Jump to content
Guest

[L1-J17] ANGERS 1-2 BORDEAUX

Recommended Posts

Guest
il y a 10 minutes, Fdg a dit :

Le second degré t'es complètement étranger je vois

le second degrés, a l'écrit ... c'est toujours plus complexe a déchiffrer... surtout venant de toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Si seulement nous avions fait signer des jeunes pour dépanner au cas où... Héhé. D'ailleurs, parmi ces jeunes, Dumai, Lottin, Benrahou, Nilor, Diarra, CIssokho, combien de futur Koundé? Et combien de futur Pellenard ?

 

Bref, notre effectif est bancal!

 

Nan mais c'est clair ! On a fait signer 10 jeunes et y'en a pas un qui a le niveau en se dépouillant pour être au niveau de l'équipe ? Là actuellement le niveau est insurmontable pour un jeune ? Ca serait vraiment pas rassurant et j'y crois pas (et j'espère vraiment pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

le second degrés, a l'écrit ... c'est toujours plus complexe a déchiffrer... surtout venant de toi.

Mais comment peut-on véritablement croire que nous serons champion 2019...même le plus ultra des supporters n'y croirait pas...

Enfin c'est pas très important tout ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une année en "9", on va gagner la coupe de la Ligue, il ne peut en être autrement ...

Le titre, en 2029 voire la LDC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Fdg a dit :

Mais comment peut-on véritablement croire que nous serons champion 2019...même le plus ultra des supporters n'y croirait pas...

Enfin c'est pas très important tout ça..

perso j'avais tres bien saisi ton second degré.

Et pour le match, angers c'ets carrement notre chat noir, mais ils aiment bien nous debarasser de nos boulets aussi.

du coup de predis une victoire d'angers qui se recupere pellenard et ndp dans la foulée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complétement absent en 2nde MT. Nous avons perdu pieds et commis trop d'erreurs, trop d'imprécision...

Karamoh est capable de rater des passes (souvent), des dribbles (parfois), puis ensuite marquer tout seul. Bref, on gagne avec de la réussite sur cette dernière action.

Mon top: Otavio. Le reste trop mauvais.

 

C'est quoi ce penalty sifflé encore ? Wohhhh !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je rajoute en top costil. 

Sans avoir fait un arret top classe video non plus, il a fait son job. Avec des copies comme il  rendu des fois, on s'en prenait 2 3 de plus. Là il a fait un bon match. 

Je rajouterai aussi kalu et briand, un petit top. Briand a plus construit le jeu que tout les milieux, remplacant compris, reunis.

Par contre en flop, la c'est pas des petits. 

Et j'y fous tout le milieu sauf otavio, ndp et cornelius qui sont juste 2 vastes blagues meme pas drole. 

C'est un match qu'on aurait merité de perdre sur un bon 2 0, soyons tres tres heureux de l'issu!

On notera que le 1er but, c'est un centre trop haut de poundje pour cornelius qui saute à peine, kalu avait visiblement anticipé ce double fail; et que le second c'est un rush en solo de karamoh. Les 2 buts sont beaux, mais toujours pas sur une action construite. 

 

Et la VAR, faut arreter c'est juste insupportable.

Ca dure des plombes, l'espece de show televisuel qu'il te pete pendant tout le long est des plus ridicule, et à la fin si au moins la decision était incontestable, mais non, ca enleve meme pas ca. Au secours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, miniwiltord a dit :

Complétement absent en 2nde MT. Nous avons perdu pieds et commis trop d'erreurs, trop d'imprécision...

Karamoh est capable de rater des passes (souvent), des dribbles (parfois), puis ensuite marquer tout seul. Bref, on gagne avec de la réussite sur cette dernière action.

Mon top: Otavio. Le reste trop mauvais.

 

C'est quoi ce penalty sifflé encore ? Wohhhh !!

