Jump to content
Guest

[L1-J17] ANGERS 1-2 BORDEAUX

Recommended Posts

Guest

rlBaW5.png

image.png

image.png

image.png

Comme le montre les stats ... une équipe qui ne nous réussi pas ... on a toujours du mal contre eux.

Et pourtant il va falloir de nouveau gagner si on veut espérer bonifier le nul contre le P$G et les contre perfs des prétendants au podium habituels. 9 pts de retard sur le Losc c'est déjà énorme... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Le match entre Angers-Bordeaux, prévu samedi soir 8 décembre, est reporté à une date ultérieure. Une demande de la préfecture de Maine-et-Loire en raison de la forte mobilisation des Gilets jaunes prévue ce week-end.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est foutu, le dynamisme va être cassé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas besoin de quelconque évènement pour casser une dynamique nous savons le faire nous même.

Comme dit riolo il suffit que les joeurs des gigis se sortent les doigts du C.. et ils joueront à un tout autre niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/12/2018 à 09:46, Crazy Cat a dit :

rlBaW5.png

image.png

image.png

image.png

Comme le montre les stats ... une équipe qui ne nous réussi pas ... on a toujours du mal contre eux.

ouais, enfin les stats montrent aussi qu'ils ne nous ont pas battu chez eux depuis 1979...

donc, les stats...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 07/12/2018 à 20:52, Geof a dit :

ouais, enfin les stats montrent aussi qu'ils ne nous ont pas battu chez eux depuis 1979...

donc, les stats...

on parles bien D'Angers hein soyons d'accord... pas de Nice ou de Lyon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais vu que le mouvement gillets jaunes est loin de s'essoufler, et vu la volonté de les faire passer pour des mechants à tout prix, j'ai l'impression qu'on va pas voir de match avant longtemps...

Bon par contre le rugby y a pas de probleme. 

Pour les matchs europeens non plus. 

 

et sinon y a des gillets jaune à monaco????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, vats a dit :

mais vu que le mouvement gillets jaunes est loin de s'essoufler, et vu la volonté de les faire passer pour des mechants à tout prix, j'ai l'impression qu'on va pas voir de match avant longtemps...

Bon par contre le rugby y a pas de probleme. 

Pour les matchs europeens non plus. 

 

et sinon y a des gillets jaune à monaco????

Pour Monaco oui ça m'a fait franchement marrer quand je l'ai apprit. c'est vrai qu'il faut au moins 3 compagnies de CRS pour encadrer un public aussi chaud que celui de Louis II ... Les gillets jaunes a Monaco c'est les voituriers et les portiers de Palace qui palpent 3000 € net ouais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que va donner ce déplacement face à un club qui nous réussi rarement... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, 1/0 pour Angers et pareil pour le match de rattrapage face à oeme. Ces 22 pts, c'est quasi après 20 matchs, tant ça semble écrit. Alors, oui, on est reparti pour la course au maintien, même si certaines équipes derrière peuvent apparaitre encore plus faibles.

Surtout pas de nouveaux blessés pour mardi, car là ça fait déjà beaucoup, Pablo, Sankharé, Youssouf, Tchouaméni, ça limite le turn over et derrière ça fragilise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite histoire de pas s'enflammer suite à nos derniers résultats encourageants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

j'ai limite pas envie de me poser de question pour ce match... voir de même pas le regarder tellement je m'attend a une purge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×