a 10 du coup pendant 90m !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Asceltis33 a dit :

je suis vraiment pas bon aux pronos ^^

y a eu 4 buts, tu les as juste mal reparti. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Crazy Cat a dit :

Et le meilleur pour la fin ... Sankharé ... qui aura été le pire joueur de la soirée... je l'ai pas vu réussir quoi que ce soit... et il n'a rien apporté dans le jeu. Dommage qu'on est joué a 10 du coup pendant 90m !!

Pas d'accord, il a fait un truc de bien, il laisse passer la balle pour Briand qui marque.

Bref il est meilleur quand il ne touche pas au ballon. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Crazy Cat a dit :

Palencia : tres bon hier soir aussi bien défensivement qu'offensivement, performance a rééditer !

Koundé / Pablo : on a quand même une défense centrale d'un excellent niveau. fini le Koundé fébrile, il est redevenu solide et calme dans sa tête. de bonne relance, défensivement intraitable.

Palencia a fait une grande 1ere mi temps.

 

et oui Koundé respire l'assurance en ce moment et ça tourne bien avec Pablo même si on a vu 2 ou 3 alignements un peu foireux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement, je n'ai pas réagi, mais c'est toujours la même histoire depuis 10 ans. On s'arrache contre Paris, Marseille, Lyon, Monaco, et on perd trop de points contre Dijon, Caen, Amiens, Troyes...

C'est un problème purement mental.

A contrario, Marseille est devenu vice-champion d'Europe sans battre un seul "gros"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après je peux bien comprendre que t'ais plus de motivation et d'envie quand tu joues Paris devant 40 000 personnes et une énorme ambiance que quand tu joues Caen ou Prague devant 9000.  Et c'est également plus simple de faire un gros match quand l'équipe en face fait le jeu et que t'as des espaces. M'enfin bon c'est pas pour autant que c'était simple de gérer ce psg là, gros match de l'équipe. 

Pour la suite, il faut absolument que Cornelius soit plus présent, on a besoin de lui pour remonter la pente avec notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gros match qui va s'enchainer sur une autre belle affiche, encore à domicile contre Sainté

Va falloir confirmer, et surtout ne pas laisser les stéphanois s'envoler. 

Objectif 25 points à la trêve. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de penalty. Tout comme pas de coup franc. Quand un mec joue le ballon et tir, même contré cela annule la faute précédente.

En tout cas merci, je me marre au boulot ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×