Costil a été excellent, il faut le souligner et Jovanovic fait un super match. Lerager a fait le job défensivement, Poundjé aussi et une passe décisive sur un très beau centre. Kalu a été bon en 1ère mi-temps, Palencia comme d’habitude volontaire, Koundé très moyen et Cornelius Briand et De Preville nuls 

Ça donne :

++ Costil 

+ Jovanovic Otavio Kalu

+/- Lerager Poundjé Koundé Palencia

- Préville Cornelius Briand

Share this post


Link to post
Share on other sites

++ Costil 

+ Jovanovic Otavio Kalu Koundé 

+/- Poundjé Préville Briand

- Cornelius Lerager

-- Palencia (concède sans raison le corner de l'égalisation, et fautif en laissant passer la balle sur ce corner)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant perdre contre Nice était incroyable autant gagner là l'est aussi...Ils nous ont mangé à tous les niveaux sauf la réussite. 3 points qui font du bien. Mais l'ensemble manquait d'engagement et donc il est impossible de construire sans mouvement et sans gagner de duel.

Costil a été bon ça change. Bien aidé aussi par la triplette Otavio/Koundé/Jova. Ces trois la ont tenu la baraque abandonné par les autres.

Un des plus mauvais match de Palencia, pour moi, qui s'est mis au niveau de Poundjé qui continu d'éclairer mes soirée de part sa médiocrité.

Devant c'était nul...Tellement que je ne sais même pas quoi relever. Ha si j'ai nettement préférer Depreville en soutien de l'attaquant que Briand. J'ai même trouvé Briand bien plus à l'aise sur le côté.

Enfin bon encore une fois ce fut douloureux à regarder.

Un petit big up à TAIT que je trouve très très bon dans ses dribbles. Ce n'est pas un pur dribbleur comme Karamoh mais un dribbleur intelligent, qui se sert des déplacements de ses partenaires, de feintes de passes et de corps, pour effacer l'adversaire avec une prise de risque minimale. J'aime beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a longtemps que je ne regarde plus que le résultat final. Angers a fait le match d'une équipe qui joue déjà le maintien et tout donné, en face on a tenu le choc avec les armes du moment et le foot étant ainsi fait, l'improbable but de Karamoh a cloturé le scénario. 

Alors nous voici avec 25 pts à la trêve (sans oublier qu'il reste oeme à oeme pour mettre le calendrier à jour), ce pouvait être un objectif réaliste fin Novembre.

Quand même l'inquiétant pour la suite, ce sont ces blessés et le cas Kamano, qui privent le staff d'un bon turn over. Et il va falloir sans doute faire avec longtemps, d'autant plus que le mercato actuel … n'en est pas un.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il y a 12 heures, miniwiltord a dit :

Complétement absent en 2nde MT. Nous avons perdu pieds et commis trop d'erreurs, trop d'imprécision...

Karamoh est capable de rater des passes (souvent), des dribbles (parfois), puis ensuite marquer tout seul. Bref, on gagne avec de la réussite sur cette dernière action.

Mon top: Otavio. Le reste trop mauvais.

 

C'est quoi ce penalty sifflé encore ? Wohhhh !!

Ou, c'est vrai Je rajoute Costil. Il a été un des meilleurs sur le terrain, si ce n'est le meilleur tout court. L'arrêt sur sa ligne en première est superbe. 

 

Une mention pour  Kalu également, il a alterné le bien et le moins bien. Mais dans l'ensemble, "ça va". Pas du grand jugador, mais, au-dessus de la moyenne dans le 11 (sic).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, deparis2004 a dit :

Quand même l'inquiétant pour la suite, ce sont ces blessés et le cas Kamano, qui privent le staff d'un bon turn over. Et il va falloir sans doute faire avec longtemps, d'autant plus que le mercato actuel … n'en est pas un.

N'oublies pas Xavier la signature de Till Cissokho + le départ en prêt de Mendy. Si ce n'est pas un mercato actif de notre part ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×